pourquoi certaines femmes..

:desole:pourquoi certaines femmes vous fixent d'une manière a vous foutre la honte..et qui sont de surcroit voilees...ce midi au restau..l'une d'entre elles m'a tellement fixe que j'ai baisse les yeux...elle n'est pas la premiere a agir ainsi...quand une fille normale me jette un regard..je lui souris..mais là c'était trop..en plus ce que j'avais dans mon assiettes ne pouvait preter a aucune confusion la concernant..rassurez vous je fait tjrs du 42...et mes chevilles ne me font pas mal du tout..
 

marsvenus

Bladinaute averti
Elles sont juste curieuse de savoir ce que tu fais a l'endroit je pense.
Toutes les femmes regarde mais celles qui fixe longment sont les moins éduqué.
 

marsvenus

Bladinaute averti
dans cet endroit ..j'y suis alle pour dejeuner..des mon passage en caisse elle a commence a me fixer..
Possible j'ai déjà entendu des filles sur bladi attendre qu'on viennes les draguée
dans des supermarchés et autres, après un regard avec assistance.
Moi je n'ai jamais rien réussi a en approchée une comme ça..
 
franchement y a pas 36 causes
1/ sois elle te trouve beau, tu lui plais, elle veut que tu la regarde à ton tour « je t’ouvre la porte,viens faire le premier pas »
2/ sois elle fait la liste de tes défauts physiques, elle releve tes imperfections, concrètement elle est en train de te terminer quoi (on est mauvaises :((( )
3/ sois elle est entrain de te relooké (je le fait souvent perso , @Nahilatanger toi aussi?) 👖
4/ ou alors elle est perdue dans ses pensées elle est en train de rêvasser elle se rend pas compte qu’elle te fixe

c tout la femme est un être comme un autre je vois pas ce que ça voudrai dire de plus
 
C’est quoi ces histoires de regards, c’est le manque d’affection ou quoi?

Dans la salle de sport, des filles accompagnées me fixent du regard et je ressent de la gène pas pour moi je m’en fou, mais plutôt pour son mec allongé à coté d’elle entrain de gainer comme un ****

Mais vous me verrez pas venir sur bladi ouvrir un topic a chaque fois
 
franchement y a pas 36 causes
1/ sois elle te trouve beau, tu lui plais, elle veut que tu la regarde à ton tour « je t’ouvre la porte,viens faire le premier pas »
2/ sois elle fait la liste de tes défauts physiques, elle releve tes imperfections, concrètement elle est en train de te terminer quoi (on est mauvaises :((( )
3/ sois elle est entrain de te relooké (je le fait souvent perso , @Nahilatanger toi aussi?) 👖
4/ ou alors elle est perdue dans ses pensées elle est en train de rêvasser elle se rend pas compte qu’elle te fixe

c tout la femme est un être comme un autre je vois pas ce que ça voudrai dire de plus
Mdrrrrrrr kamelia 😍😍 on a je pense le même caractère 😂😂😂😂😂
 
C’est quoi ces histoires de regards, c’est le manque d’affection ou quoi?

Dans la salle de sport, des filles accompagnées me fixent du regard et je ressent de la gène pas pour moi je m’en fou, mais plutôt pour son mec allongé à coté d’elle entrain de gainer comme un ****

Mais vous me verrez pas venir sur bladi ouvrir un topic a chaque fois
:desole:peut etre que pour toi c'est normal..tu dois etre un tombeur dans les salles de gonflette..c'est loin d'etre mon cas...dont le sport se limite a faire des longueurs dans la piscine...avec le bonnet la buee sur les lunettes..on a du mal a se faire remarquer..
 
:desole:peut etre que pour toi c'est normal..tu dois etre un tombeur dans les salles de gonflette..c'est loin d'etre mon cas...dont le sport se limite a faire des longueurs dans la piscine...avec le bonnet la buee sur les lunettes..on a du mal a se faire remarquer..
Je ne suis pas un tombeur et c’est pas de la gonflette, c’est thérapeutique je vais pas déballer ma vie ici
Ceci dit, si tu veux une réponse fallait demander à la personne concernée
 
franchement y a pas 36 causes
1/ sois elle te trouve beau, tu lui plais, elle veut que tu la regarde à ton tour « je t’ouvre la porte,viens faire le premier pas »
2/ sois elle fait la liste de tes défauts physiques, elle releve tes imperfections, concrètement elle est en train de te terminer quoi (on est mauvaises :((( )
3/ sois elle est entrain de te relooké (je le fait souvent perso , @Nahilatanger toi aussi?) 👖
4/ ou alors elle est perdue dans ses pensées elle est en train de rêvasser elle se rend pas compte qu’elle te fixe

c tout la femme est un être comme un autre je vois pas ce que ça voudrai dire de plus
:eek:je veux bien qu'elle revasse...mais j'avais voulu juste qu'elle cesse de me fixer..avec ce sourire en coin..en plus voilee...a la rigueur les défauts ok. possible.l'impression que je venais de me lever..pas rase..
 
Je ne suis pas un tombeur et c’est pas de la gonflette, c’est thérapeutique je vais pas déballer ma vie ici
Ceci dit, si tu veux une réponse fallait demander à la personne concernée
:stop:je me suis tjrs interdit de parler a une femme voilee...c'est hram..j'ai marmone si elle voulait ma photo ..sans plus..je ne pense pas qu'elle ai entendu
 
:eek:je veux bien qu'elle revasse...mais j'avais voulu juste qu'elle cesse de me fixer..avec ce sourire en coin..en plus voilee...a la rigueur les défauts ok. possible.l'impression que je venais de me lever..pas rase..
si le fixage dure longtemps qu’elle te lache vraiment pas des yeux et qu’elle te sourit en coin c que tu lui a fait de l’effet que tu lui a plu cherche pas plus loin mdr ou alors elle teste sa capacité de séduction pour voir si elle plait

après les hommes c pas pareil vous même quand vous venez de vous lever vous êtes beaux mdrr et la barbe de 3 jours c mignon aussi ! vous pouvez vous laisser aller on dira rien
 
Haut