Voilà pourquoi la communauté asiatique est bien vue en france

Car la France est forte avec les faibles et faible avec les forts.

la chine si elle est dénigrée par la france peut l'envoyer à l'âge de pierre en 15 minutes, en virant tous les français et en arrêtant toute production pour la france.

l'économie française dégringolerait à la vitesse grand V
ce serait un mal pour un bien! je sais pas quel âge tu a mais moi j'ai vécu l'époque ou tout étaient frabriqué en france et pas forçément cher ,il y avait du travail pleins d'entreprises et le francais le plus pauvre avait ... ben en fait non! y avait pas vraiment de pauvres, puisque un vêtement fabriqué avec du vrai tissu et non du synthétique ce vêtement était recyclé il habillait tout les enfants du foyer et il rester nikel puis donné à la croix rouge ou encore était donné à la famille

il y avait pas trente six milles marque dans les magasins je me souviens le café, c'était soit grand mère soit legal

l'huile pareil ect...en fringues adidas et c'était pour les sportif et non en guise d'habit du dimanche les gens vivaient humblement

tout étaient fabriqués en france voitures et leur pièces donc du taf il y en avait

pas de crédit à la conso, les gens vivaient par apport à leur moyen et non au dessus de leur moyen bref si pour toi c'est l'âge de pierre pour moi c'étais la bella vita
 
je suis aussi pour que la france reprenne en main sa production, mais c'est quasiment impossible, ses produits ne seraient pas compétitifs
oui impossible trop de choses en jeu

d'ailleurs quelques entreprises francaise ont repris du service mais tout est fait pour qu'elles dure pas même si on veut nous faire croire le contraire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ce serait un mal pour un bien! je sais pas quel âge tu a mais moi j'ai vécu l'époque ou tout étaient frabriqué en france et pas forçément cher ,il y avait du travail pleins d'entreprises et le francais le plus pauvre avait ... ben en fait non! y avait pas vraiment de pauvres, puisque un vêtement fabriqué avec du vrai tissu et non du synthétique ce vêtement était recyclé il habillait tout les enfants du foyer et il rester nikel puis donné à la croix rouge ou encore était donné à la famille

il y avait pas trente six milles marque dans les magasins je me souviens le café, c'était soit grand mère soit legal

l'huile pareil ect...en fringues adidas et c'était pour les sportif et non en guise d'habit du dimanche les gens vivaient humblement

tout étaient fabriqués en france voitures et leur pièces donc du taf il y en avait

pas de crédit à la conso, les gens vivaient par apport à leur moyen et non au dessus de leur moyen bref si pour toi c'est l'âge de pierre pour moi c'étais la bella vita
Tu as tout à fait raison le fait maison était durable
Tu sais depuis le covid et la manque de masque l état c est rendue compte de son erreur de delocalisé les entreprises françaises à l étrangers malgré tout nous avons un retard de 20 ans si on devait tout recommencer c est énorme
 
Car la France est forte avec les faibles et faible avec les forts.

la chine si elle est dénigrée par la france peut l'envoyer à l'âge de pierre en 15 minutes, en virant tous les français et en arrêtant toute production pour la france.

l'économie française dégringolerait à la vitesse grand V
Les mafias criminelles asiatiques sont très nombreuses en UE et notamment en RF, le trafique d'etre humains et l'esclavage y est organisé à une échelle industrielle.

Par contre un truc de bien chez ces criminels c'est qu'ils sont passé maitre dans l'optimisation fiscale, ils sont aussi efficace que le cac 40 pour ne rien payer et presque tout dans leurs biz est en liquide et je te parle de sommes colossales.
la RF ne touche pratiquement rien sur leurs gains et ça c'est fort!
J'ajoute que la discrétion est un atout énorme, meme si comme tu le dis, les médias totalement focalisé sur notre communauté en sont pour qlql chose.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
je suis aussi pour que la france reprenne en main sa production, mais c'est quasiment impossible, ses produits ne seraient pas compétitifs
Pour que la France revienne sur le podium mondial , elle doit miser sur les produit à très haute valeur ajoutée... Maintenant que les Indiens, les Chinois etc.. Sont capable de produire des produits manufacturés équivalent aux nôtres beaucoup moins chèrs... C' est chaud.. D' ailleurs les grandes fermetures d' usines et le chômage de masse à commencé à cause ça....
 
