Pourquoi votre club ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Easya

esperanza
Hola
Parmi vous beaucoup de supporters du Réal ou du barca...peut être d'autres clubs ? Mais qu'elles ont été les raisons de ce coup de cœur ? A quel âge ? Quel a été le déclencheur ?
:)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hola
Parmi vous beaucoup de supporters du Réal ou du barca...peut être d'autres clubs ? Mais qu'elles ont été les raisons de ce coup de cœur ? A quel âge ? Quel a été le déclencheur ?
:)
Perso je ne suis pas trop foot hormis la coupe du monde mais je pense pouvoir repondre un peu

J'ai des potes qui aiment certaines équipes grâce aux joueurs qui sont dedans (par exemple beaucoup aimait le barça pour Ronaldinho).

Après il y en a qui choississent des clubs en fonctions de leur ville, par exemple les Marseillais.

Après il existe une branche qui font genre les grands supporters alors que c'est pour faire comme tout le monde.
Genre des gens qui n'ont jamais rien dit sur le PSG mais quand ils ont acheté Ibrahimovic, je les entendais dire "Allez Zlatan" alors qu'avant il ne regardait même pas les match :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Hola
Parmi vous beaucoup de supporters du Réal ou du barca...peut être d'autres clubs ? Mais qu'elles ont été les raisons de ce coup de cœur ? A quel âge ? Quel a été le déclencheur ?
:)
Hola hola
j'aime pas le foot, je trouve que courir derrière un ballon est très débile, désolé :desole:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A une époque c'était " les verts " de St Etienne, la " Juventus " de Turin, là il me reste le " Brésil ".
 

Easya

esperanza
Perso je ne suis pas trop foot hormis la coupe du monde mais je pense pouvoir repondre un peu

J'ai des potes qui aiment certaines équipes grâce aux joueurs qui sont dedans (par exemple beaucoup aimait le barça pour Ronaldinho).

Après il y en a qui choississent des clubs en fonctions de leur ville, par exemple les Marseillais.

Après il existe une branche qui font genre les grands supporters alors que c'est pour faire comme tout le monde.
Genre des gens qui n'ont jamais rien dit sur le PSG mais quand ils ont acheté Ibrahimovic, je les entendais dire "Allez Zlatan" alors qu'avant il ne regardait même pas les match :D
On ne va pas parler de la dernière catégorie:)
Pour ceux qui supportent leur ville...je comprends le lien qui les unisse à leur club.
Après pour les autres, perso j'ai plus de mal qu'on supporte un club en fonction d'un joueur...un coup Milan puis Liverpool puis real
Pour ma part on peut apprécier plusieurs clubs mais on ne peut supporter véritablement qu'un club...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Wydad, dès l'age de 6-7 ans lors du demi final de la LCA avec ASEC ABIDJAN.
Réal Madrid, depuis l'équipe de zamorano, hiero, laudrup
Juventus, équipe roberto barggio, ravanneli etc

Ce sont mes trois équipes de coeur.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hola
Parmi vous beaucoup de supporters du Réal ou du barca...peut être d'autres clubs ? Mais qu'elles ont été les raisons de ce coup de cœur ? A quel âge ? Quel a été le déclencheur ?
:)

Hola,

Ben dis donc, tu ouvres un sujet et je ne vois nul part "ton déclencheur" pour Boca Juniors ^^ A moins que tu aies déjà (sûrement) expliqué ça ailleurs sur le forum mais alors donne-nous le lien de ce précédent message :D

Pour ma part, en l'an 2000, il y a 16 ans, quand j'avais environ 11/12 ans, j'ai allumé la télé et j'ai vu Highbury et ce goal. Je ne pouvais qu'avoir un coup de cœur pour le club le plus constant de l'histoire du championnat anglais, berceau du football. Avec ce stade, cette ambiance, ce football, cette histoire.



