Pourquoi certains hommes sont lachent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumaima330
  • Date de début Date de début
j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.

sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
je vois qu'il se connect sur msn mais des que j'arrive il s'en va.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.

il a lu le sms mais aucune nouvelle

ca me degoute ces hommes qui n'ont de beau que leur paroles.
a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.

non il ne lui ai rien arriver il est vivant et se porte tres bien.
la confiance aux hommes?? c'est fini

j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.

sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.

a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.

Il doit avoir qqun d'autre c'est évident.

Désolée ;)

ils sont pas les meme chaqu'un a sa façon propre ,il y a des bon et des mauvais

Certains sont très laches, préfère être en mode "silence radio" pour te faire passer le message!
T'inquiète la terre tourne;)

mon ex est pareil, il a fait le mort...

pffff avec le recul je me dis que j'aurai pas du essayer de le recuperer, il ne le meritait pas...

ce genre de mec n'a aucun courage

C'est la raison pour la quelle les mecs ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain.

6 mois, 1 ans, 2 ans de tchatcher pour rien......tu sais être en couple, même sans être mariés, veut dire qu'il y a toute une vie a partager et ne pas que tchatcher et faire des rêves.

J'espère pas pour elle :eek:
Ne jamais rien donner de soi avant d'avoir la bague au doigt;)

non ca c'est un truc que je ferai pas avant le mariage, que de faire des truc pas tres net avec.

oui je me dit qu'il a rencontre quelqu'un d'autre, le seul truc que je lui reproche c'est de partir sans rien dire a moi de comprendre et je regrette aussi d'avoir mis tant de temps a comprendre que son silence etais pour lui le moyen de mettre un point a l'histoire.
et moi qui lui disais que j'etais la et je l'aiderai pfff quel ***** que j'ai ete.

c'est pas tant le faite que ce soit fini qui fait mal, c'est le faite que j'ai reellement crue qu'il etait different et je me suis dit lui je dois pas le laisser partir.
maintenant qd je vois tous ce qu'il me disais et comment il reagit je me dit que c'est un vrai baratineur.

c'est pas grave c'est un mal pour un bien kheir Incha'Allah.

y'a pas besoin pour un homme de se justifier, il est libre de partir tant qu'il y'a pas de mariage.

la femme s'est fait avoir certes mais elle s'en sortira , y'a pas mort d'hommes ou plutot mort de femmes :D good luck

C'est la raison pour la quelle les mecs ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain.

6 mois, 1 ans, 2 ans de tchatcher pour rien......tu sais être en couple, même sans être mariés, veut dire qu'il y a toute une vie a partager et ne pas que tchatcher et faire des rêves.

ok mais alors dans ce cas qu'il vienne a la maison le plus tot possible.
si on agit dans les regles,qu'on est nia, malgre les difficulté d'argent etc pour construire un foyer, Dieu met la baraka dans le couple et Il aide le couple.
tout va comme sur des roulettes
si on commence a chipotter ben voila ce qu'il en ai.

y'a pas besoin pour un homme de se justifier, il est libre de partir tant qu'il y'a pas de mariage.

la femme s'est fait avoir certes mais elle s'en sortira , y'a pas mort d'hommes ou plutot mort de femmes :D good luck

on en reparlera qd une femme prendra ses distance avec toi, te donne plus de nouvelles, puis un jour tu te rend compte que c'est fini, toi tu te reveillera alors qu'elle sera tres loin...

on en reparlera qd une femme prendra ses distance avec toi, te donne plus de nouvelles, puis un jour tu te rend compte que c'est fini, toi tu te reveillera alors qu'elle sera tres loin...

tinkiete pas pour moi, les femmes j'en ai en rechange , c'est comme la voiture en voyage, faut toujours prévoir une roue de secours .

oui mais la moindre des choses, si c'etait un vrai Homme, c'est de s'expliquer

oui ça serait bien mais pas obligé

puisqu'aucun pacte a été fait entre lui et la dites femme.

l'homme en tant que prédateur et chasseur, ne peut satisfaire d'une proie indéfiniment sauf pour se poser et se stabilisé même si ça suffit pour certains d'entre eux.

pas de situation stable, pas besoin de rester avec une meuf et c'est valable pour le sens inverse, la femme peut quitter à tout moment l'homme en dehors d'un mariage.

it's not a joke

les hommes pleurnichent non parce que la femme le quitte mais parce que les hommes n'ont pas prévu d'avoir des femmes de rechanges avec qui ils pourront continuer de satisfaire leur besoin.

on veux pas tous juste satisfaire nos besoin, certaine personne veulent construire une vie dans le halal.

prend garde n'as tu jamais entendu l'expression la roue tourne??

mais vous nous prenez pour quoi nous les femmes
je trouve que c'est un total manque de respect

je ne parle au nom de tout les hommes fort heuresement il existe des romantiques si cela peut te rassurer.