Pour que la France revienne sur le podium mondial , elle doit miser sur les produit à très haute valeur ajoutée... Maintenant que les Indiens, les Chinois etc.. Sont capable de produire des produits manufacturés équivalent aux nôtres beaucoup moins chèrs... C' est chaud.. D' ailleurs les grandes fermetures d' usines et le chômage de masse à commencé à cause ça....
Absolument!
Les chinois et les indiens ont d'abord tout sacrifié pour mettre en place une puissante armée et en suite ils ont lancé leurs programmes économiques étant protégés de toute attaque de l'OTAN.
Aujourd'hui ils maitrisent absolument tout, ne reste plus que l'émancipation du dollars et ils rattraperont très vite les niveaux de vies UE.
Si l'Allemagne arrive à se libérer de l'emprise US et se joint à eux, c'est fini l'ancien monde!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je suis aussi pour que la france reprenne en main sa production, mais c'est quasiment impossible, ses produits ne seraient pas compétitifs
Ils le sont, c'est aux consommateurs de faire un effort.
Je peux citer un exemple: le t shirt propre qui fait du très bon boulot, ils sortent des t shirt à 15,20euros de qualité supérieur.
Mais la classe c'est un Gucci a 80 balles... 😒

En ce moment je rénove une maison, j'essaie de prendre le max de productions francaise: les huisseries j'ai pris du veka, c'est pas plus cher qu'une n'importe quelle marque digne de ce nom. Apres beaucoup tire sur les prix en prenant des fabricants portugais ou autres.
C'est un effort de tout a chacun.
 
Ils le sont, c'est aux consommateurs de faire un effort.
je fais partie de ces consommateurs qui font l'effort mais quand on te dis <<achetés francais>> tu achète avec quelques euros en + pour avoir de la qualité mais au bout du compte tu te rend compte que le made in france a était détourné j'explique

made in france veut dire, fabriqué en france on est d'accord?

ce sont des usines chinoises exportées en france clandestinement et oué! :/

au début je me disais <<c'est quoi cette couture tout de travers et le fil qui casse facilement...>> jusqu'a ce que je vois un doc à la télé d'usine chinoise installé en france

ou encore des appareils qui arrive en france en pièce détaché et le fait qu'ils soient montés en france ils appellent ça du made in france

et encore pleins de magouille pour trompé le consommateurs

on vit une époque ou tout est monté sur le mensonge la tromperie
Je peux citer un exemple: le t shirt propre qui fait du très bon boulot, ils sortent des t shirt à 15,20euros de qualité supérieur.
Mais la classe c'est un Gucci a 80 balles... 😒
le gucci fabriqué en chine qui aura coûté 1€ au fabriquant , c'est la génération d'aujourd'hui tout est dans l'ostention

 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tant qu'il y a de la demande en produits chinois, il y aura de l'offre chinoise. Tout le monde y trouve son compte et ce n'est pas près d'arrêter

Faut pas critiquer les exportateurs de Chine, ils sont super. Il faut simplement ne jamais leur faire confiance ou payer d'avance, à part ça ce sont des gens fiables
 
Tant qu'il y a de la demande en produits chinois, il y aura de l'offre chinoise. Tout le monde y trouve son compte et ce n'est pas près d'arrêter

Faut pas critiquer les exportateurs de Chine, ils sont super. Il faut simplement ne jamais leur faire confiance ou payer d'avance, à part ça ce sont des gens fiables
je critique personne les chinois ont le jackpot tant mieux pour eux , c'est tout en leur honneurs, moi ce que je vois c'est l'économie du pays, ce chomage qui monte qui monte qui en finis pas de monté qui va payé ma retraîte ? 😁 mais blague à part que vont devenir les futurs générations? tout les étudiants sont au chomage sauf pour ceux qui font des petits jobs à droite à gauche en attendant leur vrai travail pour lequel ils ont fait des études et les jeunes qui sont plus manuel qu'intellectuel les futurs artisans ?

et surtout ce gouvernement qui ne fait rien, mis à part gonfler leur compte à l'étranger pour leur futur retraîte et vivre comme des pachas, ca me rappelle marie antoinette, <<qu'ils mangent de la brioche>>
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je fais partie de ces consommateurs qui font l'effort mais quand on te dis <<achetés francais>> tu achète avec quelques euros en + pour avoir de la qualité mais au bout du compte tu te rend compte que le made in france a était détourné j'explique

made in france veut dire, fabriqué en france on est d'accord?

