pourquoi certains ont besoin...

salam éleykoum,bonjour,salut

j'ouvre pas ce poste pour créé des embrouilles bien que les embrouilles ici se créé toutes seules bref!! c'est à ce sujet que j'aimerais m'exprimé.

j'ai parcouru tout les postes hier même ceux dont je n'ai pas participé ou très peu ou beaucoup lol,et c'est des dialogues de sourds des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet mais sur la prononciations des mots ou l'orthographe ect...pourquoi ce besoin de faire du HS ?
on dirait que les bladinautes savent parlaient et être d'accord que sur le poste cuisine et encore!!! quand celui ci n'implique pas les origines

aussi,quand deux intervenants sont pas d'accord,là encore,pourquoi liker en soumarin? pourquoi ce besoin d'envenimé les choses? au lieu d'intervenir et apaisés les tensions?

ou pire encore!!! intervenir pour prendre partie et appelé d'autre bladinautes par des @flène o flène comme alliés pourquoi cet envie de se sentir fort en meute?

hier sur tout les postes ca partait en vrille et moi comprise et tout le monde dit à l'autre "tu est entêté,tu est facho,tu est extrémistes,ect...et l'autre lui répond "non c'est toi qui est..."
est ce qu'on peut s'entendre une bonne fois pour toutes à être tous intelligent et avoir nos propres idées qu'on peut partagé sans qu'on soit agressé ou à être tous c o ns et continué à pollué tout les sujets?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:sournois: pourquoi tu veux des noms ? ce poste est une prise de conscience et non un procés
Alors c'est pas drôle 🤣 bon plus sérieusement, tu peux avoir des idées et quelqu'un peut les contredire avec arguments à l'appui. Par exemple toi tu soutiens, la dissolution du CCIF sur bases d'arguments invalidés par la loi, à partir de ce moment là, ne t'étonne pas qu'on te contredise. On ne peut pas dire ah je suis d'accord pour qu'on fasse ça si ça n'a pas de sens. Le but est aussi d'échanger et de revoir (ou pas pour les plus têtus) sa position.
Bref c'est comme ça qu'un forum fonctionne... il y a échanges, virulents parfois bah comme dans la vraie vie.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai vu plusieurs fautes d'orthographe... :timide:




Roooooh je plaisante


Sinon pour répondre à ton post :
C'est le fonctionnement même d'un forum : débattre.
Après les personnes qui échangent, ont souvent déjà échangé sur d'autres sujets, donc parfois y'a des attaques personnelles... des HS..
Ca permet de peaufiner sa répartie :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah bon? 😳

et ou ai je dis ça? vous avez une manie de faire dire des choses incroyable et comme tu voulais des noms ben tu t'est désigné toute seule
Ah tu me visais moi? Fallait le dire un peu de courage 🤣🤣🤣 moi je suis ouverte à l'échange et je ne fais aucune attaque en soumsoum, j'ai toujours le courage de mes positions...

9aletlek je fais pas ce topic pour régler des comptes 🤣🤣🤣

Tiens ma cocotte

je suis d'accord,l'islam n'a rien à faire avec la politique dans une république

si certains musulmans ne sont pas d'accords avec la politique francaise et sont pour un islam radical qu'ils aillent dans un pays islamique c'est tout!!!

la politique et la loi ne plaisent pas à tout les francais sans être pour autant musulman mais !!! on a le droit de le dire,mais pas en mélangeant la religion la religion est personnel à chacun ce n'est pas une cellule politique

Tu n'insinues pas que le CCIF serait une cellule politique de l'Islam?

Alors d'abord je n'accuse pas je relate des faits et relève des constats
Certaines choses laissé a pense que... et avec tout ce qu'il se passe on a plus droit à l'erreur
Moi même si on me soupçonne je serais coopérative et c'est normal quand on a rien à se reproché

Tu n'as toujours pas prétendu relater des faits et relever des constats? (En réalité tu ne l'as même pas fait, tu prétends que dire "ils ont raison pour sa dissolution, l'Islam n'est pas une cellule politique" c'est un fait...
 
Ah tu me visais moi? Fallait le dire un peu de courage 🤣🤣🤣 moi je suis ouverte à l'échange et je ne fais aucune attaque en soumsoum, j'ai toujours le courage de mes positions...

9aletlek je fais pas ce topic pour régler des comptes 🤣🤣🤣

Tiens ma cocotte



Tu n'insinues pas que le CCIF serait une cellule politique de l'Islam?



