Pourquoi choisir une femme au foyer

.
Il faut aller au Qatar pour ça :rolleyes: ,, je suppose ? ^-^

sinon pour celles qui Resident en Europe on fait comment ?!??? ....... Quand le Mari n' Assume Pas Tout Seul parce que la Vie est Trop Chére, ou parce que c'est 1 Incapable tout simplement - Bon juste Pour S' Endetter ;) hein ?

La Femme doit quand meme Rester au Foyer et Subir son Mauvais Sort ? :claque: , ou bien Se Retrousser les Manches pour au moins sortir sa propre tête de l'eau et celle de ses Mômes :)

quitte à Enlever Son Hidjab à l'entrée de l'entreprise , je ne pense pas qu'Allah lui en voudra de tenir la place d'un homme qui n'a pas sû tenir son rôle :defonce: ,

ou bien lui conseillerai tu à cette Dame de Divorcer et Se Remarier avec 1 Riche Qatari ?
.
Tu as touché un point fort, le système sataniste est global et donc évidement tout est fait en France pour ne pas pouvoir vivre d'un seul salaire, ce qu'au Qatar ou RAS ou encore au Maroc est très faisable.
En France ton salaire il part dans les taxes, surtout en TVA, tout est trop cher et le système fait que le patron ne peut augmenter ton salaire, donc t'es piégé, tu passes ta vie ) pédaler dans le vent comme un hamster dans sa roue, ça ne s'arrete jamais jusqu'à ta retraite évidement minable.
Bref, d'ou l'interet de quitter ce pays au plus vite avant que cela ne soit trop tard.
 
.
La plupart du temps ce n'est pas un choix fait de bon coeur,, surtout quand il s'agit de quitter un métier apprécié et haut gradé ;)

mais plutôt une façon de Donner une Priorité à ce qui est le Plus Important pour Elle ^^
À savoir => Ses Enfants :mignon: , et aussi une Vie Moins Stressante ! ^^ , par la même S' Éviter la Double Peine (travail exterieur et intérieur, vu que les matchos qui fichent rien à la maison c'est pas ce qui manque ! , par contre ils disent pas non aux flouss...)

Ils grandissent tellement vite ces ptits choux ! :love:
On ne regrette jamais le max de temps passé avec eux,, mais on regrette facilement le temps passé ailleurs loin d'eux en les faisant garder par une-des autre-s :(
.
brk fik, parfaitement résumer.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'un des problème principaux c'est le modernisation des mentalités, quand un type aime la personne avant d'en faire sa conjointe, le modèle ne peut pas fonctionner, car il y a contradiction entre l'essence du modèle qui est islamique et la volonté de vivre avec la personne et ça c'est le problème d'une minorité de musulmans qui complètement restructurés par leurs environnement mixent le modernisme et l'islam, or ceci est une abomination, on ne peut pas amalgamer ce qui n'est pas de meme nature, on se ment à soi meme et donc on se fait du mal.
Quand on fait le choix d'une conjointe qui désire etre femme au foyer on le fait pas pour des raisons consuméristes, donc modernistes mais pour des raisons liées à notre foi et entre autre l'objectif de la fusion de deux personne et la fondation d'un couple c'est le don envers l'autre, la volonté est donc de rendre la vie plus facile et de comprendre que comme il y a fusion, le bien que l'on fait à l'autre on se le fait à soi, il n y a donc plus l'autre et soi mais le foyer. Cette vision de la vie n'existe pas dans le mental et le monde moderniste qui est rongé par l'un de ses fondements : l'individualisme.
Une conjointe vivant dans un équilibre sain, dans un environnement sans pression, qui n'a pas la préoccupation d'une esclave dans le salariat ou la pression des banques et de l'état est beaucoup plus apte à etre heureuse et donc produite l’énergie positif nécessaire à l'harmonie de son foyer.
Il est vrai qu'elle perd des choses comme pouvoir discuter avec des collègues pendants les pauses, gagner de l'argent, avoir de la satisfaction comme c'est le cas pour des chercheuse en labo mais c'est cela la vie, il faut faire des choix et dans tous les cas on perd et c'est normal on ne peut tout avoir c'est le principe de base de la dounya car on est soumis au temps et la matière, il faut donc voir ce qu'on perd et se qu'on gagne et faire le meilleure choix, pas celui vendu à coup de marketing par le système.
Quand t'as soif et que tu as le choix entre un coca bien frais et une bouteille d'eau fraiche, si tu es soumis à la propagande du système tu prendras le poison car il est bien vendu, si tu sais ou est le réel avantage tu prendras l'eau.
Salam, mis à part la question de la mère au foyer où j'ai bien compris ton point de vue...
Ça m'intéresse comment tu vois le mariage sans amour préalable. J'ai bien conscience qu'on est pas à Hollywood et que le mariage c'est pas l'amour passion des films...
Le mariage est le respect et l'amitié dans le couple, la complicité et l'entraide.
Mais de là à ne pas s'aimer ( dans le sens sentiments ) avant le mariage ?
 