ce sont des usines chinoises exportées en france clandestinement et oué! :/

au début je me disais <<c'est quoi cette couture tout de travers et le fil qui casse facilement...>> jusqu'a ce que je vois un doc à la télé d'usine chinoise installé en france

ou encore des appareils qui arrive en france en pièce détaché et le fait qu'ils soient montés en france ils appellent ça du made in france

et encore pleins de magouille pour trompé le consommateurs

on vit une époque ou tout est monté sur le mensonge la tromperie

le gucci fabriqué en chine qui aura coûté 1€ au fabriquant , c'est la génération d'aujourd'hui tout est dans l'ostention

Oui ca il y aura toujours des magouilles c'est les durs lois du commerce, il faut être éclairé en tant que consommateur.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
je critique personne les chinois ont le jackpot tant mieux pour eux , c'est tout en leur honneurs, moi ce que je vois c'est l'économie du pays, ce chomage qui monte qui monte qui en finis pas de monté qui va payé ma retraîte ? 😁 mais blague à part que vont devenir les futurs générations? tout les étudiants sont au chomage sauf pour ceux qui font des petits jobs à droite à gauche en attendant leur vrai travail pour lequel ils ont fait des études et les jeunes qui sont plus manuel qu'intellectuel les futurs artisans ?

et surtout ce gouvernement qui ne fait rien, mis à part gonfler leur compte à l'étranger pour leur futur retraîte et vivre comme des pachas, ca me rappelle marie antoinette, <<qu'ils mangent de la brioche>>
Ha mais tu as entièrement le droit de critiquer qui tu veux, ma remarque n'en était pas une (de critique) 😁

Tu veux savoir comment doivent se profiler les échanges commerciaux mondiaux futurs pour créer de nouvelles richesses sans faire péter la planète ?

On crée une nouvelle zone de libre échange économique Europe-Afrique, liberté de circuler librement pour les biens et personnes. D'ici 50 ans ce sera une question de vie ou de mort pour des millions d'Africains, il y a des enjeux économiques qui seront balayés par les urgences climatiques, ce n'est qu'une question de temps avant que le rôle des frontières soit redéfini. La solution est dans la libéralisation économique vertueuse, sa formule existe : il suffit de l'utiliser 😅
 
Elle est bien vue pcq elle est discrete et qu’elle n’a pas une grande gueule comme les maghrébins. De plus elle est travailleuse et ne compte que sur elle même pour faire évoluer les choses.

Je ne penses que cela a un lien avec une peur de la réaction de la Chine sachant qu’une bonne partie des asiatiques en France sont d’origine vietnamienne. La France ne les fait pas ***** car ils ne donnent pas l’occasion aux francais d’etre discriminants envers eux.
 
Elle est bien vue pcq elle est discrete et qu’elle n’a pas une grande gueule comme les maghrébins. De plus elle est travailleuse et ne compte que sur elle même pour faire évoluer les choses.

Je ne penses que cela a un lien avec une peur de la réaction de la Chine sachant qu’une bonne partie des asiatiques en France sont d’origine vietnamienne. La France ne les fait pas ***** car ils ne donnent pas l’occasion aux francais d’etre discriminants envers eux.



>>>>Elle est bien vue pcq elle est discrete et qu’elle n’a pas une grande gueule comme les maghrébins.

ce sont les médias qui ont une grande gueule envers les maghrébins et qui les mettent tous les jours en pâture.


>>>>De plus elle est travailleuse et ne compte que sur elle même pour faire évoluer les choses.

Les asiatiques comptent aussi énormément de cassos, de voleurs, de profiteurs, de truands et de feignasses

la communauté maghrébine comptent énormément de personnes honnêtes et trvailleuses


>>>Je ne penses que cela a un lien avec une peur de la réaction de la Chine sachant qu’une bonne partie des asiatiques en France sont d’origine vietnamienne. La France ne les fait pas ***** car ils ne donnent pas l’occasion aux francais d’etre discriminants envers eux

jamais l'état français ne permettra le lynchage médiatique de cette communauté, la france se ferais botter les fesses économiquement.

ce sont les médias et leurs maîtres qui choisissent qui il faut haïr ou aimer
 
>>>>Elle est bien vue pcq elle est discrete et qu’elle n’a pas une grande gueule comme les maghrébins.

ce sont les médias qui ont une grande gueule envers les maghrébins et qui les mettent tous les jours en pâture.


>>>>De plus elle est travailleuse et ne compte que sur elle même pour faire évoluer les choses.

