Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?

Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?

  • Ils ont peur que leur copine- femme soit trop courtisée et qu'ils finissent par être cocus / quittés

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?


Est-ce que c'est parce que :

1. ils n'ont pas envie que d'autres hommes aient des pulsions sexuelles en voyant leurs copines / femmes.


2. ils veulent exercer un contrôle et marquer leur domination masculine.


3. ils sont jaloux - possessifs.


4.
Ils ont peur que leurs copines- femmes soient trop courtisées et qu'ils finissent par être cocus / quittés.


Vous pouvez me donner la réponse avec juste le numéro.


Pour ma part je pense que c'est la raison numéro 1 : ils ne veulent pas que d'autres hommes soient excités sexuellement par leurs copines - femmes....sans doute parce qu'eux mêmes sont excités sexuellement par toutes les femmes sexy qu'ils croisent....
:rolleyes:



A vous.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Aucune des réponses. Imposer un style vestimentaire c est surtout "imposer" quelque chose et donc exprimer sa domination sur l autre.
Cette domination s exprime qur le style vestimentaire car c est le début de ma relation mais elle s exprimera que d autres domaines de la vie ...

Les hommes ont un penchant plus prononcé pour le contrôle et la domination c est pour cela que pour eux tout cela semble normal alors que certaines femmes trouvent le besoin d en trouver des justifications.
 
sans doute parce qu'eux mêmes sont excités sexuellement C'est une des raisons effectivement..

Et la 4....Malgré leur coté grande gu°°°, ce sont de gros bébés pas sur d'eux..
 
Voilà comment vivaient les afghanes avant la burqa et l'endoctrinement wahabito-américain.
Ceci dit,, je pense qu'il existe aussi des femmes qui changent leur façon de s'habiller après avoir séduit et consolidé leur relation avec leur homme : elles passent de la mode occidentale à la mode orientale malgré les réticences de leur homme.
ob_95564c_kabul-femmes.jpg
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Voilà comment vivaient les afghanes avant la burqa et l'endoctrinement wahabito-américain.
Ceci dit,, je pense qu'il existe aussi des femmes qui changent leur façon de s'habiller après avoir séduit et consolidé leur relation avec leur homme : elles passent de la mode occidentale à la mode orientale malgré les réticences de leur homme.
Regarde la pièce jointe 248192
Tiens ca m'étonne un peu que tu mettes ca dans la catégorie "moulant/sexy"
Les décolletés ne sont pas ouverts, les jupes ont une longueur convenable et rien ne colle au corps...
Honnêtement je ne les trouve pas indécentes, loin de là
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tiens ca m'étonne un peu que tu mettes ca dans la catégorie "moulant/sexy"
Les décolletés ne sont pas ouverts, les jupes ont une longueur convenable et rien ne colle au corps...
Honnêtement je ne les trouve pas indécentes, loin de là


Surtout qu'il est totalement hors sujet.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Voilà comment vivaient les afghanes avant la burqa et l'endoctrinement wahabito-américain.
Ceci dit,, je pense qu'il existe aussi des femmes qui changent leur façon de s'habiller après avoir séduit et consolidé leur relation avec leur homme : elles passent de la mode occidentale à la mode orientale malgré les réticences de leur homme.
Regarde la pièce jointe 248192


C ça s'habiller moulant -sexy pour toi ?!!
Elles sont justes chics et féminines

Et please merci de ne pas politiser mon post 😡
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ils veulent exercer un contrôle et marquer leur domination masculine.

La femme c'est l'autre..c'est l'alterite et il y des enjeux de pouvoir. C'est pourquoi si tu veux mesurer la modernite d'une societe, regarde comment est la situation de la femme dans cette societe. Un bon indicateur!
 
Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?

Par respect de la religion qui dit que la femme ne doit pas montrer ses atours. Il y a des personnes qui aiment montrer leur femme ou copine en mini jupe, trouvant un plaisir que les gens en regardant ses jambes se disent : "Waou quel chance qu'il a le type d'avoir un canon comme celui-là". D'autres au contraire ne veulement pas que leurs femmes soient une "attraction" de foire attirant tous les regards.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aucune réponse ne met en valeur la gente masculine, si trop compliqué d'ajouter une proposition non insultante pour l'homme, tu pourrais ajouter la case autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà comment vivaient les afghanes avant la burqa et l'endoctrinement wahabito-américain.
Ceci dit,, je pense qu'il existe aussi des femmes qui changent leur façon de s'habiller après avoir séduit et consolidé leur relation avec leur homme : elles passent de la mode occidentale à la mode orientale malgré les réticences de leur homme.
Regarde la pièce jointe 248192
Nan mais il faut arrêter avec ton délire complotiste sérieux, le voile existait bien avant la création de l’arabie saoudite de la CIA ou des talibans... genre il est pas apparue comme ça a la fin du 20eme siècle lol...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Par respect de la religion qui dit que la femme ne doit pas montrer ses atours. Il y a des personnes qui aiment montrer leur femme ou copine en mini jupe, trouvant un plaisir que les gens en regardant ses jambes se disent : "Waou quel chance qu'il a le type d'avoir un canon comme celui-là". D'autres au contraire ne veulement pas que leurs femmes soient une "attraction" de foire attirant tous les regards.