Tu n'as toujours pas prétendu relater des faits et relever des constats? (En réalité tu ne l'as même pas fait, tu prétends que dire "ils ont raison pour sa dissolution, l'Islam n'est pas une cellule politique" c'est un fait...
va apprendre à lire le francais et surtout le comprendre 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
va apprendre à lire le francais et surtout le comprendre 😂
Ahahahhaha c'est donc de toi que tu parlais dans ton intervention quand tu dis que les gens s'amusent à faire des attaques sur l'orthographe, la prononciation des mots et les hs! L'autre est toujours son propre miroir hein....
En plus j'ai pris sur moi pour ne pas corriger tes 15 fautes par phrase pour ne pas que tu te mettes à pleurnicher... incapable même d'argumenter, on dirait une discussion de bistro, cette association c'est mal! Ah bon pourquoi Marcel? Parce que je le dis c'est l'Islam ça...
Ah bon ok ok argument indiscutable 😅

Allez je te laisse avec ton topic de pleurnicheuse en espérant qu'il se noie dans la masse...tchuss ;)
 
Ahahahhaha c'est donc de toi que tu parlais dans ton intervention quand tu dis que les gens s'amusent à faire des attaques sur l'orthographe, la prononciation des mots et les hs! L'autre est toujours son propre miroir hein....

[QUOTE/]

qui a parlé d'orthographe,de prononciation ou encore de HS? j'ai parlé de compréhension et tu continue à mal interprété mes propos t'a vraiment un problème avec la langue francaise ou alors tu est de mauvaise foi :sournois:

En plus j'ai pris sur moi pour ne pas corriger tes 15 fautes par phrase pour ne pas que tu te mettes à pleurnicher
[QUOTE/]
oublie les fautes des autres et préoccupe toi de ton problème avec la compréhension ;)

Allez je te laisse avec ton topic de pleurnicheuse en espérant qu'il se noie dans la masse...tchuss ;)
[QUOTE/]


pleurnicheuse ????!!! 😂😂😂 allez va devant ton miroir et répète aprés toi " je suis normal je suis normal..." ca pourra peut être soigné ton problème
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ahahahhaha c'est donc de toi que tu parlais dans ton intervention quand tu dis que les gens s'amusent à faire des attaques sur l'orthographe, la prononciation des mots et les hs! L'autre est toujours son propre miroir hein....
En plus j'ai pris sur moi pour ne pas corriger tes 15 fautes par phrase pour ne pas que tu te mettes à pleurnicher... incapable même d'argumenter, on dirait une discussion de bistro, cette association c'est mal! Ah bon pourquoi Marcel? Parce que je le dis c'est l'Islam ça...
Ah bon ok ok argument indiscutable 😅

Allez je te laisse avec ton topic de pleurnicheuse en espérant qu'il se noie dans la masse...tchuss ;)
je lui fait remarqué qu'elle ne sait pas échanger qu'elle l'a manie de remballer nerveusement les autres de tout bord

elle m'a accusé d'hypocrite que j'avais tendance à embrouillé les gens dans un autre poste qu'elle avait ouvert certain bladinaute qui étaient présent en ont pris pour leur grade :defonce:

Au départ je voulais gentiment lui faire remarqué que son comportement n'étais pas sympas et puis c'est le but d'un forum d'échangé ça à fini en règlement de compte son sujet est vite oublié..... un vrai match de boxe :D
 
Quelle bassesse et après on dit que cest moi la hargneuse 😂 jespere que vous arrivez a dormir quand même
Je suis trop contente toutes les brebis galeuses du forum ont montré plus où moins leur bouzelouf il en reste encore quelques unes qui sont timide mais ça va pas tardé hi hi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je lui fait remarqué qu'elle ne sait pas échanger qu'elle l'a manie de remballer nerveusement les autres de tout bord

elle m'a accusé d'hypocrite que j'avais tendance à embrouillé les gens dans un autre poste qu'elle avait ouvert certain bladinaute qui étaient présent en ont pris pour leur grade :defonce:

Au départ je voulais gentiment lui faire remarqué que son comportement n'étais pas sympas et puis c'est le but d'un forum d'échangé ça à fini en règlement de compte son sujet est vite oublié..... un vrai match de boxe :D
Elle remballe les gens parce qu'elle ne sait juste pas répondre, elle répète bêtement ce qu'elle entend. On dirait Chalghoumi qui répond à côté quand on lui pose une question.