mais je ne t'apprend pas que l'Amour aujourd'hui passe par les parties intimes que par le coeur et le projet à long terme (mariage, enfants, etc...)

je ne parle au nom de tout les hommes fort heuresement il existe des romantiques si cela peut te rassurer.

mais je ne t'apprend pas que l'Amour aujourd'hui passe par les parties intimes que par le coeur et le projet à long terme (mariage, enfants, etc...)

ca a toujours ete comme ca
c'est juste qu'aujourd'hui c'est plus devoilé au grand jour qu'avant

quoique y avait les mariages arrangés

on veux pas tous juste satisfaire nos besoin, certaine personne veulent construire une vie dans le halal.

prend garde n'as tu jamais entendu l'expression la roue tourne??

certaine personne qui veut construire dans le halal ne vivra pas dans le haram à savoir fréquenter sa proie plus d'une journée.
faut pas s'en prendre aux hommes mais à vous même si vous voulez de l'amour à long terme.

apprenez à fermer vos cuisses et vos jambes si vous voulez pas qu'on vous fasse de vous des serpillères.

certaine personne qui veut construire dans le halal ne vivra pas dans le haram à savoir fréquenter sa proie plus d'une journée.
faut pas s'en prendre aux hommes mais à vous même si vous voulez de l'amour à long terme.

apprenez à fermer vos cuisses et vos jambes si vous voulez pas qu'on vous fasse de vous des serpillères.

oui c'est vrai, la femme est toujours la fautive.
l'homme, le pauvre, c'est lui qui est à plaindre parce qu'il n'a pas su resister. il n'y peut rien lui

pfffffff mais quelle mentalité

oui ça serait bien mais pas obligé

puisqu'aucun pacte a été fait entre lui et la dites femme.

l'homme en tant que prédateur et chasseur, ne peut satisfaire d'une proie indéfiniment sauf pour se poser et se stabilisé même si ça suffit pour certains d'entre eux.

pas de situation stable, pas besoin de rester avec une meuf et c'est valable pour le sens inverse, la femme peut quitter à tout moment l'homme en dehors d'un mariage.

c'est pour cela que je dis dans un post que l'amour avant le mariage n'a aucun sens !!!!!!

Y a des hommes qui choisissent les femmes par défaut parce qu'ils n'ont "que ça sous la main" (pardonnez moi l'expression). C'est triste à dire mais c'est bien réel.

Le meilleur moyen pour ne pas être déçu c'est de faire ta rencontre dans les règles de l'art en suivant les conseils de la religion. Fait un halal des que possible, et éviter de se voir clandestinement. Imposes tes régles calquées sur la religion et tu verras qu'Allah te facilitera et t'epargnera des charognards ...

oui c'est vrai, la femme est toujours la fautive.
l'homme, le pauvre, c'est lui qui est à plaindre parce qu'il n'a pas su resister. il n'y peut rien lui

pfffffff mais quelle mentalité

Pas du tout je trouve qu'il n'a pas totalement tord dans ces propos même s'ils sont un peu déplacés...

L'homme si tu lui ouvres la porte il saute dessus, c'est à vous de mettre les limites et de ne pas vous donner aux hommes. L'homme on le sait c'est un chacal ça y a plus besoin de le justifier. Aux femmes de ne pas se dévoiler si elle ne veulent pas être déçu.

Pas du tout je trouve qu'il n'a pas totalement tord dans ces propos même s'ils sont un peu déplacés...

L'homme si tu lui ouvres la porte il saute dessus, c'est à vous de mettre les limites et de ne pas vous donner aux hommes. L'homme on le sait c'est un chacal ça y a plus besoin de le justifier. Aux femmes de ne pas se dévoiler si elle ne veulent pas être déçu.

vous me faites vraiment rire
et la femme, vous n'acceptez pas non plus qu'elle ait eu des erreurs de parcours c'est ca??
le mec c'est pas grave si il a eu des copines, s'il a couché avec, s'il buvait quand il etait plus jeune
mais la femme elle doit etre irreprochable c'est ca?

vous me faites vraiment rire
et la femme, vous n'acceptez pas non plus qu'elle ait eu des erreurs de parcours c'est ca??
le mec c'est pas grave si il a eu des copines, s'il a couché avec, s'il buvait quand il etait plus jeune
mais la femme elle doit etre irreprochable c'est ca?

Je ne pense pas avoir écris Chinois pourtant, ou alors tu voulais répondre à un autre bladinaute et tu t'es trompé en cliquant sur mon message....

Tu as même carément déformé mes intentions mdrrrrr
Je t'assure que ta réponse n'est vraiment pas en rapport avec ce que je disais, tu devrais relire mon intervention.

me suis un peu beaucoup emporté mais ca m'enervent les gens qui mettent tout sur le dos de la femme...
ou qui considerent mal une femme parce qu'elle a fait une erreur dans sa vie...

bref, desolée

Retour