Pourquoi beaucoup de musulmans sont-ils si avancés?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
(Pour faire changements des multiples threads de lamentations/automutilation/islamophobie) :rolleyes:

La réponse est très simple :
------------------------------

Les blédards représentent une part majoritaire chez les Musulmans, je n'ai pas de chiffres en tête mais ils sont majoritaires.

Les blédards ne se trompent jamais, quoi qu'il arrive ce n'est jamais de leur faute, ça sera toujours de la faute de l'autre, raison pour laquelle par exemple quand il y a accrochage sur la route avec sinistre entre deux automobilistes au Maroc, chaqu'un aboie sur l'autre car tous deux ont raison.

Les blédards sont les gens les plus intelligents de la terre, ils sont très tolérants envers l'autre.

Ils respectent leurs femmes, ne parlent jamais sur les autres, ne surveillent jamais les autres, ils se limitent à s'occuper de leur life et jamais de celles des autres.

Leur sagesse est inégalable et ils pratiquent très bien leur Islam.

Grâce aux blédards l'Islam est une religion très avancée. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je sais pas... je crois pas que les "blédards" que tu critiques de façon si caustique soient vraiment pires que les autres humains... il y a des gentils et des méchants parmi eux, comme par chez nous.

Quant à la pratique de l'islam, je crois qu'elle s'est raidie dans les dernières années en raison des infiltrations islamistes, du contexte international, des questions identitaires... ce n'est pas la manière coutumière de vivre l'islam.
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Je sais pas... je crois pas que les "blédards" que tu critiques de façon si caustique soient vraiment pires que les autres humains... il y a des gentils et des méchants parmi eux, comme par chez nous.

Oui je suis de ton avis 0.01% d'entre eux sont potables.

Quant à la pratique de l'islam, je crois qu'elle s'est raidie dans les dernières années en raison des infiltrations islamistes, du contexte international, des questions identitaires... ce n'est pas la manière coutumière de vivre l'islam.

En fait, avant cette vague terroriste qui existe depuis ces 16 dernières années ça critiquait déjà les Arabes à tout-va, là le terme "Arabes" a été changé par "Musulmans" et ce sont les mêmes personnes qui sont désignées, sont également désignées les reconvertis, considérés par beaucoup d'occidentaux comme étant des personnes faibles d'esprit qui tomberont dans les mains de daesh.

Une religion est faite à la base pour apporter harmonie et paix, à travers une religion on apprend à aimer son prochain, prendre soin de soi et d'autrui, respecter les animaux, la nature, son corps.

Un des soucis majeurs dans l'Islam est lié au fait que dans les pays Musulmans, l'Islam est imposé, beaucoup ont une pratique douteuse dans la mesure où ça va pêcher à tout-va mais ça estime que les pêchers seront pardonnés car ça prie et ça jeune, le manque de culture joue beaucoup, ces primates le savent mais partent du principe selon lequel "tout le monde" (une majeure partie des blédards, pour ne pas dire la quasi-totalité) agit de la même manière et qu'il est inutile de changer.

Ce genre de "raisonnement" basé sur la contradiction est beaucoup moindre chez les Boudhistes et Chrétiens.

Il y a un tas de choses à changer dans les populations des pays Arabes et la situation actuelle résulte aussi du fait qu'ils ont tendu eux-même le bâton pour se faire battre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@AlainDeLyon ,

C'est simplement qu'en Occident, la pression sociale pour être chrétien s'est relâchée au cours des 100 ou 200 dernières années, et donc maintenant les chrétiens le sont par choix libre et assumé, et vont être plus authentiques en principe... même si on trouve encore beaucoup de "chrétiens sociologiques" qui s'identifient à cette religion sans vraiment avoir de conviction profonde.

Au Maghreb, si la pression sociale n'était pas si forte, je pense que bien des gens quitteraient l'islam - sans forcément devenir des athées enragés - et ils ne resterait qu'une minorité de pieux et sérieux. Ils gagneraient en qualité ce qu'ils perdent en quantité.

Mais il y a aussi des endroits dans le monde où la religion fait partie de l'identité des groupes d'une manière qui n'est plus tellement compréhensible aux Occidentaux...
 
La réponse est très simple :
------------------------------

Les blédards représentent une part majoritaire chez les Musulmans, je n'ai pas de chiffres en tête mais ils sont majoritaires.

Les blédards ne se trompent jamais, quoi qu'il arrive ce n'est jamais de leur faute, ça sera toujours de la faute de l'autre, raison pour laquelle par exemple quand il y a accrochage sur la route avec sinistre entre deux automobilistes au Maroc, chaqu'un aboie sur l'autre car tous deux ont raison.

