j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.
sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
je vois qu'il se connect sur msn mais des que j'arrive il s'en va.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.
il a lu le sms mais aucune nouvelle
ca me degoute ces hommes qui n'ont de beau que leur paroles.
a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.
non il ne lui ai rien arriver il est vivant et se porte tres bien.
la confiance aux hommes?? c'est fini
sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
je vois qu'il se connect sur msn mais des que j'arrive il s'en va.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.
il a lu le sms mais aucune nouvelle
ca me degoute ces hommes qui n'ont de beau que leur paroles.
a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.
non il ne lui ai rien arriver il est vivant et se porte tres bien.
la confiance aux hommes?? c'est fini