Salam, mis à part la question de la mère au foyer où j'ai bien compris ton point de vue...
Ça m'intéresse comment tu vois le mariage sans amour préalable. J'ai bien conscience qu'on est pas à Hollywood et que le mariage c'est pas l'amour passion des films...
Le mariage est le respect et l'amitié dans le couple, la complicité et l'entraide.
Mais de là à ne pas s'aimer ( dans le sens sentiments ) avant le mariage ?
Oui avant la colonisation des esprits tous les musulmans fondaient leurs foyer de manière rationnelle, ils sont encore des millions à le faire aujourd'hui mais une partie d'entre eux est complètement dénaturés et sont devenus des "occidentaux mentaux".
Les conjoints doivent choisir de vivre ensemble et fonder un foyer sur la base de considérations rationnelles et pratiques, ils discutent de cela lors de la mou9abala ou des mou9abala, s'ils ne sont pas d'accord sur certains points importants ils passent à autres choses et se souhaitant le meilleures et quand ils arrivent à se mettre d'accord avec une personne ils organisent le zawadj.
La il se passe un truc réellement extraordinaire que ne vivent que les musulmans, en faisant les choses dans la niya du dine et le ikhlass total, lors du zawadj El ra7mane fait don d'elma7aba wel mawada, je le dis en arabe parce que ce mot n'a pas d'équivalent réel en français, c'est une sorte d'amour mais qui est donné par Elra7mane aux conjoints, ces derniers ne peuvent le recevoir cette baraka que si évidement ils sont dans le ikhlass et on fait le chose dans la hidya.
Comme je l'ai dit plus haut, il faut que tout soit dans le cadre du dine et qu'il n y ait pas d'abomination avec mix d'autre choses, donc il y a absence d'individualisme dans la mentalité des deux conjoints, absence de tout poison moderniste qui pourrait tuer le foyer. En outre, ils ne se sont pas choisis pour se consommer comme le ferait un couple moderniste, mais pour fusionner et fonder un foyer, construire sur le long terme, etre dans le don, se supporter! D'ailleurs et pour illustrer ce que je dis parmi les plus vieux musulmans aux monde il y a les berbérophones qui utilisent encore le mot supporter pour exprimer le concept d'amour.
Plus largement, il faut faire attention aux concept qui n'ont pas le meme sens pour les uns et les autres. Aimer une personne parce qu'elle est belle, marrante, apportent de la joie, du plaisir, de l'utilité, un avenir, une protection, etc... c'est de la consommation, aimer dans le sens de donner ça n'a rien à avoir avec hollywood, c'est de la pureté.
Quand tu donnes de l'attention, de l'énergie, du temps, des efforts, etc...à une personne légitimé par le dine (non pas par une mairie ou tes hormones) tu transfères en elle ta propre personne et elle fait de meme, c'est cela la fusion et la construction du foyer, c'est comme cela que se vit l'amour que vivent les musulmans.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui avant la colonisation des esprits tous les musulmans fondaient leurs foyer de manière rationnelle, ils sont encore des millions à le faire aujourd'hui mais une partie d'entre eux est complètement dénaturés et sont devenus des "occidentaux mentaux".
Les conjoints doivent choisir de vivre ensemble et fonder un foyer sur la base de considérations rationnelles et pratiques, ils discutent de cela lors de la mou9abala ou des mou9abala, s'ils ne sont pas d'accord sur certains points importants ils passent à autres choses et se souhaitant le meilleures et quand ils arrivent à se mettre d'accord avec une personne ils organisent le zawadj.
La il se passe un truc réellement extraordinaire que ne vivent que les musulmans, en faisant les choses dans la niya du dine et le ikhlass total, lors du zawadj El ra7mane fait don d'elma7aba wel mawada, je le dis en arabe parce que ce mot n'a pas d'équivalent réel en français, c'est une sorte d'amour mais qui est donné par Elra7mane aux conjoints, ces derniers ne peuvent le recevoir cette baraka que si évidement ils sont dans le ikhlass et on fait le chose dans la hidya.
Comme je l'ai dit plus haut, il faut que tout soit dans le cadre du dine et qu'il n y ait pas d'abomination avec mix d'autre choses, donc il y a absence d'individualisme dans la mentalité des deux conjoints, absence de tout poison moderniste qui pourrait tuer le foyer. En outre, ils ne se sont pas choisis pour se consommer comme le ferait un couple moderniste, mais pour fusionner et fonder un foyer, construire sur le long terme, etre dans le don, se supporter! D'ailleurs et pour illustrer ce que je dis parmi les plus vieux musulmans aux monde il y a les berbérophones qui utilisent encore le mot supporter pour exprimer le concept d'amour.
Plus largement, il faut faire attention aux concept qui n'ont pas le meme sens pour les uns et les autres. Aimer une personne parce qu'elle est belle, marrante, apportent de la joie, du plaisir, de l'utilité, un avenir, une protection, etc... c'est de la consommation, aimer dans le sens de donner ça n'a rien à avoir avec hollywood, c'est de la pureté.
Quand tu donnes de l'attention, de l'énergie, du temps, des efforts, etc...à une personne légitimé par le dine (non pas par une mairie ou tes hormones) tu transfères en elle ta propre personne et elle fait de meme, c'est cela la fusion et la construction du foyer, c'est comme cela que se vit l'amour que vivent les musulmans.
Merci pour ta réponse et l'attention que tu as mis à ta réponse
 
