Pourquoi les bladinautes n'assument pas?

l'exemple des fesses c'est juste pour te dire que vous n'assumez pas jusqu'au bout,
une fesse moulé c'est pas pour les caché sous un pull ou une demi jupe, sinon enleve ton pontalalon..
Non mais franchement qu'est ce que ça peut te foutre qu'on se moule les fesses ou qu'on ne mette pas de culotte sous une tunique longue ou sous une abaya !!!! :D
 
Je vois sur les profils des bladinautes des photo d'eux prise de dos,des gros plan sur la bouche,des pieds,des tetes caché sous un chapeau,des photo d'enfance,bref vous n'assumez jamais jusqu'au bout vos tetes..
les bladinautes sont'il timide?

La raison est simple:

135007
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-02-21 à 20.14.57.png
    Capture d’écran 2016-02-21 à 20.14.57.png
    296.5 KB · Affichages: 22
Je vois sur les profils des bladinautes des photo d'eux prise de dos,des gros plan sur la bouche,des pieds,des tetes caché sous un chapeau,des photo d'enfance,bref vous n'assumez jamais jusqu'au bout vos tetes..
les bladinautes sont'il timide?


Parce que ça n'a aucun intérêt de montrer sa tête si on veut rester anonyme dans un forum :rolleyes:

Sans parler des risques de l'usage des photos sur Internet :D
 

Easya

esperanza
J'avais mis ma photo sur un ancien forum disparu...comme le monde est petit le lendemain, un forumiste m'avait reconnu dans le métro :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vois sur les profils des bladinautes des photo d'eux prise de dos,des gros plan sur la bouche,des pieds,des tetes caché sous un chapeau,des photo d'enfance,bref vous n'assumez jamais jusqu'au bout vos tetes..
les bladinautes sont'il timide?
Salam sinonkoi,

Je me permets de répondre à ton sujet car en le lisant, je me suis sentie visée lol.
De ce fait, je tiens juste à préciser que me concernant c'est un pied et une main :D
D'ailleurs ce ne sont même pas les miens (je les ai emprunté à je ne sais qui :claque: ) :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois sur les profils des bladinautes des photo d'eux prise de dos,des gros plan sur la bouche,des pieds,des tetes caché sous un chapeau,des photo d'enfance,bref vous n'assumez jamais jusqu'au bout vos tetes..
les bladinautes sont'il timide?
Tu as même pas de photo.

Tu assume pas :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
C'est censé être un forum où on preserve notre anonymat.

Je trouve déjà que je raconte trop ma vie en détails, je suis sûre que si des proches me lisent ils vont me reconnaître donc surtout pas de photo !!

D'ailleurs je suis anti - photo sur le net , je n'ai ni fb ni twitter ni insta etc....
on fait comment pour te pécho alors ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Quand on est une belle femme on n'a pas besoin de fb , instakhra etc pour trouver un homme.

Même cloîtrée chez elle une belle femme se fait remarquer ;)
 
Lol !

En quoi ça te derange de ne pas voir les visages des bladinautes ?

D'ailleurs est ce que tu as tenté de regarder celles des mecs ? Ou bien tu t'es arrêté aux filles ?

Oui j'ai mis les pieds et pas le reste :p
 
Haut