Pourquoi aller dans un café pour un rencard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
tu sais qu'encore aujourd'hui (12 ans plus tard) je ne mange pas de beignets à cause de cette odeur ? :mal ade:
le shit, j'ai un pote qui faisait ça. il en ramenait du Maroc. il s'appelle amine et il habitait en face de la FNAC à Toulouse ou j'avais acheté le premier tome d'Akira. d'ailleurs je l'ai oublié chez lui pfffff :prudent:
en tout cas j'avais passé un week end sympa chez lui. y avait une amie du lycée, j'étais tellement défoncé que quand elle a voulu m'embrasser je lui ai mis un mini coup de boule. j’étais en plein bad trip. c'est après avec du recul que j'ai compris ce qu'elle voulait.

toi t'as trop regardé la pub AXE..
et quand t'es pété tu rêves de ça :D

Pub Axe 1 billion by www cultureofcom com - YouTube

Mon premier rancard c'était dans un (beau) parc ... Mais c'était pas une glace qu'on avait à la main, ni un café ... Mais un pet :D

Ca vaaaaaaa ! don't judge me !!!!! lol

je t'assure, sans exagérer il a du connaitre au moins 10 fois plus de femmes que moi. mais vraiment au moins.
moi j'en ai pas connu beaucoup et c'est pas uniquement parce que je me suis marié jeune.

tkt jdis pas que c'est impossible :cool:

mon frère a tjs eu la cote !!
et vu qu'on se resemble pas, les gens peuvent pas cramer qu'on est frères et soeurs du coup certaines filles se lachaient un peu trop:D

une fois j'ai éclaté de rire quand une fille, après m'avoir vu taper un gros délire avec lui, est venue me dire "waaa tu le connais, t'as trop de la chance" (avec des étoiles plein les yeux)
wwaa j'en rigole encore.

tkt jdis pas que c'est impossible :co ol:

et vu qu'on se resemble pas, les gens peuvent pas cramer qu'on est frères et soeurs du coup certaines filles se lachaient un peu trop: D

une fois j'ai éclaté de rire quand une fille, après m'avoir vu taper un gros délire avec lui, est venue me dire "waaa tu le connais, t'as trop de la chance" (avec des étoiles plein les yeux)
wwaa j'en rigole encore.

Mon frère aussi avait une cote de fou !!!!

Des filles venaient me coller pour se rapprocher de lui... Et celles qui ne me connaissaient pas me détestaient parce que j'étais tout le temps avec lui parce que beaucoup de monde pensait qu'on étaient copain-copine :D

Mais là il a pris du ventre et de la barbe... :prudent:

tkt jdis pas que c'est impossible :cool:

et vu qu'on se resemble pas, les gens peuvent pas cramer qu'on est frères et soeurs du coup certaines filles se lachaient un peu trop : D

wwaa j'en rigole encore.
hahaha je saaaaais ce que c'est. déjà au collège les filles me demandaient de lui transmettre des mots. j'avoue que je les lisais :D

Mon frère aussi avait un cote de fou !!!!

Des filles venaient me coller pour se rapprocher de lui... Et celles qui ne me connaissaient pas me détestaient parce que j'étais tout le temps avec lui parce que beaucoup de monde pensait qu'on étaient copain-copine :D

Mais là il a pris du ventre et de la barbe... :prudent:
lidam li kay weklouna 3ayalatna ou may dir. kay kheybouna bach man tiroch bien yeddihoum.

Mon frère aussi avait un cote de fou !!!!

Mais là il a pris du ventre et de la barbe... :prude nt:

j'ai vécu la même chose que toi mdrrr
Il s'est marié cet été..
sa femme est magnifique jlaime bien

le jour de son mariage, certaines filles (pour ne pas dire la majorité) avaient graaaave la rage.
c'était choquant à voir. :oh:

j'ai vécu la même chose que toi mdrrr
Il s'est marié cet été..
sa femme est magnifique jlaime bien

le jour de son mariage, certaines filles (pour ne pas dire la majorité) avaient graaaave la rage.
c'était choquant à voir. :oh:

Héhéhé!!

Mon frère s'est marié il y a plus de 10ans... moi-même j'ai du apprendre à le lâcher après, je te dis pas pour les autres :D

Retour