J'ai pu visiter le nouveau stade il y a moins d'une semaine d'ailleurs ... Même s'il a à peine 10 ans, beaucoup d'émotions pour moi, notamment dans le musée !!

Quelques photos ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-203#post-14446476
 

Easya

esperanza
Hola,

Ben dis donc, tu ouvres un sujet et je ne vois nul part "ton déclencheur" pour Boca Juniors ^^ A moins que tu aies déjà (sûrement) expliqué ça ailleurs sur le forum mais alors donne-nous le lien de ce précédent message :D

Pour ma part, en l'an 2000, il y a 16 ans, quand j'avais environ 11/12 ans, j'ai allumé la télé et j'ai vu Highbury et ce goal. Je ne pouvais qu'avoir un coup de cœur pour le club le plus constant de l'histoire du championnat anglais, berceau du football. Avec ce stade, cette ambiance, ce football, cette histoire.



J'ai pu visiter le nouveau stade il y a moins d'une semaine d'ailleurs ... Même s'il a à peine 10 ans, beaucoup d'émotions pour moi, notamment dans le musée !!

Quelques photos ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-203#post-14446476
Qui t'as dit que j'étais fan de Boca...je l'ai peut suggéré sur un message mais plus que ça...lol

pour Arsenal autant a highbury il y avait quelque chose autant pour moi ce club a perdu toute son âme...il représente ce que j'aime le,moins dans le foot..le business au détriment de la passion...emirates est un beau stade mais pour l'ambiance...
Leur politique fait qu'ils préfèrent vendre des place a 200 euros a des touristes japonais car leurs supporters les moins aisés...et puis Giroud...c'est juste pas possible
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Qui t'as dit que j'étais fan de Boca...je l'ai peut suggéré sur un message mais plus que ça...lol

Tu m'as oublié ? :eek:

pour Arsenal autant a highbury il y avait quelque chose autant pour moi ce club a perdu toute son âme...il représente ce que j'aime le,moins dans le foot..le business au détriment de la passion...emirates est un beau stade mais pour l'ambiance...
Leur politique fait qu'ils préfèrent vendre des place a 200 euros a des touristes japonais car leurs supporters les moins aisés...et puis Giroud...c'est juste pas possible

Oui tu m'as bien oublié lol car on a déjà parlé de ça en long et en large, des tartines moi je te dis :D

http://www.bladi.info/threads/grand-club.415797/
 

Easya

esperanza
Tu m'as oublié ?



Oui tu m'as bien oublié lol car on a déjà parlé de ça en long et en large, des tartines moi je te dis

http://www.bladi.info/threads/grand-club.415797/
:D

Je n'ai rien oublié ! Tu me cherches avec Boca, je te trouve avec Arsenal qui en passant à perdu son âme. Ils ont tourné le dos,à leurs vrais supporters pour devenir un produit de spectacle
Et avec tout leur argent...ils jouent avec Giroud:npq:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
xD

Je n'ai rien oublié ! Tu me cherches avec Boca, je te trouve avec Arsenal qui en passant à perdu son âme. Ils ont tourné le dos,à leurs vrais supporters pour devenir un produit de spectacle
Et avec tout leur argent...ils jouent avec Giroud

lool

Bon tu vas arrêter oui !! Je sais bien tout ça lol

L'argent est partout maintenant et encore plus à Arsenal ^^

S'il te plaît, c'est la dernière fois que tu me cites Giroud dans une citation qui m'est destinée ok ? loool :D

On a gagné deux FA Cup : 2014 et 2015. Je sais, c'est insuffisant mais je me console comme je peux :D
 
Hola
Parmi vous beaucoup de supporters du Réal ou du barca...peut être d'autres clubs ? Mais qu'elles ont été les raisons de ce coup de cœur ? A quel âge ? Quel a été le déclencheur ?
:)

