Pourquoi la barbe est de nouveau à la mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Avez vous remarqué? que ce soit en Europe ou au Maghreb, de plus en plus de gens portent la barbe....

portez vous une barbe?

quelles en sont les raisons?

Ça fait homme.....ça veut pas dire que ceux qui n'en ont pas font femme...mais c'est une question de goût personnel les joues toutes lisses sur un homme je peux pas

ça veut dire quoi ça fait homme pas femme ?

Avez vous remarqué? que ce soit en Europe ou au Maghreb, de plus en plus de gens portent la barbe....

portez vous une barbe?

quelles en sont les raisons?
Ça ne date pas d'aujourd'hui. Cela fait quelques années que la barbe est revenue à la mode avec plus ou moins d'adeptes. Il suffit de voir la perception de la barbe dans le monde du travail. Fin des années 90 et début des années 2000, il fallait être rasé de près. Seuls les anciens portaient la barbe. Aujourd'hui, plus personne ne fait attention à ça tant que cela ne fait pas négligé.

Les femmes s'épilent, détestent les poils en général (sur elles) ...
Les hommes s'en foutent normalement, et se tambourinent le torse

Aussi je tiens à dire ici non aux barbes taillées ..! Vive la barbe sauvage lol

Désoler de te contredire certains hommes s’épilent le torse même en dessous des bras et le reste :timide:
et certaines femmes n'aiment pas s’épiler tout court et en fond un effet de mode :npq:

Les femmes s'épilent, détestent les poils en général (sur elles) ...
Les hommes s'en foutent normalement, et se tambourinent le torse :D

Aussi je tiens à dire ici non aux barbes taillées ..! Vive la barbe sauvage lol

Tu tailles pas tes cheveux non plus?
Barbe et cheveux sauvages ça doit être quelque chose :D

Désoler de te contredire certains hommes s’épilent le torse même en dessous des bras et le reste :timide:
et certaines femmes n'aiment pas s’épiler tout court et en fond un effet de mode

Oui je sais, mais ce n'est pas la règle :p

Tu tailles pas tes cheveux non plus?
Barbe et cheveux sauvages ça doit être quelque chose

Exactement, je touche à rien ! Et chez le coiffeur ca dure 10 mns, et les autres qui s'éternisent m'énervent :D

Exactement, je touche à rien ! Et chez le coiffeur ca dure 10 mns, et les autres qui s'éternisent m'énervent

J'imagine même pas le travail colossale du coiffeur:wazaa: tu n'as aucune considération pour se pauvre coiffeur:p

Il me passe la tondeuse et basta, il me demande "je te fais la barbe", je lui dis non :D Le problème c'est d'attendre tous les métrosexuels qui passent 3 quarts d'heure sur le fauteuil :fou:

Ils ont le soucie du bien fait s'entretenir ça prend du temps

Il me passe la tondeuse et basta, il me demande "je te fais la barbe", je lui dis non :D Le problème c'est d'attendre tous les métrosexuels qui passent 3 quarts d'heure sur le fauteuil :fou:
:D. Les copains et mon frère me racontent que non seulement les coiffeurs se mêlent de leurs barbes mais aussi de leurs sourcils.
La culture du poil au cordeau...

Retour