Les asiatiques comptent aussi énormément de cassos, de voleurs, de profiteurs, de truands et de feignasses

la communauté maghrébine comptent énormément de personnes honnêtes et trvailleuses


>>>Je ne penses que cela a un lien avec une peur de la réaction de la Chine sachant qu’une bonne partie des asiatiques en France sont d’origine vietnamienne. La France ne les fait pas ***** car ils ne donnent pas l’occasion aux francais d’etre discriminants envers eux

jamais l'état français ne permettra le lynchage médiatique de cette communauté, la france se ferais botter les fesses économiquement.

ce sont les médias et leurs maîtres qui choisissent qui il faut haïr ou aimer
La réalité pour les gens c'est les médias.
 
La réalité pour les gens c'est les médias.


Avant de rentrer dans le biz de l'islamophobie ( moins dangereux), robert ménard a essayer de fanfaronner et de faire le caid en chine, il a eu le droit a une bonne garde à vue et remontée de bretelles..et plusieurs pipis dans sa culotte....

...Ensuite le leader chinois avant de relâcher ce guignol à contacter sarko, et lui a dit " soit vous la fermez et arrêtez de critiquer notre pays soit on vous détruit"...sarko "le lâche" à donner des consignes aux médias pour qu'il n'y ai pas une seule critique de la chine durant les JO....si c'est pas du baissage de froc...?? de la lâcheté??

Le lâche s'en est ensuite pris à khaddafi et au peuple lybien, baléze le gars mdr

La france est forte avec les faibles, et lâche avec les forts

La chine peut détruire la france en même pas une semaine sans lui faire la guerre...juste en lui coupant tous les vivres...

mais pour les lobotomisés-piquousés-drogués par les médias : les asiates en france sont gentils, travailleurs, ne font pas parler d'eux et blablabla, c'est pour cela que les médias n'en parlent pas et blablabla pfff,
 
Dernière édition:

Avant de rentrer dans le biz de l'islamophobie ( moins dangereux), robert ménard a essayer de fanfaronner et de faire le caid en chine, il a eu le droit a une bonne garde à vue et remontée de bretelles..et plusieurs pipis dans sa culotte....

...Ensuite le leader chinois avant de relâcher ce guignol à contacter sarko, et lui a dit " soit vous la fermez et arrêtez de critiquer notre pays soit on vous détruit"...sarko "le lâche" à donner des consignes aux médias pour qu'il n'y ai pas une seule critique de la chine durant les JO....si c'est pas du baissage de froc...?? de la lâcheté??

Le lâche s'en est ensuite pris à khaddafi et au peuple lybien, baléze le gars mdr

La france est forte avec les faibles, et lâche avec les forts

La chine peut détruire la france en même pas une semaine sans lui faire la guerre...juste en lui coupant tous les vivres...

mais pour les lobotomisés-piquousés-drogués par les médias : les asiates en france sont gentils, travailleurs, ne font pas parler d'eux et blablabla, c'est pour cela que les médias n'en parlent pas et blablabla pfff,
Ce gars c'est une souri comme zemort, les deux ont le physique de leurs minable esprit.
Excellente illustration de ton propos fréro!
 

Avant de rentrer dans le biz de l'islamophobie ( moins dangereux), robert ménard a essayer de fanfaronner et de faire le caid en chine, il a eu le droit a une bonne garde à vue et remontée de bretelles..et plusieurs pipis dans sa culotte....

...Ensuite le leader chinois avant de relâcher ce guignol à contacter sarko, et lui a dit " soit vous la fermez et arrêtez de critiquer notre pays soit on vous détruit"...sarko "le lâche" à donner des consignes aux médias pour qu'il n'y ai pas une seule critique de la chine durant les JO....si c'est pas du baissage de froc...?? de la lâcheté??

Le lâche s'en est ensuite pris à khaddafi et au peuple lybien, baléze le gars mdr

La france est forte avec les faibles, et lâche avec les forts

La chine peut détruire la france en même pas une semaine sans lui faire la guerre...juste en lui coupant tous les vivres...

mais pour les lobotomisés-piquousés-drogués par les médias : les asiates en france sont gentils, travailleurs, ne font pas parler d'eux et blablabla, c'est pour cela que les médias n'en parlent pas et blablabla pfff,
Téma en Espagne il n'hésite pas à parler de la criminalité chinoise :

Ici un énorme réseau de trafiquant de drogue mis en déroute pour la guardia!

