Pourquoi choisir la FST ?!

Bonjour à toutes et à tous !

J'émerais bien vous demander quelles sont les avantage de la FST?

Les matiéres et l'enseignement sont-elles faciles?

Qu'est ce qu'on veut dire par enseignement par module?
 
salam moi je suis étudiante à la fst en 3eme sycle

pour la fst et avec le nouveau sys des faculté classiques tu peu dire que la fs et la fst sont identique sauf pour les branches qui sont à lafst sont plus techniques , et l'effectifs des etudiants et peu part rapport à la fs(faculté de sciences ), ban si tu viens d'avoir ton baccalaurét et et tu n'es pas admis en ecoles d'ing tu peux poursuivre à lafst c mieux q la fs, et puis tu avoir soit ton deug oubien ta licence et reposer à nouveau ds les ecoles d'ing ou l'étranger.les etudes à la fst sont faciles "khassak ghi takra w safi" , ds la fst tu peux trouver des branche comme genie civiles ,genie electrique et telecomminication qui st pas à la fs.


Bon courage
llah ysahhal l oumour
 
Je te remercie bcq c gentil dta part toutes ces information . Sinon pour ceux qui choisissent BCG leur études conssiste à quoi généralement ? Autrement dit qu'est ce qu'on peut faire comme spécialité?
 
bcg hiya biologie non?

le domaine de biologie et vraiment très restreint et limité ici au maroc.

tu es scientifique moi je vois que si tu fasses le pc ou bien le genie electrique ou genie mecanique( qui ssont tron commun) ca sera mieu tu aura encore plus de choix.

mais si aime la biologie alors takdar ta3ti fiha ktar mn chi haja khra.
de la biologie en peut terminer en pharmacie ou les etudes de laboratoire ...
tt depend de toi la volonté fait les miracles bon courage .
 
l'agroalimentaire je ne sais pas mais voir la liste des module ainsi l'ecole d'ing dont tu veux t'inscrire tu peux leur appeler et voir parceque moi je suis de formation technique
bon courage
 
Pour moi je choisi fst car elle est plus pratique que les autres facultés et elle permet de intégrer des grandes écoles comme ehtp emi … et aussi tu peux faire le cycle d’ingénieur en fst
 
Haut