.
Je me demande de qui tu te fiche toi ? o_O

Je te signale que nos hommes travaillent aussi dans la mixité totale , hein ...

Là ta critique de la femme qui travaille je peux aisément la transposer à l'homme ^-^ et c'est même pire pour les hommes ...

combien ont commit des adultéres dans le monde du travail ? = un paquet .. beaucoup plus que les femmes qui restent moins attirées naturellement par ce fléau ;)

Donc fais attention à ce que tu dis, remettre l'opprobre uniquement sur tes soeurs , c'est injuste .
.
Hommes qui, il le dit lui même, reluque les autres femmes. Ça sent le vécu
 
.
La plupart du temps ce n'est pas un choix fait de bon coeur,, surtout quand il s'agit de quitter un métier apprécié et haut gradé ;)

mais plutôt une façon de Donner une Priorité à ce qui est le Plus Important pour Elle ^^
À savoir => Ses Enfants :mignon: , et aussi une Vie Moins Stressante ! ^^ , par la même S' Éviter la Double Peine (travail exterieur et intérieur, vu que les matchos qui fichent rien à la maison c'est pas ce qui manque ! , par contre ils disent pas non aux flouss...)

Ils grandissent tellement vite ces ptits choux ! :love:
On ne regrette jamais le max de temps passé avec eux,, mais on regrette facilement le temps passé ailleurs loin d'eux en les faisant garder par une-des autre-s :(
.
Comme on peut regretter un jour de se retrouver sans rien. Car oui, être femme au foyer et se retrouver divorcée un jour est une possibilité statistique non négligeable.
 