 
Quant au fameux mythe que le Japon est un pays sans crime parce que blabla est évidement bidon.

Le Japon a une spécificité, celle des monopoles qui se retrouvent meme dans le crime et sur cette ile le monopole du crime est tenu par les yakuza, ils ont paradoxalement nettoyé l'archipel et partagé le territoire sans laisser aucun espace aux autres.

Comme dans le sud de l'Italie, le crime est pratiquement absent la ou par exemple les ndrine sont bien implanté.

Au final les seuls véritables pays sans crimes sont les notre, des pays meme très pauvres comme les Maldives ou encore l'Indonésie sont parmi les nations avec le moins de criminalité et ce sans avoir les moyens des pays riches, seul l'islam régule leurs grande humanité :

 
Téma en Espagne il n'hésite pas à parler de la criminalité chinoise :

Ici un énorme réseau de trafiquant de drogue mis en déroute pour la guardia!



Bravo aux espagnols !

En france les chinois, fraudent la TVA par centaines de millions d'euros chaque année, fraudent l'urssaf et pole emploi par millions aussi, sans parler des bilans de leur sociétés complètement trafiqués, mais les médias préfèrent se focaliser sur abdel qui ne respecte par les règles d'hygiène dans son kebab, ou d' un français de souche qui emploi 4 personnes aux noir sur son chantier de BTP, les communautés israéliennes et asiatiques bénéficient d'un laxisme flagrant.

mais bon les asiatiques sont gentils, propres et très bien intégrés et ne font pas parler d'eux ! mdr
 
Dernière édition:
Bravo aux espagnols !

En france les chinois, fraudent la TVA par centaines de millions d'euros chaque année, fraudent l'urssaf et pole emploi par millions aussi, sans parler des bilans de leur sociétés complètement trafiqués, mais les médias préfèrent se focaliser sur abdel qui ne respecte par les règles d'hygiène dans son kebab, ou sur un français de souche qui emploi 4 personnes aux noirs sur son chantier de BTP, les communautés israéliennes et asiatiques bénéficient d'un laxisme flagrant.

mais bon les asiatiques sont gentils, propres et très bien intégrés et ne font pas parler d'eux ! mdr
Les chinois ne proposent pas un modèle de valeurs qui dérange l'élite RF, il y a aucune menace pour eux, tout se joue uniquement au niveau du fric.
Tu verras le jour ou l'élite sera dérangé par la Chine, genre guerre, tout changera du jour au lendemain, les chinois deviendront tout d'un coup des etre diabolique et il les saliront dans leurs médias comme ils font tous les jours avec nous.
 
Les chinois ne proposent pas un modèle de valeurs qui dérrange l'élite RF, il y a aucune menace pour eux, tout se joue uniquement au niveau du fric.
Tu verras le jour ou l'élite sera dérangé par la Chine, genre guerre, tout changera du jour au lendemain, les chinois deviendront tout d'un coup des etre diabolique et il les saliront dans leurs médias comme ils font tous les jours avec nous dans leurs médias.


dans le modèle actuel, et dans le fonctionnement économique actuel du monde, la chine TIENT L EUROPE PAR LES OREILLES ET PAR LES c**, un seul mois de bannissement de la chine envers ces pays, ce sera pire qu'une guerre pour leurs sociétés civiles et leurs économies.
 
Dernière modification par un modérateur:
>>>>Elle est bien vue pcq elle est discrete et qu’elle n’a pas une grande gueule comme les maghrébins.

ce sont les médias qui ont une grande gueule envers les maghrébins et qui les mettent tous les jours en pâture.


>>>>De plus elle est travailleuse et ne compte que sur elle même pour faire évoluer les choses.

Les asiatiques comptent aussi énormément de cassos, de voleurs, de profiteurs, de truands et de feignasses

la communauté maghrébine comptent énormément de personnes honnêtes et trvailleuses


>>>Je ne penses que cela a un lien avec une peur de la réaction de la Chine sachant qu’une bonne partie des asiatiques en France sont d’origine vietnamienne. La France ne les fait pas ***** car ils ne donnent pas l’occasion aux francais d’etre discriminants envers eux

jamais l'état français ne permettra le lynchage médiatique de cette communauté, la france se ferais botter les fesses économiquement.

ce sont les médias et leurs maîtres qui choisissent qui il faut haïr ou aimer

Tu vis dans le déni
 
Haut