Pourquoi certains ont le droit d'insulter

Southpaw

Rebel without a Cause
Tout le monde se critique, si non ca sert quoi etre libre ?
Liberte d'expression est pas un crime D
Liberte d'expression, biensure.
Insulter, NON
sauf si amical, ca reste entre famille :)
C'est pas un crime de parler la verite.
Sauf au Maroc biensure.
Pfff...
 
Dernière édition:
Étonnant, en effet. Le mieux est d'ignorer les insultes et laisser ce genre de pauvres gens dans leurs aigreurs et leur haine.

Exemple :
@Zaynaa peut ecrire: "Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous "....c'est la liberté d'expression
Mais lui répondre " tu es meprisable", c'est de la diffamation.


@Khoulood peut ecrire ça:"A chaque fois que j'emploie cette expression (sic "ouvert d'esprit"), cela fait peur aux hommes maghrébins.

Une personne intelligente comprend ce que l'expression ouvert d'esprit veut dire. Mais eux non "


C'est de la liberté d'expression

Lui répondre qu'elle est raciste, c'est de la diffamation et le censeur @Morad veuille sur la charte.....

Car voyez vous à ce qu'il parait la charte de @Bladi fait du racisme une question de gout, haîr les maghrebins, les noirs ou les juifs et le dire à haute voix c'est equivalent à dire " je n'aime pas les pulls bleus" ou " je deteste les epinards"....c'est kifkif





J'ai posté:

"Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes)". ....dixit zaynaa


Est-ce dans la charte?


@Morad me répond
Salam,
On doit pas avoir la même définition du mot "charte bladi" si je dis je deteste la couleur bleue et que tu portes un pull bleu ..te sent-tu concerné ? :rouge::rouge::rolleyes::rolleyes: la seule éxplication pour moi c' est que ça vient d' une personne que tu n'a pas l' air d' apprecier..donc tout ce qu'elle dit ne passeras pas à tes yeux..je penses ? contrairement à toi j ' ai un peu de recul... j' en m' en fou de vôtre petite guéguerre ..et je prends pas parti...
mais pour toi " c' est soi tu es avec moi ..sois tu es contre moi "....allé salam bonne soirée 😌😌😴😴
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
.....Alors que la critique et l'analyse est interdite aux autres?
Écrire "aigris, tu restera seule, tu es trouée" etc... parce que flen à tels idées.. dis moi c'est une analyse ou une critique sur ses idées ? Non c'est viser le posteur.

Faut arrêter de prendre les gens pour des 3agounes, un chat c'est un chat, pas un chien... hein
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Donc oui tu as le droit de répliquer en disant :
" je ne pense pas que les maghrébins soit tous comme tu le prétends " mais Pas "tu es pire qu'eux" etc...

C'est comme ça, si tu n'aime pas leurs idées, il faut ignorer ou signaler. Tu n'as pas d'autre solutions car l'insulte personnelle se retournera contre toi tôt ou tard.
 
Écrire "aigris, tu restera seule, tu es trouée" etc... parce que flen à tels idées.. dis moi c'est une analyse ou une critique sur ses idées ? Non c'est viser le posteur.

Faut arrêter de prendre les gens pour des 3agounes, un chat c'est un chat, pas un chien... hein

Sur un post j'ai dit :" que j'avais eu une histoire avec une fille voilée..."
@Khoulood me répond " islamophobe de meirde"....
Comme ça. C' est sa façon d'être.
Et je ne compte pas les "ferme la" et les "ta gueule" dés on ose être en desaccord.....


ça ne me touche pas plus que ça , ce qui m'indigne c'est la réaction de la modération....qui laisse impunement leurs insultes en ligne et censure systematiquement dés qu'on les remet en place de façon mesurée et documentée.
 
Donc oui tu as le droit de répliquer en disant :
" je ne pense pas que les maghrébins soit tous comme tu le prétends " mais Pas "tu es pire qu'eux" etc...

C'est comme ça, si tu n'aime pas leurs idées, il faut ignorer ou signaler. Tu n'as pas d'autre solutions car l'insulte personnelle se retournera contre toi tôt ou tard.

J'ai simplement dit que son discours etait digne de Marine.....
Je n'ai pas dis qu'elle etait pire ( ce que je saurais en droit de faire car mon jugement serait alors basé sur sa litterature abondante)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Sur un post j'ai dit :" que j'avais eu une histoire avec une fille voilée..."
@Khoulood me répond " islamophobe de meirde"....
Comme ça. C' est sa façon d'être.
Et je ne compte pas les "ferme la" et les "ta gueule" dés on ose être en desaccord.....


ça ne me touche pas plus que ça , ce qui m'indigne c'est la réaction de la modération....qui laisse impunement leurs insultes en ligne et censure systematiquement dés qu'on les remet en place de façon mesurée et documentée.
Avant je ne signalais jamais personne, je faisais justice seule... mais depuis que je sais comment ça marche. Je le fais (seulement quand ça me concerne je précise).

Signale quand on te manque de respect et tu verra la modération autrement :)
 
Avant je ne signalais personne, mais depuis que je sais comment ça marche. Je le fais (seulement quand ça me concerne je précise).

Signale quand on te manque de respect et tu verra la modération autrement :)

Tu as raison de signaler car , à ce que j'ai pu lire de toi, tu ne deferses pas la haine sur ce forum...
Par contre insulter à tout bout de chant et aller se plaindre de la moindre critique , c'est autre chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour ma part j'ai décidé de signaler à nouveau toutes les attaques personnelles et les calomnies mensongères.

Les posts récents que j'ai signalés ont bien été retirés par la modération.

donc @tizinuccen, essaie de signaler, tu verras les phrases incriminées seront effacées.
 
pour ma part j'ai décidé de signaler à nouveau toutes les attaques personnelles et les calomnies mensongères.

Les posts récents que j'ai signalés ont bien été retirés par la modération.

donc @tizinuccen, essaie de signaler, tu verras les phrases incriminées seront effacées.


Le probléme n'est pas là, le probléme est que les messages effacés n'etaient rien "insultants"....Il s'agissait d'analyses objectifs des discours publiés....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suppose que ce sont les attaques personnelles qui sont censurées.

pour les opinions générales, y compris à l'emporte-pièce et les généralisations abusives, sans doute que cela peut plus passer pour une "opinion" (quoique cela ne le soit pas toujours, je suis d'accord...)
 
Haut