Pourquoi les bladinettes sont-elles, toutes, si belles ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour celles que j'ai vues en photo, elles sont très belles c'est clair...et toi es- tu beau ?

La beauté n'est rien sans ses amis le charme, le rayonnement ( qui vient de l'intérieur de la personne), la classe et la beauté intérieure...oui c'est cliché. Mais imagine un magnifique gâteau, tu le découpes et c'est moisi....
 
Pour celles que j'ai vues en photo, elles sont très belles c'est clair...et toi es- tu beau ?

La beauté n'est rien sans ses amis le charme, le rayonnement ( qui vient de l'intérieur de la personne), la classe et la beauté intérieure...oui c'est cliché. Mais imagine un magnifique gâteau, tu le découpes et c'est moisi....
Moi c'est bizarre... je me trouve beau mais les femmes me trouvent moche 🤣🤣🤣
 
Pour celles que j'ai vues en photo, elles sont très belles c'est clair...et toi es- tu beau ?

La beauté n'est rien sans ses amis le charme, le rayonnement ( qui vient de l'intérieur de la personne), la classe et la beauté intérieure...oui c'est cliché. Mais imagine un magnifique gâteau, tu le découpes et c'est moisi....
Salam Félicitée , ....... Merci :timide:

Pour le reste rien à ajouter ^^ bien joué, tu as utilisé une métaphore très significative de sens ^^ :mignon:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour celles que j'ai vues en photo, elles sont très belles c'est clair...et toi es- tu beau ?

La beauté n'est rien sans ses amis le charme, le rayonnement ( qui vient de l'intérieur de la personne), la classe et la beauté intérieure...oui c'est cliché. Mais imagine un magnifique gâteau, tu le découpes et c'est moisi....
Tu as vu qui ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur un forum, mais aussi dans la vie, c’est bien mieux de se concentrer sur ce que ces femmes ont à dire, ce qu’elles souhaitent et ce qui les embête ou les angoisse! Dans les rôles sexuels, les femmes sont trop réduites à leur look sans que leurs idées soient prises au sérieux, ou pas autant que celles de mecs.

Il y a certaines bladinettes que je connais depuis des années. Elles ne m’ont jamais envoyé de photo et j’en ai pas besoin non plus. :)
 
Haut