pourquoi bladi.net...???!!!

pourquoi tu ouvres site bladi.net........??????

chaqu'un de nous à ses propres raisons...

depuis que j'ai inscris à ce site ..je l'adore bcp je l'ouvre au bolo à la maison bref c un élément essentiel pour moi...

et vous les bladinettes et les bladinautes??????????? pourqoi????.......;)

depuis que j'ai inscris à ce site ..je l'adore bcp je l'ouvre au bolo à la maison bref c un élément essentiel pour moi...

Pour passer le temps et pour converser avec des personnes intéressantes ^^

C des gens qui m'ont inviter ici je leurs passe le salam ou kanglihoume khrjtou 3eliya :D

je me suis inscris 2007 je poste rarement j quitter jsuqu'a 2009
je sais ps comment je suis rester ici tous ce temps là "chylahe a rijale lmkane" :D

Pour ma part l'histoire avec bladi a commencé sous de mauvais auspices.
J'ai découvert bladi en effectuant une recherche sur GOOGLE une journée d'été en 2002.
J'avais tapé sur le moteur de recherche : découverte de scientifiques marocains.
Le premier résultat était une discutions sur un forum de bladi. Je découvrais alors Bladi. Un site communautaire Marocain. A l'époque les sites communautaires y'en avait pas des masses. Je me suis inscrit ce soir de 2002. Et je suis devenu un sérial posteur sous le pseudo Red1. Avec Lateefa, Najet, h_meo, Abdelouahab, Karmos , Moulay, Nwidiya etc ... on avait fait de bladi notre sanctuaire.
Après quelques altercations sur certain post, bladi m'a gratifié d'une excommunication. J'étais banni.
Je me suis réinscris avec Red_1, tout de suite après. Et j'ai boudé le site pendant des années. Et là je réapparais ...

J'ai découvert bladi en effectuant une recherche sur GOOGLE une journée d'été en 2002.
J'avais tapé sur le moteur de recherche : découverte de scientifiques marocains.
Le premier résultat était une discutions sur un forum de bladi. Je découvrais alors Bladi. Un site communautaire Marocain. A l'époque les sites communautaires y'en avait pas des masses. Je me suis inscrit ce soir de 2002. Et je suis devenu un sérial posteur sous le pseudo Red1. Avec Lateefa, Najet, h_meo, Abdelouahab, Karmos , Moulay, Nwidiya etc ... on avait fait de bladi notre sanctuaire.
Après quelques altercations sur certain post, bladi m'a gratifié d'une excommunication. J'étais banni.
Je me suis réinscris avec Red_1, tout de suite après. Et j'ai boudé le site pendant des années.Et là je réapparais ...

A notre plus grand bonheur, à nous les assoiffés de mots :D

Je me suis réinscris avec Red_1, tout de suite après. Et j'ai boudé le site pendant des années. Et là je réapparais ...

une langue histoir......mais t'as retourné ..prq tu etait banni

C'est une maniere de s'exprimer sans etre jugé, et même si on est jugé on s'en fou parce que les gens nous connaissent pas. Bladi me sert de défouloir, par exple quand ca va pas avec mon mari je squatte ca permet devité les prises de tete avce lui

je viens ici pour ne pas oublier de lire et d'écrire ^^
et je dois dire que j'aime bien la divergence des idées et la tolérance qui règne ici...

parce que c'est sympa et tu t'ennuies pas avec les plaintes des bladinettes au forum histoire de coeur avec leurs "pourquoi les hommes" lol, et tu fais le fou au jrad, et tu trouves presque toutes les actualités bien organisés ici, et l'interface du site est la meilleur + la personnalisation de ton profile et des albums, c'est un site complet quoi ^^

parce que c'est sympa et tu t'ennuies pas avec les plaintes des bladinettes au forum histoire de coeur avec leurs "pourquoi les hommes" lol, et tu fais le fou au jrad, et tu trouves presque toutes les actualités bien organisés ici, et l'interface du site est la meilleur + la personnalisation de ton profile et des albums, c'est un site complet quoi ^^

iwa a sidi bi hadihi lmounssaba said

katwjahe be choukre deyali ljami3e ta9me te9ni deyale bladi sans oublier jnoud lkhfa2e li kaysshrou 3ella hade site

Soit be9ina henna ou lla mab9inache kantmnawe lihe naja7e ou tewfi9e ou l39bale la version jedida incha Allah

ou neta ya chakib ne change ps Allah ye3mare like dare voilà ton cadeau :D

Pièces jointes

• 3617_balance-de-la-justice.jpg
    3617_balance-de-la-justice.jpg
    10.3 KB · Affichages: 47

katwjahe be choukre deyali ljami3e ta9me te9ni deyale bladi sans oublier jnoud lkhfa2e li kaysshrou 3ella hade site

Soit be9ina henna ou lla mab9inache kantmnawe lihe naja7e ou tewfi9e ou l39bale la version jedida incha Allah

Amine merci pr ces beaux mots memoire et pr le cadeaux il manque t9adia sinon je le prend pas lol

hay hay ms chakibo mérite un grand couronne de bladi un mec tellement bien, adorable et serviable ;) allah yakhalik wi nawik li fih alkheir

Retour