Comme on peut regretter un jour de se retrouver sans rien. Car oui, être femme au foyer et se retrouver divorcée un jour est une possibilité statistique non négligeable.
Bonjour,

Il est là tout l' intérêt de certains hommes trés Fourbes qui cherchent à la maintenir dans cette situation càd au foyer sans ressources propres à elles ... Absolument rien à voir avec les intentions saines cités par @morjani (attention je ne te vise pas dans ce que je dis ici je précise)

Pour justement éviter un divorce ;) oui ça lui fera passer l' envie de divocer vu sa dépendance à lui, rajouter au fait que certains parmis eux se sentent tout puissant avec ttes les dérives qui vont avec la toute puissance (délaissement, femme esclave, interdiction de tte sorte ..... )

Heureusement en France une femme sans ressources peut malgré tout se sortir des griffes d'un homme mauvais et bénéficier d'aides et de prises en charges diverses ^-^ (en belgique c'est comment?)

Autre chose une femme indépendante professionnellement est souvent vu comme un homme-bis , certains mecs se sentent castrés face à elle :intello:
(surtout si son métier a un meilleur grade & mieux payé que celui de M.)
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Il est là tout l' intérêt de certains hommes trés Fourbes qui cherchent à la maintenir dans cette situation càd au foyer sans ressources propres à elles ... Absolument rien à voir avec les intentions saines cités par @morjani (attention je ne te vise pas dans ce que je dis ici je précise)

Pour justement éviter un divorce ;) oui ça lui fera passer l' envie de divocer vu sa dépendance à lui, rajouter au fait que certains parmis eux se sentent tout puissant avec ttes les dérives qui vont avec la toute puissance (délaissement, femme esclave, interdiction de tte sorte ..... )

Heureusement en France une femme sans ressources peut malgré tout se sortir des griffes d'un homme mauvais et bénéficier d'aides et de prises en charges diverses ^-^ (en belgique c'est comment?)

Autre chose une femme indépendante professionnellement est souvent vu comme un homme-bis , certains mecs se sentent castrés face à elle :intello:
(surtout si son métier a un meilleur grade & mieux payé que celui de M.)
Comme si les femmes n avaient pas d ambition castré par des hommes qui par peur de perdre leur repére de mâle t as bien un discours de mysogine
 
Comme si les femmes n avaient pas d ambition castré par des hommes qui par peur de perdre leur repére de mâle t as bien un discours de mysogine
Biensûr que c'est aussi le cas , le reste de ta phrase je n'ai pas trop compris...

à part que je tiendrai un discours misogyne, eh bien sache que je suis Misanthrope ;) ( le suis devenue plutôt )
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Biensûr que c'est aussi le cas , le reste de ta phrase je n'ai pas trop compris...

à part que je tiendrai un discours misogyne, eh bien sache que je suis Misanthrope ;) ( le suis devenue plutôt )
Les femmes ambitieuses seraient selon toi des homme bis
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'insiste sur le fait qu'il faut faire le choix d'une conjointe qui désire etre femme au foyer, ce paramètre est hyper fondamental.

Et si elle veut travailler, avoir son indépendance, se réaliser aussi dans une vie au dehors de la maison comme son mari ?

Ben c'est que c'est une conjointe qui désire PAS être femme au foyer.
#bonjourlenfumage
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
discuter avec des collègues pendants les pauses, gagner de l'argent, avoir de la satisfaction comme c'est le cas pour des chercheuse en labo mais c'est cela la vie, il faut faire des choix et dans tous les cas on perd et c'est normal on ne peut tout avoir c'est le principe de base de la dounya car on est soumis au temps et la matière, il faut donc voir ce qu'on perd et se qu'on gagne et faire le meilleure choix, pas celui vendu à coup de marketing par le système.

et toi, es tu prêt à abandonner tous ces avantages y compris ton salaire, ton indépendance financière et ton investissement intellectuel dans ta vie professionnelle pour devenir homme au foyer ?

ben oui c'est bien un père qui élève ses enfants et reste à la maison, fait le ménage et le repas, comme cela quand sa femme rentre épuisée du bureau à 21h elle trouve la table mise, les enfants douchés au lit, devoirs faits, la maison brille, le tagine est au four bien chaud qui l'attend en récompense avec un mari bien frais, bien mis, qui sent le savon et l'attend pour accomplir son devoir conjugal :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme n'est considérée et respectée par son conjoint et entourage que si elle est indépendante psychologiquement et financièrement
Je généralise volontairement

Bon heureusement tu as dit que tu généralisais lol

Personnellement je me fiche d être considérée ou pas par mon entourage ou la société .....
Mon mari me considère et me respecte déjà en tant que femme , puis en tant que mère pour ses enfants .... heureusement je ne suis pas obligée de ramener un salaire pour avoir sa considération

Je préfère être femme au foyer car pour moi c est ma place je ne me verrais pas ailleurs ....
 
