Pourquoi certains non maghrébins se permettent ils de manquer de respect aux femmes maghrébines ?

Khoulood

Chauvophobe
Wa alaykoum salam wa rahmatallah c'est les humoriste maghrébins qui ont créé des clichés de la maghrebine et les non maghrébins qui manque de respect à la maghrebine il suffit de voir les sketch de mustapha altrassi ou de jamel debbouzze et j'en passe leur sketch sont battit que sur des clichés les autres ethnies musulmane ne rigole pas de leur soeur et les autres etnies sans servent pour decredibiliser les femmes maghrebine en plus il paye pour regarder ceux genre de sketch après les islamophobe sans servent contre nous il faudrait boycotter les humoriste à cliché déjà on aurait plus un avis neutre de la maghrebine pour nous et pour les autres qui sans servent contre nous c'est à cause d'eux que les autres etnie rigole des femmes maghrebine en voyant tous c'est clichés d'humoristes les non maghrebins vont penser qu'il disent la vérité alors que leur fond de commerce est bâtit sur des clichés et n'a rien de véridiques :)

Mais ouiii voilà ! Barak lahu fik,

C'est vrai que je n'avais même pas pensé que ça pouvait venir de là ! Et effectivement ces humoristes que tu as cité, et surement d'autres ausqi ont lancé les clichés et ont donné une très mauvaise image.

C'est quand même dingue comme les gens sont influençables. Ils se baqent sur tres peu pour juger, des moutons de panurges en fait. C'est hyper facile de controler ma pensée des masses.
 
Ce ne sont pas les Humoristes Maghrébins (souvent sans talents et placés par la Mafia qui contrôle Tsarfat/France) qui n intéressent personne qui ont fait la Réputation de la Marocaine et de sa cuisse légère.
Encore plus volatile que l Hélium.
Quel Humoriste a évoqué le fait que la Marocaine couche avec tout ce qui bouge ?
C est ce que les gens voient depuis 20 ans dans la vraie vie.

Une fois c est à cause des Parents, une autre fois à cause des Frères, une autre fois à cause de la Société et vlà maintenant que c est à cause des Humoristes !!!

La Prochaine fois ce sera à cause des Pigeons voyageurs qui survolent le Maroc et l Ile de France et qui iront racontés des Ragots sur les Marocaines jusqu au Moyen Orient. C est ça !

Khouloud tu te places souvent par rapport à ce que raconte les uns et les autres (Ad Hominem) on a l impression que tu n as pas de fond.
Et d après tes posts on dénote une certaine frustration qui ne dit pas son nom et un certain mal être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ouiii voilà ! Barak lahu fik,

C'est vrai que je n'avais même pas pensé que ça pouvait venir de là ! Et effectivement ces humoristes que tu as cité, et surement d'autres ausqi ont lancé les clichés et ont donné une très mauvaise image.

C'est quand même dingue comme les gens sont influençables. Ils se baqent sur tres peu pour juger, des moutons de panurges en fait. C'est hyper facile de controler ma pensée des masses.
Wa fik baraka khti :)
 
Haut