Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux européennes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pourquoi beaucoup de maghrebines veulent ressembler aux europeennes
exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
c est fou cette tendance a devenir blonde.
Rien ne vaux le naturel
vos avis,?
Pas trop de mechancetes en meme temps please

heuuuuuuuuuuuuuuuu non non ce n'est plus d'actualité le blond!
elles ne sont plus "in" mais "out"!

j'avoue y'a encore 3ans je faisais un blond! mais pas non plus un blond californien ! ca m'allait bien , je suis blanche de peau , maintenant je suis plus chocolat ou chatain et j'en suis contente !
je me sens moi !
des fois je me demande pourquoi je me faisais blonde ! :rolleyes:

le ou je bosse j'ai vue une nana avec blond mais blond presque blanc , ca 'a fait peur!
on voit que ca , et ses sourcils foncés!

heuuuuuuuuuuuuuuuu non non ce n'est plus d'actualité le blond!
elles ne sont plus "in" mais "out"!

j'avoue y'a encore 3ans je faisais un blond! mais pas non plus un blond californien ! ca m'allait bien , je suis blanche de peau , maintenant je suis plus chocolat ou chatain et j'en suis contente !
je me sens moi !
des fois je me demande pourquoi je me faisais blonde ! :rolleyes:

le ou je bosse j'ai vue une nana avec blond mais blond presque blanc , ca 'a fait peur!
on voit que ca , et ses sourcils foncés!

mais justement la question c est pourquoi le blond ?

noooo
c pas vrai ne généralise pas
si je pouvais j'aurais choisi un teint encore plus foncé plus mate
j'aurais encore noirci mes cheveux ( rien ne vaut le noir foncé naturel brillant sur des cheveux longs volumineux doux et ondulés )
des sourcils et de longs cils noirs
pour rien au monde être blonde no thanks !!!

( Idem pr les hommes :D )

Quelle horreur les cheveux teint en blond foncé/chatain clair avec des mèches blondes !!!
surtout sur des cheveux 7resh et khfaf !!!

encore pire quand le teint est basané !!!

c rare quand ça réussit !

très beldi :D

exemple/pourquoi se font elles toutes des meches blondes ou eclaircissent elles leur cheveux,?
Surtout que la maghrebine au teint basane le blond lui va pas trop ,quand on la regarde on cherche l intrus
Rien ne vaux le naturel

vos avis,?
]

parce qu'elles ont aucune identité

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

une maghrébine qui se teint les cheveux, veut se faire passer pour une européenne ? c'est un peu réducteur !

toutes les femmes du monde et de tout temps se sont teint les cheveux selon la tendance...rien à voir avec une quelconque assimilation !

:rolleyes::rolleyes:
certaines, meme naturelles font europèennes tout simplement parce que Dieu les A crée ainsi et qu'elles ne vont pas mettre une djelleba pour aller au bureau....
quand tu ne fais pas parti du "portrait type" de la maghrebine (l'image que beaucoup d' européens nous ont collé et celle qu'apparemment certain(e)s d'entre nous continuent à véhiculer), c'est que tu veux faire comme les françaises , alors que non.... pour ne pas etre critiquée alors, faudrait faire des uv si t 'es blanche, mettre des lentilles noires si tu as les yeux clairs, te foncer les cheveux si tu les as dorés et ne pas oublier l'outil indispensable le khol? et surtout te faire virer parce que tu ne peux pas mettre un beau tailleur!

Rien ne vaux le naturel

vos avis,?

:rolleyes: oui c'est pas naturel comme celles qui gonflent leur poitrine leur lèvres etc... c'est moche aussi. En même temps il est possible de vivre normalement en restant tranquille sans vouloir ressembler à qui que ce soit sauf soi-même !

moi par exemple je voudrais bien ressembler à l'indienne de mon avatar. Je peux mettre des lentilles et lisser les cheveux mais je n'aurai jamais son sourire. alors je reste brune et chakouka de ghaloufa et je suis bien aussi hamdoullah non je suis moche mais bref...

Retour