Bon heureusement tu as dit que tu généralisais lol

Personnellement je me fiche d être considérée ou pas par mon entourage ou la société .....
Mon mari me considère et me respecte déjà en tant que femme , puis en tant que mère pour ses enfants .... heureusement je ne suis pas obligée de ramener un salaire pour avoir sa considération

Je préfère être femme au foyer car pour moi c est ma place je ne me verrais pas ailleurs ....
Je like pour ce choix respectable et courageux. Être une femme au foyer n'est pas une tare et il en existe des millions si pas des milliards dans le monde, le risque est simplement la dépendance financière vis a vis du mari car en cas de complications, la femme au foyer se retrouvera souvent démunie (bien qu'il existe a la suite du divorce de possibles compensations financières de la part du mari)
 
Manquerait plus qu'elle soit forcée. morjani choisit ses mots pour ne plus choquer mais il ne peut imaginer une femme autrement qu'au foyer, perpétuant ainsi la bonne a tout faire qui remplacera sa maman.
.
Nos Mamans étaient/sont des bonnes à tout faire ? :claque: , tu ne trouve pas que c'est trés Rabaissant et Péjoratif comme façon de les définir ?! ...
Donc d'aprés ton raisonnement les Femmes qui n'ont pas de profession, qui s'occupent de leur maison , c'est idem ?!

Et tu ne trouve pas que Travailler pour un Patron/Société c'est faire la Bonne/Esclave ?!
Pour du Flouss qui Ira aprés Dans le Systéme !
En réalité une Femme qui Travaillle avec des Bébés/Enfants en bas âge se fait Arnaquer dans tout les sens du terme... aussi bien par la Societé que par son cher Mari qui Va en Profiter forcément ...

S'Occuper de Son Foyer/ Mari / Enfants en bas-âge Est la Meilleure Chose qu'Une Femme puisse Faire Dans Ce Monde :mignon:

ensuite rien ne lui empêche d'avoir une Activité Sociale à côté , pas forcément un travail rémunéré (surtout si son Mari Assume bien Son Rôle ;) ) mais une Occupation Bénéfique pour Son Bien-Être :) comme s' Instruire dans des divers domaines (on a jamais fini d'apprendre^^) , faire du Sport , Etc...Etc...Etc...

Ensuite quand les Enfants Seront bien Autonomes , Elle pourra Reprendre son Métier si elle en voit l'Utilité pour Son Épanouissement ^^ ...
Je suis farouchement contre le fait que les choses restent fichés dans le Temps, une Femme au Foyer c'est pas forcément pour toute la vie , Non !! ! .. .. .

Une Femme Épanouie = Une Femme qui le Rendra Bien à son Mari :intello: ,, ça beaucoup d'hommes ont du mal à l'intégrer dans leurs cabezas : /

.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon heureusement tu as dit que tu généralisais lol

Personnellement je me fiche d être considérée ou pas par mon entourage ou la société .....
Mon mari me considère et me respecte déjà en tant que femme , puis en tant que mère pour ses enfants .... heureusement je ne suis pas obligée de ramener un salaire pour avoir sa considération

Je préfère être femme au foyer car pour moi c est ma place je ne me verrais pas ailleurs ....
Le plus important c est que tu sois en coordination avec toi même et si avec ton mari vous avez fait ce choix tant mieux et ne te sent pas obliger de te justifié mère au foyer c est du boulot aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Manquerait plus qu'elle soit forcée. morjani choisit ses mots pour ne plus choquer mais il ne peut imaginer une femme autrement qu'au foyer, perpétuant ainsi la bonne a tout faire qui remplacera sa maman.

Je précise mon message parce que visiblement, personne n'a rien compris.

Morjani dit de façon claire que son message porte sur les femmes qui font le choix de rester à la maison.