Meme qquand ils fréquentent hors mariage ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Par respect de la religion qui dit que la femme ne doit pas montrer ses atours. Il y a des personnes qui aiment montrer leur femme ou copine en mini jupe, trouvant un plaisir que les gens en regardant ses jambes se disent : "Waou quel chance qu'il a le type d'avoir un canon comme celui-là". D'autres au contraire ne veulement pas que leurs femmes soient une "attraction" de foire attirant tous les regards.
Seuls les porcs ne sont pas jaloux.
 
Nan mais il faut arrêter avec ton délire complotiste sérieux, le voile existait bien avant la création de l’arabie saoudite de la CIA ou des talibans... genre il est pas apparue comme ça a la fin du 20eme siècle lol...
Tes confusions et ton manque de compréhension de mon texte me sidèrent.
D'abord la burqa c'est pas le voile.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...t-beaucoup-de-confusions_4651970_4355770.html
Ensuite, je parlais de la complicité de la CIA, avec le régime véreux saoudite qui n'avaient trouvé rien de mieux que d'endoctriner les pashtounes pour en faire des idiots utiles qui vont servir de chair à canon contre l'URSS ( talibans formés dans des madrassas au Pakistan voisin ). Et ce plan diabolique sous Carter était inspiré par Brezinski
un petit rappel :
1980 Des Musulmans de nombreux pays (dont le Saoudien Oussama Ben Laden) rejoignent l’Afghanistan afin de se battre contre les soviétiques. La CIA commence à apporter un soutien matériel et financier à divers groupes de la résistance Afghane, dont les mouvements composés » d’étrangers »
http://www.thucydide.com/realisations/utiliser/chronos/afghanistan.htm
http://www.alterinfo.net/Une-guerre...-peuple-afghan-dans-la-tourmente_a132833.html
 
Soubhana Allah, ma mère dit souvent ça !!

Seules les porcs ne sont pas jaloux !

Une remarque : L'Inter de Milan vient d'acheter le joueur marocain Hakimi. Dans le journal sportif on trouve des images de sa "copine" ou "femme" presque à poil, et il n'est pas le premier ni le dernier, car c'est pareil pour Ronaldo et d'autres joueurs de les montrer ainsi.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Une remarque : L'Inter de Milan vient d'acheter le joueur marocain Hakimi. Dans le journal sportif on trouve des images de sa "copine" ou "femme" presque à poil, et il n'est pas le premier ni le dernier, car c'est pareil pour Ronaldo et d'autres joueurs de les montrer ainsi.
Ils ont peut-être de l'argent mais ils ont pas la foi dans le cœur ni l'islam !!
Allah ihfadna.


Quand la jalousie des hommes mourut alors se suicida la pudeur des femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes confusions et ton manque de compréhension de mon texte me sidèrent.
D'abord la burqa c'est pas le voile.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...t-beaucoup-de-confusions_4651970_4355770.html
Ensuite, je parlais de la complicité de la CIA, avec le régime véreux saoudite qui n'avaient trouvé rien de mieux que d'endoctriner les pashtounes pour en faire des idiots utiles qui vont servir de chair à canon contre l'URSS ( talibans formés dans des madrassas au Pakistan voisin ). Et ce plan diabolique sous Carter était inspiré par Brezinski
un petit rappel :
1980 Des Musulmans de nombreux pays (dont le Saoudien Oussama Ben Laden) rejoignent l’Afghanistan afin de se battre contre les soviétiques. La CIA commence à apporter un soutien matériel et financier à divers groupes de la résistance Afghane, dont les mouvements composés » d’étrangers »
http://www.thucydide.com/realisations/utiliser/chronos/afghanistan.htm
http://www.alterinfo.net/Une-guerre...-peuple-afghan-dans-la-tourmente_a132833.html
il est logique que les usa financent des groupes millitaires vu qu'ils etaient en pleine guerre froide contre l'URSS , ils ont fait pareil dans le reste du monde les USA armait et soutenait des groupes au vietnam par exemple ou dans d'autres pays du tiers monde et l'URSS faisait pareil d'ailleurs en amérique latine ou au moyen orient pour favorisé le communisme c'est comme ca que fonctionne une guerre , revois le chapitre de la guerre froide t'es pas rester longtemps a l'école visiblement...
 
