Pourquoi beaucoup de femmes aiment se mettre dans le rôle de victime? :langue:

Tout est dans le titre :D

PS : On est quand même plus forte que ça! Dès qu'un mec fait un pas de travers a croire que c'est la fin du monde ( je dis ça mais je dis rien )

Parce que c'est tres souvent le cas.

on est plus forte que sa, mais quand le hubb, l'amour prend les devants on est d'une faiblesse inconsiderable, on est tres souvent *****
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Parce que c'est tres souvent le cas.

on est plus forte que sa, mais quand le hubb, l'amour prend les devants on est d'une faiblesse inconsiderable, on est tres souvent *****
non mais attends les hommes aussi ont certaines faiblesse sauf que eux ils se mettent pas autant que les femmes en victime!!! les femmes c trop :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non mais attends les hommes aussi ont certaines faiblesse sauf que eux ils se mettent pas autant que les femmes en victime!!! les femmes c trop :rolleyes:

T'es vraiment serieuse ?
Tu trouves vraiment que les hommes ne se posent pas en victime ?

Avec c'est la faute des femmes... Il n'y a plus de femmes biens... et j'en passe...
Jamais ils ne pensent a se remettre en question...

Vis a vis de ca, je crois pas qu'il y ait un des sexes qui detienne la palme.. On est bel et bien egalitaire... :p

L'enfer, c'est les autres...
 
T'es vraiment serieuse ?
Tu trouves vraiment que les hommes ne se posent pas en victime ?

Avec c'est la faute des femmes... Il n'y a plus de femmes biens... et j'en passe...
Jamais il pense a se remettre en question...

Vis a vis de ca, je crois pas qu'il y ait un des sexes qui detient la palme.. On est bel et bien egalitaire... :p

L'enfer, c'est les autres...

très bien dit miasssa !!!!!!

c'est un vrai plaisir de te lire ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'es vraiment serieuse ?
Tu trouves vraiment que les hommes ne se posent pas en victime ?

Avec c'est la faute des femmes... Il n'y a plus de femmes biens... et j'en passe...
Jamais il pense a se remettre en question...

Vis a vis de ca, je crois pas qu'il y ait un des sexes qui detient la palme.. On est bel et bien egalitaire... :p

L'enfer, c'est les autres...
c'est pas qu'ils ne se posent pas du tout en victime mais mon impression c'est carrément que les femmes c'est trop!!! Les hommes prennent la rage contre les femmes mais les femmes ben ouin ouin quoi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est pas qu'ils ne se posent pas du tout en victime mais mon impression c'est carrément que les femmes c'est trop!!! Les hommes prennent la rage contre les femmes mais les femmes ben ouin ouin quoi :D

C'est exactement la meme chose... Sauf que c'est exprime differemment dans la description que tu fais...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Parce qu'on ne sait rien garder en nous contrairement aux hommes conditionnés par le pseudo rôle de mâle viril et que nous même on est conditionnée par notre rôle de femme frêle qui attende d'être protégée même si on s'en défend et qu'on mord! parce que c'est un appel à l'amour! lol

Les deux sexes sont faibles et à la déroute, on l'exprime différemment, voilà! Les unes l'ouvrent et se plaignent, et les autres se plaignent en silence! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est exactement la meme chose... Sauf que c'est exprime differemment dans la description que tu fais...
Parce qu'on ne sait rien garder en nous contrairement aux hommes conditionnés par le pseudo rôle de mâle viril et que nous même on est conditionnée par notre rôle de femme frêle qui attende d'être protégée même si on s'en défend et qu'on mord! parce que c'est un appel à l'amour! lol

Les deux sexes sont faibles et à la déroute, on l'exprime différemment, voilà! Les unes l'ouvrent et se plaignent, et les autres se plaignent en silence! :D
ben perso je préfère faire la dure que la victime!! du moins je fonctionne comme ça suis je un homme?? hum a réfléchir :D
 
hééééé non mais ho!!! toi tu sors :fou: je t'en fouterai des " on est née plus faible"

Vous faites les victimes, car cela vous va bien, tout simplement, et vous etes, je ne généralise pas fragile, vous avez du mal a tenir têtes, et quand vous êtes croque, bhen pour éviter tout conflit, vous faites la victime, vous ne savez pas parfois assumer














JE vais me faire incendier :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous faites les victimes, car cela vous va bien, tout simplement, et vous etes, je ne généralise pas fragile, vous avez du mal a tenir têtes, et quand vous êtes croque, bhen pour éviter tout conflit, vous faites la victime, vous ne savez pas parfois assumer














JE vais me faire incendier :D

On dit souvent que les gens que l'on choisi comme partenaire sont a notre image...

Ca te fait dire quoi sur ta personne ? :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Peut être lol....... Non mais toi tu tentes de eux c'est naturel lol
je ne tente pas!!! c'est ma nature qui est comme ça et je suis sure que bcp d'autre femme sont comme ça aussi le soucis c'est qu'il y a trop de femmes qui se font passer pour des pseudos victimes!!! a trop crier au loup......
Vous faites les victimes, car cela vous va bien, tout simplement, et vous etes, je ne généralise pas fragile, vous avez du mal a tenir têtes, et quand vous êtes croque, bhen pour éviter tout conflit, vous faites la victime, vous ne savez pas parfois assumer


JE vais me faire incendier :-D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vis dans le monde des bisounours toi :D
et en général c'est les hommes qui évitent les conflits!! :fou:
 
je ne tente pas!!! c'est ma nature qui est comme ça et je suis sure que bcp d'autre femme sont comme ça aussi le soucis c'est qu'il y a trop de femmes qui se font passer pour des pseudos victimes!!! a trop crier au loup......

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vis dans le monde des bisounours toi
et en général c'est les hommes qui évitent les conflits!!


Pour ma part, c'est moi qui les crée les conflits, parait-il qu'après la pluie, le beau temps :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mm avec un homme pour qui tu as des sentiments sincères?

Je te parle pas du premier venu (faire la victime avec le premier venu c est être une victime soi mm)
je peux aimer sincerement mon homme sans pour autant me faire passer pour une victime!! Un couple c'est a 2 donc s'il y a un problème je suis désolé mais c'est a 2 qu'il faut le régler!!! on peut pas dire que la faute incombe juste a 1 personne!!!
et même si je souffre vraiment et ben hors de question d'être une victime, faut se relever et avancer
 
Haut