Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?

Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?

  • Ils ont peur que leur copine- femme soit trop courtisée et qu'ils finissent par être cocus / quittés

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9
A

AncienMembre

Non connecté
T'as oublié un choix dans ton sondage.

Une musulmane, si elle veut respecter les préceptes de l'Islam doit éviter de s'habiller trop moulant, transparent, montrant les parties honteuses. Cela comprend les chevilles :D

La musulmane 5.0, elle est surmaquillée comme une Maserati, moule son boule pour faire comprendre qu'elle a ce qu'il faut là où il faut (moi j'aime perso mais bon, on sait jamais s'il y a du tuning :)) avec son foulard du marché de Grigny avec faux cils, faux ongles, vernis oubliant que le vernis sur les ongles invalident ses ablutions (petite et grande).

++
Toi tu te permet de juger alors que a en lire tes postes on voit visiblement que t’es un débauché t’a pas le droit de te parler normalement...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dixit le mec qui fait même pas la prière 😏

Qu'est-ce que tu en sais figurine en mousse expansive LoL ? Ou sinon tu prêches le faux pour avoir le vrai mais désolé, je raconte pas ma life et quand je la raconte, pas sur que ce soit conforme à ma vraie vie que je préserve.

Toi, même si tu fais la prière, son stock de ghiba (médisance) est très largement dépassé et je ne crois pas que faire les 5 prières suffisent à effacer tes péchés de la langue. Ne sais tu pas que tes organes parleront pour toi le Jour du Jugement dernier ? Bon, sauf l'entrejambes préservée pour le zozo qui voudra se marier avec toi et ton Iphone 11 :D

Tu sais pourquoi ? Parce que quand tu dénigres, parles sur les gens pour en dire du mal ou en mal, non seulement tu commets un grand péché mais en plus, tu récidives ce qui tend à montrer ton manque de sincérité dans le repentir et cela, Allah soubhana wa ta3ala ne l'agrée pas.

Voilà, j'ai faire mon fqi8 :D. Wa 3la salam oukhty filla8

++

PS : voir des vidéos olé olé n'est pas interdit dans l'Islam; juste dans ton esprit pudibond en mode pimbêche !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Voilà comment vivaient les afghanes avant la burqa et l'endoctrinement wahabito-américain.
Ceci dit,, je pense qu'il existe aussi des femmes qui changent leur façon de s'habiller après avoir séduit et consolidé leur relation avec leur homme : elles passent de la mode occidentale à la mode orientale malgré les réticences de leur homme.
Regarde la pièce jointe 248192

On dirait des travellos LoL ....c pas plus mal qu'on les burquisent.

Et depuis quand montrer ses gambettes est une marque de la féminité. Ne tombe pas dans le panneau des féministes qui te disent que les femmes peuvent étaler leur nibard en mode devanture de magasin de bonbons et leurs jambes épilées mais sans exciter les hommes qui se doivent de ranger leur penchant naturelle pour le sexe opposé et leurs atours.

++
 
On dirait des travellos LoL ....c pas plus mal qu'on les burquisent.

Et depuis quand montrer ses gambettes est une marque de la féminité. Ne tombe pas dans le panneau des féministes qui te disent que les femmes peuvent étaler leur nibard en mode devanture de magasin de bonbons et leurs jambes épilées mais sans exciter les hommes qui se doivent de ranger leur penchant naturelle pour le sexe opposé et leurs atours.

++
Ce que tu ne sais peut être pas, c'est que derrière la grille du burqa, la femme afghane peut mater discrètement les hommes qu'elle veut ! et pendant ce temps là, son mari n'arrive même à la retrouver facilement ...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ce que tu ne sais peut être pas, c'est que derrière la grille du burqa, la femme afghane peut mater discrètement les hommes qu'elle veut ! et pendant ce temps là, son mari n'arrive même à la retrouver facilement ...

Vraiment n'importe quoi !
J'ai des copines qui porte la burqa et elles matent aucun homme !

Une femme qui a envie de se couvrir et de se préserver on lui doit le respect.

Et puis un homme qui se respecte n'a pas envie que tous les chiens de la casse puisse avoir accès aux atouts de sa femme.


Faites le rappel à ces femmes à poil qui n'ont aucun respect pour notre religion ni pour leur père ni pour leur mari ni pour personne d'ailleurs !!

et laissez les femmes pieuses celles qui ont envie de se couvrir et de pas attiré le regard tranquille.


c'est le monde à l'envers on s'attaque aux femmes pieuses et on met sur un piédestal les femmes dévergonder pfffff j'ai honte Pour vous wallah !
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Qu'est-ce que tu en sais figurine en mousse expansive LoL ? Ou sinon tu prêches le faux pour avoir le vrai mais désolé, je raconte pas ma life et quand je la raconte, pas sur que ce soit conforme à ma vraie vie que je préserve.

Toi, même si tu fais la prière, son stock de ghiba (médisance) est très largement dépassé et je ne crois pas que faire les 5 prières suffisent à effacer tes péchés de la langue. Ne sais tu pas que tes organes parleront pour toi le Jour du Jugement dernier ? Bon, sauf l'entrejambes préservée pour le zozo qui voudra se marier avec toi et ton Iphone 11 :D

Tu sais pourquoi ? Parce que quand tu dénigres, parles sur les gens pour en dire du mal ou en mal, non seulement tu commets un grand péché mais en plus, tu récidives ce qui tend à montrer ton manque de sincérité dans le repentir et cela, Allah soubhana wa ta3ala ne l'agrée pas.

Voilà, j'ai faire mon fqi8 :D. Wa 3la salam oukhty filla8

++

PS : voir des vidéos olé olé n'est pas interdit dans l'Islam; juste dans ton esprit pudibond en mode pimbêche !

Va faire tes ablutions al memsokh va :joueur:
 

Moi559

😎
Salam


Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?


Est-ce que c'est parce que :

1. ils n'ont pas envie que d'autres hommes aient des pulsions sexuelles en voyant leurs copines / femmes.


2. ils veulent exercer un contrôle et marquer leur domination masculine.


3. ils sont jaloux - possessifs.


4.
Ils ont peur que leurs copines- femmes soient trop courtisées et qu'ils finissent par être cocus / quittés.


Vous pouvez me donner la réponse avec juste le numéro.


Pour ma part je pense que c'est la raison numéro 1 : ils ne veulent pas que d'autres hommes soient excités sexuellement par leurs copines - femmes....sans doute parce qu'eux mêmes sont excités sexuellement par toutes les femmes sexy qu'ils croisent....
:rolleyes:
A vous.
Parce qu'ils veulent une femme avec des principes et des neurones sur qui compter, pas une [° ° °] exhibitionniste Peggy la cochonne
 
Haut