Pourquoi beaucoup de musulmans sont-ils si arrièrés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi beaucoup d'être humains sont-ils si arrièriés???!!

Et pourquoi on s'occuperais pas plutôt de ses fesses???!!

Et pourquoi quand certains on eut plus de chance que d'autres dans la vie on devrait se poser des questions??!!!

Et pourquoi chercher à mettre dans des cases selon notre culture, notre religion, notre couleur de peau, notre sexe et j'en passe???!!

Et pourquoi??!!!

Et pourquoi??!!!

Et pourquoi??!!!
 
Pourquoi beaucoup d'être humains sont-ils si arrièriés???!!

Et pourquoi on s'occuperais pas plutôt de ses fesses???!!

Et pourquoi quand certains on eut plus de chance que d'autres dans la vie on devrait se poser des questions??!!!

Et pourquoi chercher à mettre dans des cases selon notre culture, notre religion, notre couleur de peau, notre sexe et j'en passe???!!

Et pourquoi??!!!

Et pourquoi??!!!

Et pourquoi??!!!


Pourquoi tu prendrais pas un XANAX t'as l'air d'avoir des problèmes psychiatriques
 
Donc tu es incapable de répondre sans m'insulter et avec arguments a ma question ?

Répondre à quoi et à qui??!!!
À quelqu'un qui fait des généralités???!!! Hey bien vas y si vraiment tu es tellement intriguer change ton titre et met être humain à la place de musulman!!!!! Ahhhhh ben non tu peux pas car c'est pas ton but

Allez à d'autre
 
Répondre à quoi et à qui??!!!
À quelqu'un qui fait des généralités???!!! Hey bien vas y si vraiment tu es tellement intriguer change ton titre et met être humain à la place de musulman!!!!! Ahhhhh ben non tu peux pas car c'est pas ton but

Allez à d'autre

Généralités, j'ai dis que tous étaient comme ca ? je ne vais pas m'insulter moi meme...

Mais si tu refuses de voir les problèmes tant pis
 
Parce que affronter la réalité et ses problèmes c dévaloriser

Ceux qui devalorises c les cassos qui comme toi refuse de voir la réalite et de se remettre en question
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Correction tu t'es basé sur ta connerie pour en arriver à une conclusion fausse et tu t'es senti *** quand je t'ai répondu en maghrébin
Tu as un problème je sais pas lequel mais avec le temps tu seras démasqué.
de toute façon tous tes posts c'est pour dénigrer ......
 
Tu as un problème je sais pas lequel mais avec le temps tu seras démasqué.
de toute façon tous tes posts c'est pour dénigrer ......

Mais mec t'as aucun argument du me traite de non-maghrébin mais quand jte répond en mghrbin tu bégayes ta théorie s'effondre ?
Moi je demande qu'a débattre mais tu m'insultes et me prends de haut donc normal que je me défende
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut