Pourquoi certains hommes sont lachent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumaima330
  • Date de début Date de début
ah ca oui je suis tomber de haut parce que pendant tout ce tps moi je pensais qu'il etais pas bien et qu'il referais surface pour s'expliquer.
mais rien en faite c'etais fini dans sa tete depuis un moment et moi je continuais encore a lui envoyer des sms etc pour prendre de ses nouvelle et lui rappeler que j'etais la si besoin etais.

qu'elle hmara que j'ai ete

Le coté positif de tout ça c'est que tu seras plus méfiante à l'avenir ;-)

j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.

sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
je vois qu'il se connect sur msn mais des que j'arrive il s'en va.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.

il a lu le sms mais aucune nouvelle

ca me degoute ces hommes qui n'ont de beau que leur paroles.
a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.

non il ne lui ai rien arriver il est vivant et se porte tres bien.
la confiance aux hommes?? c'est fini

Salam

Si vous avez dormi ensemble ... cherche pas d'autres réponses.

Salam

j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.

sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.

a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.

Et oui c'est ça les hommes miss

Ils te parlent de sérieux au début et puis ils s'enfuient

La prochaine fois c'est mieux que tu présentes ton homme à tes parents afin que la relation paraisse VRAIMENT sérieuse ;)

lol
en reponse aux divers commentaire c'est clair c'est fou de rappeler une personne apres autant de temps
en plus j'avais completement oublié son existence :D
puis bon quand il m'a recontacté je venais de faire connaissance avec mon ex, donc je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait aucun espoir

lol
en reponse aux divers commentaire c'est clair c'est fou de rappeler une personne apres autant de temps
en plus j'avais completement oublié son existence :D
puis bon quand il m'a recontacté je venais de faire connaissance avec mon ex, donc je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait aucun espoir

bah mnt que tu nes plus avec ton ex tu peux le rappeler miskin il doit encore t'attendre

effectivement, c'est un vrai lache !!!!

Tu as été honnête, sincère, apparemment lui n'a pas respecté les principes, et valeurs qu'il defendait....que des paroles pr te donner peut-etre une bonne image...

le pire comme tu dis ce n'est pas qu'il te quitte, ça c'est la vie, on ne peut forcer une personne à ns aimer..ms ce sont les non_dits, le fait qu'il ne t'accorde pas la moindre explication comme si tu n'avais jamais existé, ...surtt que lui pronait le dialogue..

ne te casse plus la tete ac ce specimen...malgré tt je reste persuadée qu'il va refaire surface et te contacter, jsais pas pourquoi :rolleyes:

tu t'es faite avoir mais je ne vois pas pourquoi tous les hommes devraient payer pour lui :rolleyes:

bientôt t'en rencontrera un autre et tu auras bcps d'enfants et te demanderas cque t'as pu lui trouver ..ainsi va la vie ..

effectivement, c'est un vrai lache !!!!

Tu as été honnête, sincère, apparemment lui n'a pas respecté les principes, et valeurs qu'il defendait....que des paroles pr te donner peut-etre une bonne image...

le pire comme tu dis ce n'est pas qu'il te quitte, ça c'est la vie, on ne peut forcer une personne à ns aimer..ms ce sont les non_dits, le fait qu'il ne t'accorde pas la moindre explication comme si tu n'avais jamais existé, ...surtt que lui pronait le dialogue..

ne te casse plus la tete ac ce specimen...malgré tt je reste persuadée qu'il va refaire surface et te contacter, jsais pas pourquoi :rolleyes:

meme si il refais surface, on peux pas pardonner quelqu'un comme lui parce qu'avec tout ce qu'il disait, puis faire tout le contraire ca va pas.
il etait parfait a mes yeux, j'avais accepter ces defauts, puis que lui fasse tout ce qu'il deteste chez les autres c'est qu'il ya un probleme, j'pourrais pas lui refaire confiance.

et puis on s'est pas disputer ni rien donc je me dit qu'il a due rencontre une autre fille, tant qu'il sera avec elle il ne regrettera rien

tu t'es faite avoir mais je ne vois pas pourquoi tous les hommes devraient payer pour lui :rolleyes:

bientôt t'en rencontrera un autre et tu auras bcps d'enfants et te demanderas cque t'as pu lui trouver ..ainsi va la vie ..

le probleme c'est qu'on perd confiance au homme a cause d'un homme, comme vous, vous perdez confiance au femmes parce qu'une vous a trahi.
le prochain devra vraiment prouver qu'il veux se marié, c'est fini sortir pour faire connaissance, on fera connaissance apres qu'il soit venu a la maison.

le probleme c'est qu'on perd confiance au homme a cause d'un homme, comme vous, vous perdez confiance au femmes parce qu'une vous a trahi.
le prochain devra vraiment prouver qu'il veux se marié, c'est fini sortir pour faire connaissance, on fera connaissance apres qu'il soit venu a la maison.

prends le temps de reprendre confiance en toi, de voir ce que tu veux d'un homme et ce que tu peux lui donner
passes un temps seule, a prendre soin de toi et reflechir a ce que tu souhaites et comment faire pour reperer les bons des mauvais mecs
et inch'allah lkheyr

et bien attend tranquillement chez toi lol

Retour