Hola,

Quand j'etais petit, yavait peu de matches de Coupe d'Europe qui passaient en clair a la tele.
Mes premieres emotions pour un club se sont declenchees lors d'un match Bologne - Marseille, demi-finale de Coupe de l'UEFA 1999 (penalty de Laurent blanc a la 90eme minute). Un match de fou fini par une bagarre generale et qui a provoque ma passion pour l'OM a l'age de 10 ans :love:
 

Easya

esperanza
lool

Bon tu vas arrêter oui !! Je sais bien tout ça lol

L'argent est partout maintenant et encore plus à Arsenal ^^

S'il te plaît, c'est la dernière fois que tu me cites Giroud dans une citation qui m'est destinée ok ? loool

On a gagné deux FA Cup : 2014 et 2015. Je sais, c'est insuffisant mais je me console comme je peux :D
c'est juste que d'habitude mes discussions avec les supporters d'Arsenal, tu vois quoi !? Arsenal, quoi !
Tu as raison on se console comme on peu...je crois aussi que vous avez gagné la young league cup et la Danone cup...et j'ai des collègues, ils ont gagnés un tournoi inter entreprises 5vs5, leur nom d'équipe était Arsenal
:D
 

Easya

esperanza
Hola,

Quand j'etais petit, yavait peu de matches de Coupe d'Europe qui passaient en clair a la tele.
Mes premieres emotions pour un club se sont declenchees lors d'un match Bologne - Marseille, demi-finale de Coupe de l'UEFA 1999 (penalty de Laurent blanc a la 90eme minute). Un match de fou fini par une bagarre generale et qui a provoque ma passion pour l'OM a l'age de 10 ans :love:
L'Om, il y a plus de passion même si ce club est gèré n'importe comment...Je trouve aussi qu'on en fait un peu trop avec le Velodrome
Mais il y a eu de sacré joueur qui y sont passés notamment l'un des rares de River que j'aime bien Lucho mais ils n'ont jamais rien compris quel grand joueur c'était.
Avant ton époque, il y avait un joueur d'une élégance classe, c'était Enzo Francescoli...joueur fabuleux
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hola
Parmi vous beaucoup de supporters du Réal ou du barca...peut être d'autres clubs ? Mais qu'elles ont été les raisons de ce coup de cœur ? A quel âge ? Quel a été le déclencheur ?
:)
Le barca pour ce dribble de ronaldinho (à la 3eme minute). Pour lui le foot est vraiment un jeu il se régalait et nous regalais
 

Easya

esperanza
Wydad, dès l'age de 6-7 ans lors du demi final de la LCA avec ASEC ABIDJAN.
Réal Madrid, depuis l'équipe de zamorano, hiero, laudrup
Juventus, équipe roberto barggio, ravanneli etc

Ce sont mes trois équipes de coeur.
La juve de cette période était belle avec de sacre joueur..viali, conte, torriceli, Ferrara, , ravanelli, de sacré briscard
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
c'est juste que d'habitude mes discussions avec les supporters d'Arsenal, tu vois quoi !? Arsenal, quoi !
Tu as raison on se console comme on peu...je crois aussi que vous avez gagné la young league cup et la Danone cup...et j'ai des collègues, ils ont gagnés un tournoi inter entreprises 5vs5, leur nom d'équipe était Arsenal
xD

C'est possible qu'ils ont gagné la young league cup et ils ont aussi une très bonne équipe féminine tu sais !! Il fut une époque où je suivais toute l'actualité du club mais là plus le temps ^^

Mais attends en fait, je me suis rendu après que tu te moquais peut-être de moi pour les deux FA Cup ? :D Sache que la Coupe n'est jamais négligeable, et ça vaut encore plus pour la prestigieuse FA Cup, la plus vieille compétition de football !!! :D

On peut jouer de deux manières : en championnat avec points ou en coupe par élimination directe. Donc ne la négligeons pas, il y a bien deux sortes de Champion par pays ^^ Mais le championnat est plus prestigieux c'est vrai, il faut être régulier (donc être le meilleur) sur toute la saison !
 

