Pourquoi beaucoup d' algériens utilise le mot le plus vulgaire du monde quand ils parlent ?

C'est le mot le plus vulgaire qui existe, z.bi ( ma b.te en français) est employé par tous les algériens pratiquement a chaque phrases, qu'il hommes femmes enfants vieillards, on les entends partout dans les coins de rues entre amies et famille prononcé ce mot horriblement vulgaire sans honte devant tout le monde. Comment en est-on arrivé là??
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est le mot le plus vulgaire qui existe, z.bi ( ma b.te en français) est employé par tous les algériens pratiquement a chaque phrases, qu'il hommes femmes enfants vieillards, on les entends partout dans les coins de rues entre amies et famille prononcé ce mot horriblement vulgaire sans honte devant tout le monde. Comment en est-on arrivé là??
Y’a z.bi, d’où tu tire cette chatte ?
 
C'est le mot le plus vulgaire qui existe, z.bi ( ma b.te en français) est employé par tous les algériens pratiquement a chaque phrases, qu'il hommes femmes enfants vieillards, on les entends partout dans les coins de rues entre amies et famille prononcé ce mot horriblement vulgaire sans honte devant tout le monde. Comment en est-on arrivé là??
sort de ton entourage algérien tu verra que même les chinois le disent ce mot est dit par tout les maghrébins et au delà chez tout les arabes ,en france je l'entend + par les francais que les maghrébins puis il y a quelques années même par les asiatiques 🤭 c'était trop mimi dit par eux !

bref! ton poste n'a aucun sens comme la plus part de tes poste mais celui là gal'houm ga3 sektou
 
sort de ton entourage algérien tu verra que même les chinois le disent ce mot est dit par tout les maghrébins et au delà chez tout les arabes ,en france je l'entend + par les francais que les maghrébins puis il y a quelques années même par les asiatiques 🤭 c'était trop mimi dit par eux !

bref! ton poste n'a aucun sens comme la plus part de tes poste mais celui là gal'houm ga3 sektou
Les Marocains prononce ce mot a chaque phrase ? J'en connais pas.
Non mais toi toujours prête à sauvé l'honneur de ton mari algérien même dans sa connerie...
 
Les Marocains prononce ce mot a chaque phrase ? J'en connais pas.
pas à tout les marocains dieu merci!!!! ce mot est utilisé par des jeunes de cités ou des baltringues tous confondus et pour en uvrir un sujet c'est que tu dois en faire partie
Non mais toi toujours prête à sauvé l'honneur de ton mari algérien même dans sa connerie...
je vois le niveau de ton cerveau et je suis désolé de t'avoir offensé dans ta bêtise de zonard attardé

pour ce qui est de mon mari je vois que ca bouche un coin à pas mal de salgoutes du forum lol mon mari laisse le ou il est, c'est moi qui te met au pied du mur dans ta minable vie de lézard pas mon mari
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est le mot le plus vulgaire qui existe, z.bi ( ma b.te en français) est employé par tous les algériens pratiquement a chaque phrases, qu'il hommes femmes enfants vieillards, on les entends partout dans les coins de rues entre amies et famille prononcé ce mot horriblement vulgaire sans honte devant tout le monde. Comment en est-on arrivé là??
En Tunisie beaucoup entendu, par des algériens jamais
Après il y a pire comme p.ut.1 très utilisé au sud de la France et même dans tous les pays francophones...bien plus laid. Zebbi ça va lol
 
@magicnanou
je te trouve admirable d'encaisser toutes les ordures qu'on t'envoie à la g
merci t'est gentil/le
l'avantage que j'ai,c'est que je suis une routarde de la vie et que j'ai connu les gens de tout bord bien avant internet, les forums ne m'ont pas étonné ni surprise c'est le reflet de la réalité ,le plus dur est de les avoirs affrontés pour de vrai,les forums c'est moins dangereux ;)
tu as une sacrée force de caractère
ma force n'est pas venu sans conséquence malheureusement
y en a qui confondent forum public et blog
un forum à la base est un lieu de partage mais les prétentieux et orgueilleux en ont fait un lieux d'appel à la haine et les dépressif un journal intime
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ya banat, ya banat, ya banat.... Je ne comprends plus rien.
Moi, ce terme m'horiffie et m'attriste. Il en dit beaucoup sur celui qui le prononce.
Je suis pudique, tu sais. :claque:
C'est vrai que c'est laid et les gens qui le prononcent pas très distingués...que veux-tu...tu es un gentleman sûrement...
La bonne éducation se perd...mon cher...
 
@magicnanou j'ai relu plus haut

Que Dieu vous garde, toi ton mari et vos proches
Certains gens sont jaloux et malheureux
merci ma belle qu'allah swt protège toutes les personnes moumnines sans visse et tournevis et qu'importe leur origines ou croyance du moment qu'elles croient en un seul dieu unique et si elles croient pas et qu'elles sont moumnines qu'allah swt les protège aussi autant que ceux qui croient en dieu swt

amine 💚
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est le mot le plus vulgaire qui existe, z.bi ( ma b.te en français) est employé par tous les algériens pratiquement a chaque phrases, qu'il hommes femmes enfants vieillards, on les entends partout dans les coins de rues entre amies et famille prononcé ce mot horriblement vulgaire sans honte devant tout le monde. Comment en est-on arrivé là??

Yazbi Malak nta tssatiti ola chno 😂😂😂
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est vrai que c'est laid et les gens qui le prononcent pas très distingués...que veux-tu...tu es un gentleman sûrement...
La bonne éducation se perd...mon cher...
Un petit mais grand cadeau : Une chanson d'Ahmed Hamza que j'adore.
Chahloula la kine gatala... Wahenina takewi ragala.....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai jamais entendu ça pourtant je connais quelques algeriens 😱🤣
Je trouve ça très vulgaire.
Je pense pas que meme les enfants et vieillards disent ça mdr l'exagération
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Si je dois mettre un classement selon la fréquence d'utilisation de ce mot par les Maghrébins.

1) Tunisiens
2) Algériens
3) Zmags
4) Marocains

Eh oui, j'ai surtout entendu les jeunes Tunisiens employer ce mot dans chaque bout de phrase, et là je parle des Tunisiens venus fraichement de Tunisie. Les Algériens du bled aussi emploient ce mot quand ils pètent un câble. Les Marocains, tu le dis uniquement f nefssek à partir d'un certain âge...comme moi...il m'arrive d'insulter de "My d*'s d*" :D Wallah je 7chem même de l'écrire en arabe comme font certains ici que Dieu nous donne leurs visages :D
 
Haut