De là, la question du mytho @boublil92 : "mais si elles désirent travailler, avoir leur indépendance tralala?" est juste complètement absurde et HS.

Soit 1/ @boublil92 est un imbécile dans sa tête pour la poser néanmoins, 2/ soit il essaye d'enfumer l'assemblée en faisant passer l'auteur du thread pour quelqu'un qui souhaite empêcher les femmes de travailler au moyen d'une question aux allures innocentes. Sans surprise @Marbeldano t'es tombé dans le panneau à pieds joints.

Je penche évidemment pour 2/
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam 3alaycom

Le choix d'une femme au foyer est judicieux pour plusieurs raisons que je vais citer plus tard. Évidement il faut d'abord choisir le conjoint sur la base du dine, akhla9...comme le dit le 7adith.
J'insiste sur le fait qu'il faut faire le choix d'une conjointe qui désire etre femme au foyer, ce paramètre est hyper fondamental.

La conjointe qui aime et fait le choix d'etre femme au foyer a déja la conscience supérieure de ce qu'est la réalité du salariat vendu par le système comme une libération alors que c'est un esclavage, évidement pour la femme c'est pire ou une plus grande injustice lui est faite au niveau entre autre des salaires.
Aussi elle a une grande idée et valorise la vie de femme au foyer, elle sait y voir les bons cotés et est imperméable à la propagande satanistes qui tente de tromper les gens dévalorisant entre autre le personnage de la femme au foyer.
Ce genre de femme a aussi une préférence radical pour les enfants et un mépris pour la carrière ou autres considérations matérialiste, elle veut s'occuper pleinement de ses enfants, ne pas les abandonner ou faire sous traiter leurs éducation par un tiers, il lui ait impossible de part sa nature et sa mentalité d'envisager de vivre sans ses enfants et de ne pas s'en occuper, etre mère c'est un kiffe et un besoin supreme pour elle, son instinct maternel est très puissant.
Elle a compris de part les expériences des autres ou de son éducation ou alors juste parce qu'elle est lucide, qu'une vie de cadre sup, ouvrière, employée ou petite patronne de pme ne permet pas une vie saine de conjointe et de mère, cela est impossible, surhumain, travailler plus de 8h par jours, se taper les transports, la pression du patron, des collègues, des clients, des fournisseurs, du marché etc... et arriver à la maison en pleine forme pour s'occuper des enfants, du conjoint, de la gestion de la maison etc... cela est juste impossible et ces femmes à 40ans meme bien avant elles sont lessivées, victime d'un système qui les détruit !
Le mec évidement ne fait rien, selon les stats la majorité des hommes en France ne participent pas ou très peu aux taches ménagères, c'est la femme qui se tape tout, c'est juste une vie horrible et personne ne mérite de vivre ça. Dans tout les cas le mec le paye puisqu'une conjointe dans un état lamentable ça sera pour lui un véritable enfer!
Une femme au foyer est libérée de toute ces abjections, certes le pouvoir d'achat diminue drastiquement et dans un pays comme la France c'est impossible pour la majorité des gens de vivre avec un salaire (tout cela est bien organisé par le système), d'ou la nécessité d'ete cohérent dans sa vie et de la vivre de manière à ce que tout soit modélisé par le dine.
Une conjointe qui choisi de vivre entant que femme au foyer est une femme heureuse et cela rejaillira sur vous et toute votre famille, vous perdez en pouvoir d'achat mais vous gagnez le plus important, un foyer sain, de la justice, un partage des taches, une conjointe satisfaite et une vie harmonieuse.
allah ijibek 3la khir
avec les réseaux sociaux , il n y a plus de femme au foyer
meme si tu l enferme , il suffit qu elle se connecte et hop elle est ailleurs en turquie , egypte ,france , chine partout dans le monde
a des des milliers d amis et contacts , tchat ,s amuse , sympathise avec des inconnus de toutes nationalité
il faut juste avoir une femme intelligente qui refuse d etre manipulée par qui que se soit meme par les Nations unis mdrrr
 
allah ijibek 3la khir
avec les réseaux sociaux , il n y a plus de femme au foyer
meme si tu l enferme , il suffit qu elle se connecte et hop elle est ailleurs en turquie , egypte ,france , chine partout dans le monde
a des des milliers d amis et contacts , tchat ,s amuse , sympathise avec des inconnus de toutes nationalité
il faut juste avoir une femme intelligente qui refuse d etre manipulée par qui que se soit meme par les Nations unis mdrrr
Avant de choisir une femme qui souhaite vivre en harmonie, il faut avant tout choisir une femme pour ses akhla9.
 