Easya

esperanza
C'est possible qu'ils ont gagné la young league cup et ils ont aussi une très bonne équipe féminine tu sais !! Il fut une époque où je suivais toute l'actualité du club mais là plus le temps ^^

Mais attends en fait, je me suis rendu après que tu te moquais peut-être de moi pour les deux FA Cup ? :D Sache que la Coupe n'est jamais négligeable, et ça vaut encore plus pour la prestigieuse FA Cup, la plus vieille compétition de football !!!

On peut jouer de deux manières : en championnat avec points ou en coupe par élimination directe. Donc ne la négligeons pas, il y a bien deux sortes de Champion par pays ^^ Mais le championnat est plus prestigieux c'est vrai, il faut être régulier (donc être le meilleur) sur toute la saison !
:D
On se console comme on peut ! C'est quoi ce discours sur la cup...du genre il y a deux champions !
Le champion c'est celui qui gagne le championnat...la cup est prestigieuse mais bon cela reste une coupe nationale
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Au fait je suis aussi fan de Derby County parce que Brian Clough a entraîné cette équipe et parce qu'ils ont un mouton sur leur maillot, trop beau !!! :wazaa::D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
la cup est prestigieuse mais bon cela reste une coupe nationale

Non non, la coupe de la ligue, ou la supercupe est "une" coupe nationale mais la Cup (FA Cup, Copa del Rey, etc.) c'est LA Coupe et pas une coupe, anodine ^^

xD
On se console comme on peut ! C'est quoi ce discours sur la cup...du genre il y a deux champions !
Le champion c'est celui qui gagne le championnat...la cup est prestigieuse mais bon cela reste une coupe nationale

Ben ouais y a deux champions, deal with it Easya :D

C'est pour ça qu'on organise des supercoupes entre les deux "champions" :rolleyes:
 

Easya

esperanza
Au fait je suis aussi fan de Derby County parce que Brian Clough a entraîné cette équipe et parce qu'ils ont un mouton sur leur maillot, trop beau !!! :wazaa:

Ce n'est pas un mouton mais un bélier...je crois qu'ils l'ont appelé rammie ou ramny...un truc dans le genre.:D
Tu aurais pu aussi être supporter de Notthingam ou de Leeds...ah non là-bas ils l'ont virés après 30 jours
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ce n'est pas un mouton mais un bélier...je crois qu'ils l'ont appelé rammie ou ramny...un truc dans le genre.:D
Tu aurais pu aussi être supporter de Notthingam ou de Leeds...ah non là-bas ils l'ont virés après 30 jours

On désigne le mâle et la femelle, sans faire de distinction de sexe, sous le terme générique de mouton.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bélier

Tu sais pourquoi j'ai été aussi rapide ? Parce que je m'en suis assuré avant, je savais que c'était bélier mais je tenais à mettre mouton parce que c'est rigolo alors j'avais vérifié si on pouvait appeler un bélier mouton lol
 
Ce n'est pas un mouton mais un bélier...je crois qu'ils l'ont appelé rammie ou ramny...un truc dans le genre.:D
Tu aurais pu aussi être supporter de Notthingam ou de Leeds...ah non là-bas ils l'ont virés après 30 jours
Leeds de Viduka et de Smith (Ferdinand aussi? Mais je fais ne pas confiance à ma mémoire). C'était une belle équipe...
 

Easya

esperanza
Non non, la coupe de la ligue, ou la supercupe est "une" coupe nationale mais la Cup (FA Cup, Copa del Rey, etc.) c'est LA Coupe et pas une coupe, anodine ^^



Ben ouais y a deux champions, deal with it Easya :D

C'est pour ça qu'on organise des supercoupes entre les deux "champions" :rolleyes:
Dans ce cas il y a deux champions d'Europe...Ben non monsieur le vrai champion d'Europe c'est la ligue des champions
Et donc si l'om bat Paris, ils sont champions et France ?
Tu m'étonnes que vous pensez qu'Arsenal est une grande équipe !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut