Pourquoi certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres ?

Bonjour,

J'ai remarquer que certaines personnes ont plus tendance à avoir le visage marqué par les expressions, un sourire, une grimace ou n'importe, elles ont le visage plus mobile qui crée plus facilement la ride, je ne dit pas que c'est moche mais à la longue sa rend la personne plus vieille que sont age.
L'autre jour j'ai revu une amie de collège que je n'avais pas revu depuis et c'est une chose qui m'a vraiment marqué, nous avons le même age 30 ans et elle a l'air d'une femme de 40ans. Aussi je vois des filles de 25 ans ou moins être déjà ridé.
Sans vouloir me venter je n'ai pas encore la moindre ride, pourtant je ne suis pas obsédée par cela, je ne met pas de crème anti ride, j'ai une hygiène de vie normal je fais des écarts comme tout le monde, j'hydrate ma peau avec des crèmes de supermarché, bref rien de spécial pour repousser le vieillissement.
Alors selon vous, est-ce une question de qualité de peau ou plutôt de génétique, y a t'il des peau plus disposer au vieillissement précoce ou bien c'est selon l'hygiène ou les origines?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon visage est un vrai livre ouvert car très expressif... tu peux me lire de A jusqu'au Z de mon âme rien qu'en ayant un sens moyen de l'observation.

Normal que j'aie des traces et des rides, ce n'est pas un signe de vieillesse car je n'ai que 27 ans mais un signe de ma personnalité. :)
 
Mon visage est un vrai livre ouvert car très expressif... tu peux me lire de A jusqu'au Z de mon âme rien qu'en ayant un sens moyen de l'observation.

Normal que j'aie des traces et des rides, ce n'est pas un signe de vieillesse car je n'ai que 27 ans mais un signe de ma personnalité. :)
Et le petit surplus du bout du menton... :love:
 
Haut