Pourquoi aller dans un café pour un rencard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ben voila, la posteuse aura le choix comme ça :cool:

Je note aussi (la patinoire +1).

Par exemple, faire une randonnée, je trouve que c'est un moment de rapprochement.

Non seulement, on découvre des paysages, mais, on subit un effort physique, avec une entraide à deux quand l'un est fatigué, des pauses, pour admirer, écouter les animaux et la nature, et quand on atteint l'objectif, on ressent une zénitude, un soulagement, et un bien être ;-)

Qui a inventé cette notion franchement ?
oui parce que c'est un lieu publique. OK d accord mais pourquoi ne pas aller prendre une glace et marcher! le mouvement du corps facilite la connexion a l'autre au lieu de rester statique shouf fiya nshoufik a tajine l7out

vraiment je ne comprends pas cette notion de café !!!

wa baada, taaaaaaaaaa t3aref mziyane avec la personne o dirou connaissance, à ce moment là, oui le café peut passer mais une premiere rencontre dans un café, ça fait entretien, non?

bref, ne me dites pas "o fin bghiti tla9aye f dar ?? " NON mashi f dar mais pas dans un café non plus

des suggestions de lieux ?

:)

moi je trouve qu'il y a rien de mieux que les balades dans un parc juste aprés la pluie, c'est super sympa y'a personne à part quelques coureurs, on peut parler plus librement, on a pas l'impression qu'il y a quelqu'un a coté qui écoute notre conversation, et puis y'a pas le délire de qui paie quoi, et puis c'est un cadre idyllique pour un premier baiser, appuyée contre un arbre à l'abris des regards bon arret bolly de raconter ta vie :sournois:

Par exemple, faire une randonnée, je trouve que c'est un moment de rapprochement.

Non seulement, on découvre des paysages, mais, on subit un effort physique, avec une entraide à deux quand l'un est fatigué, des pauses, pour admirer, écouter les animaux et la nature, et quand on atteint l'objectif, on ressent une zénitude, un soulagement, et un bien être ;-)

mdr un jour dans un parc il y avait un zoo, et j'y suis allée avec un ami on avait fini la balade idyllique dans le parc, et pour le fun on voulait voir les animaux, on a vu comment la nature a fait pour faire se reproduire certains animaux, c'etait pas beau a voir, çà m'a fait pensé à la fin du film le pere noel est une ordure, avec les chimpanzès, y'a eu comme un malaise juste aprés

oui parce que c'est un lieu publique. OK d accord mais pourquoi ne pas aller prendre une glace et marcher! le mouvement du corps facilite la connexion a l'autre au lieu de rester statique shouf fiya nshoufik a tajine l7out

wa baada, taaaaaaaaaa t3aref mziyane avec la personne o dirou connaissance, à ce moment là, oui le café peut passer mais une premiere rencontre dans un café, ça fait entretien, non?

bref, ne me dites pas "o fin bghiti tla9aye f dar ?? " NON mashi f dar mais pas dans un café non plus

Parce que ça permet à l'autre de se barrer facilement. Je t'explique: si finalement, par exemple, la fille ne plait pas au mec, il lui dit "je vais deux secondes aux wc je reviens" et le mec se lève il va aux wc, puis s'en va en douce. C'est plus facile! Alors que si tu es à l'extérieur tu ne peux pas t'enfuir ;)

Parce que ça permet à l'autre de se barrer facilement. Je t'explique: si finalement, par exemple, la fille ne plait pas au mec, il lui dit "je vais deux secondes aux wc je reviens" et le mec se lève il va aux wc, puis s'en va en douce. C'est plus facile! Alors que si tu es à l'extérieur tu ne peux pas t'enfuir ;)

t es sérieuse ?

une bibliothèque nationale et on discutera par des écriteaux ou dans une cinéma en voyant un film :intello:

Retour