il est logique que les usa financent des groupes millitaires vu qu'ils etaient en pleine guerre froide contre l'URSS , ils ont fait pareil dans le reste du monde les USA armait et soutenait des groupes au vietnam par exemple ou dans d'autres pays du tiers monde et l'URSS faisait pareil d'ailleurs en amérique latine ou au moyen orient pour favorisé le communisme c'est comme ca que fonctionne une guerre , revois le chapitre de la guerre froide t'es pas rester longtemps a l'école visiblement...
Tu m'as rien apporté de nouveau dans ton commentaire à part peut être la jolie perle de la fin !
 
Bah je sais pas pour toi ça a l’air inconcevable et extraordinaire que les USA financent des groupes pour leurs intérêts.
Mais pas du tout ! au contraire !
L'idée principale de ce thème était les habits de femmes, je voulais juste souligné que dans les années 60, les femmes musulmanes s'habillaient comme les occidentales et étaient émancipées. Aujourd'hui, on voit d'une manière évidente que beaucoup de femmes musulmanes s'habillent différemment, étant influencées par les directives wahabittes. Mais derrière cet intégrisme islamiste encouragé par les américains, il y a leur utilisation comme outils de guerre comme le terrorisme pour déstabiliser des Etats récalcitrants.
 
Salam


Pourquoi certains hommes empêchent leurs copines / femmes de s'habiller moulant -sexy ?


Est-ce que c'est parce que :

1. ils n'ont pas envie que d'autres hommes aient des pulsions sexuelles en voyant leurs copines / femmes.


2. ils veulent exercer un contrôle et marquer leur domination masculine.


3. ils sont jaloux - possessifs.


4.
Ils ont peur que leurs copines- femmes soient trop courtisées et qu'ils finissent par être cocus / quittés.


Vous pouvez me donner la réponse avec juste le numéro.


Pour ma part je pense que c'est la raison numéro 1 : ils ne veulent pas que d'autres hommes soient excités sexuellement par leurs copines - femmes....sans doute parce qu'eux mêmes sont excités sexuellement par toutes les femmes sexy qu'ils croisent....
:rolleyes:



A vous.



TOI ??? s habiller comme ca??? toi bien alors !!
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Parce qu’ils ont été élevés à penser que le corps des femmes leur appartient.
Qu’ils doivent marquer leur territoire à chaque instant.
Car ils n’ont pas confiance en eux et reportent leur insécurité sur nous.
Et surtout parce qu’ils reluquent eux-mêmes tout ce qui bouge. Combien de fois ai-je entendu : « Je sais comment les mecs sont ! »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pas du tout ! au contraire !
L'idée principale de ce thème était les habits de femmes, je voulais juste souligné que dans les années 60, les femmes musulmanes s'habillaient comme les occidentales et étaient émancipées. Aujourd'hui, on voit d'une manière évidente que beaucoup de femmes musulmanes s'habillent différemment, étant influencées par les directives wahabittes. Mais derrière cet intégrisme islamiste encouragé par les américains, il y a leur utilisation comme outils de guerre comme le terrorisme pour déstabiliser des Etats récalcitrants.
Encore le complot décidément, j’eta Comme toi au début il y a certaines théories qui paraissent séduisantes au premier abord et qui semble tout expliquer notamment celle d’Alain Soral mais une fois que tu réfléchis par toi même et logiquement j’ai compris que c’était du n’importe quoi...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T'as oublié un choix dans ton sondage.

Une musulmane, si elle veut respecter les préceptes de l'Islam doit éviter de s'habiller trop moulant, transparent, montrant les parties honteuses. Cela comprend les chevilles :D

La musulmane 5.0, elle est surmaquillée comme une Maserati, moule son boule pour faire comprendre qu'elle a ce qu'il faut là où il faut (moi j'aime perso mais bon, on sait jamais s'il y a du tuning :)) avec son foulard du marché de Grigny avec faux cils, faux ongles, vernis oubliant que le vernis sur les ongles invalident ses ablutions (petite et grande).

++
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
T'as oublié un choix dans ton sondage.

Une musulmane, si elle veut respecter les préceptes de l'Islam doit éviter de s'habiller trop moulant, transparent, montrant les parties honteuses. Cela comprend les chevilles :D

La musulmane 5.0, elle est surmaquillée comme une Maserati, moulée avec son foulard du marché de Grigny avec faux cils, faux ongles, vernis oubliant que le vernis sur les ongles invalident ses ablutions (petite et grande).

++
Tu connais le marché de Grigny ptdrrrrrrr !!!!!!!
 
Haut