allah ijibek 3la khir
avec les réseaux sociaux , il n y a plus de femme au foyer
meme si tu l enferme , il suffit qu elle se connecte et hop elle est ailleurs en turquie , egypte ,france , chine partout dans le monde
a des des milliers d amis et contacts , tchat ,s amuse , sympathise avec des inconnus de toutes nationalité
il faut juste avoir une femme intelligente qui refuse d etre manipulée par qui que se soit meme par les Nations unis mdrrr
.
Salam ,

C'est Trés Dangeureux le net pour les Couples Mariés effectivement,, surtout les Hommes.. il faut dire ce qui est ;)

Faut il Interdire Internet aux Hommes et Femmes Mariés-és ?

Je ne pense pas que ce soit La Solution adéquate^^, si 1 des 2 ou les 2 fait-font Des Bêtises sur le net c'est déjà qu'il Ya une Faille Dans Le Couple :) ,

et parfois c'est aussi par pure Vengeance ;) , ( ce qui ne sert strictement à rien au passage ...)

.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
.
Salam ,

C'est Trés Dangeureux le net pour les Couples Mariés effectivement hahaha ,, surtout les Hommes il faut dire ce qui est ;)

Faut il Interdire Internet aux Hommes et Femmes Mariés-és ?

Je ne pense pas que ce soit La Solution adéquate^^, si 1 des 2 ou les 2 fait-font Des Bêtises sur le net c'est déjà qu'il Ya une Faille Dans Le Couple :) ,

et parfois c'est aussi par pure Vengeance ;) , ( ce qui ne sert strictement à rien au passage ...)

.
alors je t interdis l internet :D
tu dois te désabonner dés que possible ma chere rifette pour donner l exemple aux autres
je compte sur toi ;)
sérieusement , c est la naiveté qu il faille craindre , le manque de transparence , de confiance
l internet ce n est que la goutte qui fait déborder la vase qui etait deja pleine
 
Tu dois te désabonner dés que possible ma chere rifette pour donner l exemple aux autres
je compte sur toi
.
Mais si je pars , qui va éduquer mes soeurs dans le droit chemin ? :(
ironie, hein...pas taper les sisters ! :D
...mais tu as raison faudrait déjà que je m'éduque moi même ^-^...

Je suis déjà partie de façon forcé durant 1 an/4 mois/1 mois/2 semaines (oui je me rappelle de tout mes bannissements mdrrr) ...... et juste 2 semaines de façon volontaire ! hélas je suis revenue ! :claque:
Je crois que @Bladi a mit du Sihr ici :D , c'est pas possible autrement !





( bon si tu ne me vois plus participer ici c'est que je suis bannie ! )
.
 
Dernière édition:
Je peux avoir une tite traduction stp ? , je ne maîtrise pas toute la dariga, et encore moins l'arabe littéraire.
La langue française étant pauvre c'est difficile de traduire en usant de mots français, donc approximativement ça serait :
Vertueuse, pieuse, caractéristiques, d'une croyantes ect ...

 
A

AncienMembre

Non connecté
Après @morjani la piété d une épouse / mère c est une bonne base , mais ça fait pas tout
J ai l exemple de femmes très pieuses Macha Allah , mais niveau éducation elles ont pas la " poigne " ....elles sont depassees , leurs enfants sont de vrais sauvages lol ....( Genre mauvaises fréquentations , dégradations dans la rue etc a l âge de 9 ou 10 ans , pas de bons résultats scolaires et. ) .

Le caractère est a prendre en compte aussi ....ou alors a l homme de mettre cette impulsion dans la famille pour que la mère soit plus stricte ds l éducation .
 
Haut