Laisse tomber, faut en rire :D ou prendre ça très au sérieux, elle a quand même ouvert ce topic en messie pour éveiller en nous comme elle dit "une prise de conscience"...Soyons sympa :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Laisse tomber, faut en rire :D ou prendre ça très au sérieux, elle a quand même ouvert ce topic en messie pour éveiller en nous comme elle dit "une prise de conscience"...Soyons sympa :D
au contraire j'ai pris plaisir à la voir gigoté comme une folle à cracher ça colère elle a juste réussi à se ridiculisé et elle continue :wazaa:😆😆.....j'adore
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam éleykoum,bonjour,salut

j'ouvre pas ce poste pour créé des embrouilles bien que les embrouilles ici se créé toutes seules bref!! c'est à ce sujet que j'aimerais m'exprimé.

j'ai parcouru tout les postes hier même ceux dont je n'ai pas participé ou très peu ou beaucoup lol,et c'est des dialogues de sourds des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet mais sur la prononciations des mots ou l'orthographe ect...pourquoi ce besoin de faire du HS ?
on dirait que les bladinautes savent parlaient et être d'accord que sur le poste cuisine et encore!!! quand celui ci n'implique pas les origines

aussi,quand deux intervenants sont pas d'accord,là encore,pourquoi liker en soumarin? pourquoi ce besoin d'envenimé les choses? au lieu d'intervenir et apaisés les tensions?

ou pire encore!!! intervenir pour prendre partie et appelé d'autre bladinautes par des @flène o flène comme alliés pourquoi cet envie de se sentir fort en meute?

hier sur tout les postes ca partait en vrille et moi comprise et tout le monde dit à l'autre "tu est entêté,tu est facho,tu est extrémistes,ect...et l'autre lui répond "non c'est toi qui est..."
est ce qu'on peut s'entendre une bonne fois pour toutes à être tous intelligent et avoir nos propres idées qu'on peut partagé sans qu'on soit agressé ou à être tous c o ns et continué à pollué tout les sujets?

Moi je m'en fou un peu des gens...... Mon opinion est la vérité absolue donc j'ai pas besoin de convaincre ou de prouver que j'ai raison. Je les laisse se prendre le chou.

Mais aussi je répond rarement au sujet sérieux. J'ai pas assez d'intelligence pour mener à bien un dialogue. Ou alors j'ai trop d'intelligence pour perdre mon temps avec des deux de tensions..... A toi de voir ce qui te paraît le plus juste...... Moi je connais la répondre :p


C'est un forum, faut pas se prendre au sérieux. C'est fait pour se détendre. Avoir raison ne sert à rien. On a tous notre propre façon de voir le monde et ce qui l'entoure. On a tous notre propre histoire...... Donc tous notre propre réalité.

L'une vérité n'est pas meilleur que l'autre.


Oui appellez moi bibindum la sage. :ange:
 
Moi je m'en fou un peu des gens...... Mon opinion est la vérité absolue donc j'ai pas besoin de convaincre ou de prouver que j'ai raison. Je les laisse se prendre le chou.

Mais aussi je répond rarement au sujet sérieux. J'ai pas assez d'intelligence pour mener à bien un dialogue. Ou alors j'ai trop d'intelligence pour perdre mon temps avec des deux de tensions..... A toi de voir ce qui te paraît le plus juste...... Moi je connais la répondre :p


C'est un forum, faut pas se prendre au sérieux. C'est fait pour se détendre. Avoir raison ne sert à rien. On a tous notre propre façon de voir le monde et ce qui l'entoure. On a tous notre propre histoire...... Donc tous notre propre réalité.

L'une vérité n'est pas meilleur que l'autre.


Oui appellez moi bibindum la sage. :ange:
Tu a raison reste comme tu est
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam éleykoum,bonjour,salut

j'ouvre pas ce poste pour créé des embrouilles bien que les embrouilles ici se créé toutes seules bref!! c'est à ce sujet que j'aimerais m'exprimé.

j'ai parcouru tout les postes hier même ceux dont je n'ai pas participé ou très peu ou beaucoup lol,et c'est des dialogues de sourds des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet mais sur la prononciations des mots ou l'orthographe ect...pourquoi ce besoin de faire du HS ?
on dirait que les bladinautes savent parlaient et être d'accord que sur le poste cuisine et encore!!! quand celui ci n'implique pas les origines

aussi,quand deux intervenants sont pas d'accord,là encore,pourquoi liker en soumarin? pourquoi ce besoin d'envenimé les choses? au lieu d'intervenir et apaisés les tensions?

