pourquoi nous avons honte d'etre amazighs

Y a de nouveaux kibboutz en projet? Je veux déménager:D

tu as mis à jour notre complot maintenant, parce que tout le monde sait bien que notre grand secret, c est que nous prevoyons avec nos frères sionnistes de detruire la grande nation arabe, grande forte et industrialisé. oui car tamazgha est notre terre promise...ou juste notre terre? allons créer des colonies et reprenons notre du :rolleyes:
 
Aucun rapport avc c'ke j'ai dis mais on s'en fou de toute facon des bédoins du neguev, moi je suis arabe du maroc j'ai rien avoir avec eux cousin ;)


A R A B E DU MAROC???????????????? elle est fraiche celle-là!!!!


SUIS MDR MDR MDR

Rien aà voir avec les arabes , tiens renoue avec tes origines c mieux pour toi, aya amazigh im3arbén mdr mdr
 

Mazgha

Ayawayaw
tu as mis à jour notre complot maintenant, parce que tout le monde sait bien que notre grand secret, c est que nous prevoyons avec nos frères sionnistes de detruire la grande nation arabe, grande forte et industrialisé. oui car tamazgha est notre terre promise...ou juste notre terre? allons créer des colonies et reprenons notre du :rolleyes:

Essaie d'être un minimum crédible stp, même si c'est de l'humour je ne peux pas autoriser un aussi grand mensonge:D

forte, industrialisée non mais hram alik pas bien de dires des choses aussi graves lol
 
tu as mis à jour notre complot maintenant, parce que tout le monde sait bien que notre grand secret, c est que nous prevoyons avec nos frères sionnistes de detruire la grande nation arabe, grande forte et industrialisé. oui car tamazgha est notre terre promise...ou juste notre terre? allons créer des colonies et reprenons notre du :rolleyes:


t'as rien compris, c'est de l'humur, on délire jaranegh arwah kidnegh lol
 

Wighine

Aknari
A R A B E DU MAROC???????????????? elle est fraiche celle-là!!!!


SUIS MDR MDR MDR

Rien aà voir avec les arabes , tiens renoue avec tes origines c mieux pour toi, aya amazigh im3arbén mdr mdr

A3rab n'Lmaghrib adgigh, wakha trit oula oho, yak tsent

Attatiaa haaa !! :D

Je suis un arabe de sang arabe de desendance arabe né de parents arabes et de culture arabo-marocaine (cette phrase ell va l'achever) :D
 
A3rab n'Lmaghrib adgigh, wakha trit oula oho, yak tsent

Attatiaa haaa !! :D

Je suis un arabe de sang arabe de desendance arabe né de parents arabes et de culture arabo-marocaine (cette phrase ell va l'achever) :D


hahahahahahahahah

hahahahahahahahahah

hahahahahahahahaha AVERKEN AVERKEN AVERKEN CA VA AY FAIT? depuis tu t'es blanchi nigh wello?

ayaverken
 

Wighine

Aknari
tu te trompes pas , mais c'est trop flag IFNI averken, tu sens toujours aussi bon??? mdr mdr mdr

Ifni ?????????? :eek: ca veut dire koi ce truc en berbere, cé une insulte ou koi? Y a ke lé amazigh qui m'appelent kom sa dans ce forum, vazi allé jte défi donne moi la traduction de ce mot en francé :D

Et s'il te plait evite les familiarités, on ne se connait pas a c'ke je sache.
 
Ifni ?????????? :eek: ca veut dire koi ce truc en berbere, cé une insulte ou koi? Y a ke lé amazigh qui m'appelent kom sa dans ce forum, vazi allé jte défi donne moi la traduction de ce mot en francé :D

Et s'il te plait evite les familiarités, on ne se connait pas a c'ke je sache.


familiarités? ben non, voyons jte demandé si tu sentais toujours aussi bon, car la dernière fois tu m'avais fais part de ton pb d'odeur ...

ifini93 t'es trop AVERKEN TU SAIS AVERKEN AMEQRAN BEN KITCH2 D AVERKEN d INSSI
 
Essaie d'être un minimum crédible stp, même si c'est de l'humour je ne peux pas autoriser un aussi grand mensonge

forte, industrialisée non mais hram alik pas bien de dires des choses aussi graves lol

attend :D

je vais te prouver mes dires.

le pur sang arabe, tout droit sorti des usines benz ayid :D
le dromadaire, pas de problème de culasse, et consommation au carburant bio et l eau
arechwa, système informatisé pour ameliorer les fonctionnement des administration
les arabes fabriques le plus de petrole.....si si ils le fabriquent
des scientifiques emiratis ont reussi à croiser le lama et le chameau, ...pour sur ce point là j avou je n ai pas compri, ils auraient pu croiser la jagouar et la bentley...mais bon je suis sur qu ils finiront par le faire.
et enfin, les arabes sont la premiere puissance desertique du monde. ah oui les meilleurs foconnier aussi il parait.


tu vois?


faut vraiment detruire cette nation arabe, et comme j ai lu dans un post plus haut....la crise economique est provoqué pour detruire l economie arabe......oui oui...tu vois, detruisons les, il menacent le monde par leur puissance.
 