Les blédards sont les gens les plus intelligents de la terre, ils sont très tolérants envers l'autre.

Ils respectent leurs femmes, ne parlent jamais sur les autres, ne surveillent jamais les autres, ils se limitent à s'occuper de leur life et jamais de celles des autres.

Leur sagesse est inégalable et ils pratiquent très bien leur Islam.

Grâce aux blédards l'Islam est une religion très avancée. :rolleyes:

Franchement il y a des ksos partout on est très critiquable mais les autres aussi, juste si je te raconte se qui m'est arriver aujourd'hui tu me croirai même pas et se n'était pas des Arabes...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le monde musulman est à la traîne dans tous les domaines et il le sait :(

Ce qui me désole, c'est que la péninsule arabique a gagné des milliards et des milliards avec leur pétrole, et ils ne s'en sont pas servis pour le développement durable, l'éducation ou la haute technologie!! Imaginez tout ce qu'ils auraient pu faire!
 

absent

لا إله إلا هو
Ce qui me désole, c'est que la péninsule arabique a gagné des milliards et des milliards avec leur pétrole, et ils ne s'en sont pas servis pour le développement durable, l'éducation ou la haute technologie!! Imaginez tout ce qu'ils auraient pu faire!
On doit commencer par arrêter de regarder ce que font ou ne font pas les autres, c'est le premier palier pour changer la situation : chacun de nous doit se regarder soi-même. Et moi, qu'ai-je fait de positif au nom de l'islam ?
 
Ce qui me désole, c'est que la péninsule arabique a gagné des milliards et des milliards avec leur pétrole, et ils ne s'en sont pas servis pour le développement durable, l'éducation ou la haute technologie!! Imaginez tout ce qu'ils auraient pu faire!
L'iran, l'Irak et l'Arabie ont d'énorme reserves, s'ils n'étaient pas occupes à se battre ils auraient mieux développer leur pays mais aussi aider les autres pays musulmans (ou pas d'ailleurs), c'est une occasion de perdue
 

absent

لا إله إلا هو
L'iran, l'Irak et l'Arabie ont d'énorme reserves, s'ils n'étaient pas occupes à se battre ils auraient mieux développer leur pays mais aussi aider les autres pays musulmans (ou pas d'ailleurs), c'est une occasion de perdue
Surtout les musulmans de France, ils auraient pu envoyer une partie de leur salaire aux pays pauvres et changer plein de choses... :confused:
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
@Ebion
L'islam a encore devant lui un long chemin à parcourir pour trouver sa place normale dans notre époque!
L'iran, l'Irak et l'Arabie ont d'énorme reserves, s'ils n'étaient pas occupes à se battre ils auraient mieux développer leur pays mais aussi aider les autres pays musulmans (ou pas d'ailleurs), c'est une occasion de perdue

Quelque chose m'intrigue et a intrigué d'autres auteurs, sur la toile on parle beaucoup de l'esclavage dans les plateformes salafistes et wahabites..et programmes télé des cheikhs wahabites..celà laisse entendre peut-être qu'ils ont une intention de restituer les femmes esclaves puisque ils ont tellement beaucoup d'argent et de liquidités, une inflation, dont ils ne savent quoi faire !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sujet provoc en réponse à l'autre qui a été fermé ou les musulmans étaient arriérés....même pendant ramadan vous pouvez pas vous empêcher d'être un peu tordu quoi... yâlatif
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
sujet provoc en réponse à l'autre qui a été fermé ou les musulmans étaient arriérés....même pendant ramadan vous pouvez pas vous empêcher d'être un peu tordu quoi... yâlatif
drianke, comment il va mamadou :D ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La réponse est très simple :
------------------------------

Les blédards représentent une part majoritaire chez les Musulmans, je n'ai pas de chiffres en tête mais ils sont majoritaires.

Les blédards ne se trompent jamais, quoi qu'il arrive ce n'est jamais de leur faute, ça sera toujours de la faute de l'autre, raison pour laquelle par exemple quand il y a accrochage sur la route avec sinistre entre deux automobilistes au Maroc, chaqu'un aboie sur l'autre car tous deux ont raison.

Les blédards sont les gens les plus intelligents de la terre, ils sont très tolérants envers l'autre.

Ils respectent leurs femmes, ne parlent jamais sur les autres, ne surveillent jamais les autres, ils se limitent à s'occuper de leur life et jamais de celles des autres.