ou pire encore!!! intervenir pour prendre partie et appelé d'autre bladinautes par des @flène o flène comme alliés pourquoi cet envie de se sentir fort en meute?

hier sur tout les postes ca partait en vrille et moi comprise et tout le monde dit à l'autre "tu est entêté,tu est facho,tu est extrémistes,ect...et l'autre lui répond "non c'est toi qui est..."
est ce qu'on peut s'entendre une bonne fois pour toutes à être tous intelligent et avoir nos propres idées qu'on peut partagé sans qu'on soit agressé ou à être tous c o ns et continué à pollué tout les sujets?
C’est quoi, flène ?
 
salam éleykoum,bonjour,salut

j'ouvre pas ce poste pour créé des embrouilles bien que les embrouilles ici se créé toutes seules bref!! c'est à ce sujet que j'aimerais m'exprimé.

j'ai parcouru tout les postes hier même ceux dont je n'ai pas participé ou très peu ou beaucoup lol,et c'est des dialogues de sourds des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet mais sur la prononciations des mots ou l'orthographe ect...pourquoi ce besoin de faire du HS ?
on dirait que les bladinautes savent parlaient et être d'accord que sur le poste cuisine et encore!!! quand celui ci n'implique pas les origines

aussi,quand deux intervenants sont pas d'accord,là encore,pourquoi liker en soumarin? pourquoi ce besoin d'envenimé les choses? au lieu d'intervenir et apaisés les tensions?

ou pire encore!!! intervenir pour prendre partie et appelé d'autre bladinautes par des @flène o flène comme alliés pourquoi cet envie de se sentir fort en meute?

hier sur tout les postes ca partait en vrille et moi comprise et tout le monde dit à l'autre "tu est entêté,tu est facho,tu est extrémistes,ect...et l'autre lui répond "non c'est toi qui est..."
est ce qu'on peut s'entendre une bonne fois pour toutes à être tous intelligent et avoir nos propres idées qu'on peut partagé sans qu'on soit agressé ou à être tous c o ns et continué à pollué tout les sujets?
En même temps c esr les seuls qui participent donc même si c faux à moins que de vouloir faire disparaître le site tu veux quoi des bisous (cette réplique viens de dbz) dans ce cas on garde la section bladinettes et c tt
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
salam éleykoum,bonjour,salut

j'ouvre pas ce poste pour créé des embrouilles bien que les embrouilles ici se créé toutes seules bref!! c'est à ce sujet que j'aimerais m'exprimé.

j'ai parcouru tout les postes hier même ceux dont je n'ai pas participé ou très peu ou beaucoup lol,et c'est des dialogues de sourds des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet mais sur la prononciations des mots ou l'orthographe ect...pourquoi ce besoin de faire du HS ?
on dirait que les bladinautes savent parlaient et être d'accord que sur le poste cuisine et encore!!! quand celui ci n'implique pas les origines

aussi,quand deux intervenants sont pas d'accord,là encore,pourquoi liker en soumarin? pourquoi ce besoin d'envenimé les choses? au lieu d'intervenir et apaisés les tensions?

ou pire encore!!! intervenir pour prendre partie et appelé d'autre bladinautes par des @flène o flène comme alliés pourquoi cet envie de se sentir fort en meute?

hier sur tout les postes ca partait en vrille et moi comprise et tout le monde dit à l'autre "tu est entêté,tu est facho,tu est extrémistes,ect...et l'autre lui répond "non c'est toi qui est..."
est ce qu'on peut s'entendre une bonne fois pour toutes à être tous intelligent et avoir nos propres idées qu'on peut partagé sans qu'on soit agressé ou à être tous c o ns et continué à pollué tout les sujets?

Laisse tomber comment je suis d'accord !!!!!👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌


surtout arrêter de faire les profs sur bladi !!!!!

ça me saoule quand je réponds à quelqu'un et que la première chose qu'elle me dit c'est oui mais on écrit pas comme ça ...là tu as fait une faute ....bla bla bla bla bla bla bla bla bla... Ta gue.......!!!😌
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Laisse tomber comment je suis d'accord !!!!!👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌


surtout arrêter de faire les profs sur bladi !!!!!

ça me saoule quand je réponds à quelqu'un et que la première chose qu'elle me dit c'est oui mais on écrit pas comme ça ...là tu as fait une faute ....bla bla bla bla bla bla bla bla bla... Ta gue.......!!!😌
c'est du bizutage 😆:p
 
Haut