Wighine

Aknari
attend :

je vais te prouver mes dires.

le pur sang arabe, tout droit sorti des usines benz ayid :D
le dromadaire, pas de problème de culasse, et consommation au carburant bio et l eau
arechwa, système informatisé pour ameliorer les fonctionnement des administration
les arabes fabriques le plus de petrole.....si si ils le fabriquent
des scientifiques emiratis ont reussi à croiser le lama et le chameau, ...pour sur ce point là j avou je n ai pas compri, ils auraient pu croiser la jagouar et la bentley...mais bon je suis sur qu ils finiront par le faire.
et enfin, les arabes sont la premiere puissance desertique du monde. ah oui les meilleurs foconnier aussi il parait.


tu vois?


faut vraiment detruire cette nation arabe, et comme j ai lu dans un post plus haut....la crise economique est provoqué pour detruire l economie arabe......oui oui...tu vois, detruisons les, il menacent le monde par leur puissance.

Je connais un bon F9ih arabe, je peux te refiler l'adresse si tu veux :D
 

Mazgha

Ayawayaw
attend

je vais te prouver mes dires.

le pur sang arabe, tout droit sorti des usines benz ayid
le dromadaire, pas de problème de culasse, et consommation au carburant bio et l eau
arechwa, système informatisé pour ameliorer les fonctionnement des administration
les arabes fabriques le plus de petrole.....si si ils le fabriquent
des scientifiques emiratis ont reussi à croiser le lama et le chameau, ...pour sur ce point là j avou je n ai pas compri, ils auraient pu croiser la jagouar et la bentley...mais bon je suis sur qu ils finiront par le faire.
et enfin, les arabes sont la premiere puissance desertique du monde. ah oui les meilleurs foconnier aussi il parait.


tu vois?


faut vraiment detruire cette nation arabe, et comme j ai lu dans un post plus haut....la crise economique est provoqué pour detruire l economie arabe......oui oui...tu vois, detruisons les, il menacent le monde par leur puissance.


La preuve en image:
http://www.bladi.info/bladinaute/al-motawakil/

AlMotawakil tu m'en voudras pas si je fais de la pub à ton profil:D
 

Wighine

Aknari
ah oui j oubliais.....les meilleurs medecins au monde aussi avec leur f9ih.....qq litres d eau qq versets coraniques, et quelque soit ton mal, meme un pied amputé , il repousse....franchement....chappote....

Bah dis donc qu'est c'ke vous avez le seum contre les arabes...

Vous vous etes fait tous défoncé par un arabe...ils sont méchants ces arabes :D
 

Mazgha

Ayawayaw
ah oui j oubliais.....les meilleurs medecins au monde aussi avec leur f9ih.....qq litres d eau qq versets coraniques, et quelque soit ton mal, meme un pied amputé , il repousse....franchement....chappote....

PTDRRRRRRRR trop fort

atends la médecine ça a évolué depuis qu'on leur a fait découvrir l'aspirine, les médecins arabes te soignent le cancer ou la maladie d'Alzheimer avec des comprimés d'efferalgan il parait:D
 

seksawa

SekSawA
Salam 3leykoum chères frères et sœurs!

Je voudrais vous faire revenir sur la grande fierté des berbères que nous sommes.
Je vous rappelle que nous sommes les premiers habitants d'Afrique du nord depuis plus de 15000 ans av JC.
Nous avons une culture ancestrale et très importante au niveau mondial.
De ma part, je défend énormément notre communauté, et je ne vois aucune honte d'être, bien au contraire...
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Salam 3leykoum chères frères et sœurs!

Je voudrais vous faire revenir sur la grande fierté des berbères que nous sommes.
Je vous rappelle que nous sommes les premiers habitants d'Afrique du nord depuis plus de 15000 ans av JC.
Nous avons une culture ancestrale et très importante au niveau mondial.
De ma part, je défend énormément notre communauté, et je ne vois aucune honte d'être, bien au contraire...

100% d'accord avec toi.
Malheureusement nos enfants n'ont pas appris leur histoire à l'école marocaine. Ils ne connaissent pas leur origine et peuvent donc pas en etre fier.
En plus il ya beaucoup qui pensent qu'ils sont arabes parceque musulmans et solidarisent automatiquement avec toute cause arabe. Il ya meme ceux qui pensent que dieu est arabe.
Amicalement
 
Haut