Leur sagesse est inégalable et ils pratiquent très bien leur Islam.

Grâce aux blédards l'Islam est une religion très avancée. :rolleyes:

T'as l'air d'en tenir une sacrée couche toi !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
(Pour faire changements des multiples threads de lamentations/automutilation/islamophobie) :rolleyes:

Surtout au koweit, cette femme koweitienne (très avancée) qui une membre du parlement croit avoir trouvé la solution au problème de sexe au koweit..sans scrupule elle appelle à un projet de loi qui permettrait de se procurer les jeunes femmes, plus de détails dans cette vidéo qui date de 2013!

 

absent

لا إله إلا هو
Euh, elle fait en fait, ..., ah oui : 1/1 500 000 000 dans notre communauté. Pas si autant beaucoup de musulmans...
 
Tkt on sait se jeter des fleurs, c'est juste qu'on a peur de l3ayn (en rajoutant l'emoticone violet )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout les musulmans de France, ils auraient pu envoyer une partie de leur salaire aux pays pauvres et changer plein de choses... :confused:
il prefere acheter une maison a credit ils vont laisser quoi a leur enfants lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me désole, c'est que la péninsule arabique a gagné des milliards et des milliards avec leur pétrole, et ils ne s'en sont pas servis pour le développement durable, l'éducation ou la haute technologie!! Imaginez tout ce qu'ils auraient pu faire!

Ebion l'occidental qui ouvre un poste pour decomplexer les sous hommes que nous sommes mais qui ne tient pas deux postes avant d'admettre l'amere verité :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ebion l'occidental qui ouvre un poste pour decomplexer les sous hommes que nous sommes mais qui ne tient pas deux postes avant d'admettre l'amere verité :D

La péninsule arabique n'est pas l'islam.

Les Maghrébins et les musulmans ne sont pas des Untermenschen. Adhérer aux cinq piliers n'est pas un témoignage de retard mental.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La péninsule arabique n'est pas l'islam.

Les Maghrébins et les musulmans ne sont pas des Untermenschen. Adhérer aux cinq piliers n'est pas un témoignage de retard mental.

La prochaine fois, si tu n'as pas envie de passer pour l'occidental arrogant et imbus de lui meme cherchant à caresser les cheveux des musulmans qu'il considere comme inferieurs, essaye d'argumenter ton premier poste. En posant juste la question et en admettant que tu la poses juste de manière rethorique pour contrer la mode islamophobe, c'est plus insultant qu'autre chose ;)
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Franchement il y a des ksos partout on est très critiquable mais les autres aussi, juste si je te raconte se qui m'est arriver aujourd'hui tu me croirai même pas et se n'était pas des Arabes...

Oui je ne dis pas le contraire là-dessus et ça rejoint une théorie avancée par une amie il y a peu de temps : "la théorie des blédards".

=> La majeure partie des blédards sont des primates têtes à claques. Quand j'utilise le terme "blédards" c'est aussi pour désigner les blédards gwers, dans la connerie ils sont très forts, au même niveau que ceux du maghreb.

Il t'est arrivé quoi ?
De mon côté un blédard gwer m'a fait un sacré coup de te-pu il y a quelques jours.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Oui je ne dis pas le contraire là-dessus et ça rejoint une théorie avancée par une amie il y a peu de temps : "la théorie des blédards".

=> La majeure partie des blédards sont des primates têtes à claques. Quand j'utilise le terme "blédards" c'est aussi pour désigner les blédards gwers, dans la connerie ils sont très forts, au même niveau que ceux du maghreb.

Il t'est arrivé quoi ?
De mon côté un blédard gwer m'a fait un sacré coup de te-pu il y a quelques jours.

Salut,

C'est quoi la définition d'un "Blédard" pour toi ou selon la théorie de ton amie?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Salut,

Ma définition en un mot => Primate.

ça ce n'est pas une définition! car même des clochards intellectuels qui croit savoir quelques chose ou quelques formules mathématiques qui ne leurs servent à rien rentre dans ce cadre.

Je veux une définition plus précise pour pouvoir discuter avec toi :)
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
ça ce n'est pas une définition! car même des clochards intellectuels qui croit savoir quelques chose ou quelques formules mathématiques qui ne leurs servent à rien rentre dans ce cadre.

Je veux une définition plus précise pour pouvoir discuter avec toi :)

En toute franchise j'ignore tout du dialecte que tu as utilisé pour t'exprimer dans ta 1ère phrase, une traduction est la bienvenue lol

Une définition plus précise ... disons : Australopithèque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut