Pourquoi les demandes de suppression de compte sur Bladi ne sont plus acceptées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je remarque que beaucoup de bladinautes qui ont fait cette demande n'ont pas obtenu gain de cause. C'est pourtant pas compliqué normalement?

Pourquoi @Bladi ne répond plus à rien ici ?

Et pourquoi la fonction "supprimer son compte" n'est pas accessible aux utilisateurs directement si vous voulez pas qu'on vous embête avec ça ?

Sur yabiladi on peut supprimer son compte et on a un délai de 3 mois avant que la suppression ne soit définitive.

Pourquoi ce n'est pas le cas ici ? Ça ne devrait pas être compliqué à mettre en place pourtant, tu confirmes @GPA2SOU ? o_O
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand un compte est supprimé, ça rend moins lisibles, une partie des sujets auxquels il a participé.

Ce n’est pas parce que c’est d’une manière sur YaBiladi, que ça doit être comme ça sur Bladi. Puis on pourrait le faire dans l’autre sens aussi, « pourquoi YaBiladi fait pas comme Bladi ? ».
 
Purée t'en a ça fait plus de 10 ans qu'ils sont sur bladi quand même :eek:, ça fait flipper quand on y pense.

Ils utilisent le forum pour ken comme des bonobos :joueur: entre gens mariés, en couple, célibataires, tout y passe quoi mdrrr

Un vrai BORDEL ce forum ! C'est la fête du slip.

Les microbes (sexuellement transmissibles) remercient le forum pour leur avoir permis de trouver autant d'hotes humains à coloniser afin de se multiplier et continuer de vivre.

Un grand merci à l'inventeur de ce forum.


:claque:
 
Purée t'en a ça fait plus de 10 ans qu'ils sont sur bladi quand même :eek:, ça fait flipper quand on y pense.

Ils utilisent le forum pour ken comme des bonobos :joueur: entre gens mariés, en couple, célibataires, tout y passe quoi mdrrr

Un vrai BORDEL ce forum ! C'est la fête du slip.

Les microbes (sexuellement transmissibles) remercient le forum pour leur avoir permis de trouver autant d'hotes humains à coloniser afin de se multiplier et continuer de vivre.

Un grand merci à l'inventeur de ce forum.
Tu vas juste réussir à te faire jetter
Et si tu te fais jetter le forum sera moins attractif
Tu as beaucoup de sujet intéressant c est juste ta manière qui n est pas conforme

Tu as le droit d exprimer ton point de vue
C est juste ta façon de le faire
 
Donc fais attention à te propos et continue de poster ce que bon te semble tant qu ils n enfreint pas la charte
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu vas juste réussir à te faire jetter
Et si tu te fais jetter le forum sera moins attractif
Tu as beaucoup de sujet intéressant c est juste ta manière qui n est pas conforme

Tu as le droit d exprimer ton point de vue
C est juste ta façon de le faire

C'est ce que je cherche.

Et puis ce que je dis es vrai. Swinae s'est senti concernée et est sortie de nulle part meskina pour essayer de sauver son honneur 😁

Le pire c'est qu'ils sont pas malins, ils se font griller très vite ^^
 
Dans ta grande vérité à toi Khoulood, il y a bcp de vérités mais il y a aussi un soupçon de hamak qui gâche tout !
 
C'est ce que je cherche.

Et puis ce que je dis es vrai. Swinae s'est senti concernée et est sortie de nulle part meskina pour essayer de sauver son honneur 😁

Le pire c'est qu'ils sont pas malins, ils se font griller très vite ^^

Je te parlais de vrai sujet pas d attaques ou autre
C est pas le but
Le but c est d échange sur un theme pas sur les gens
 
Dans ta grande vérité à toi Khoulood, il y a bcp de vérités mais il y a aussi un soupçon de hamak qui gâche tout !

Nan il n'y a absolument aucune vérité de la part de @Khoulood.
Moi jte cité @Khoulood. Pourquoi tu me cites pas pour que je reçoive une notification qd tu parles de moi ?

Tu fais pitié sérieux. T'as un grain dans ton cerveau.
Tu te crois tout permis ici avec tes insultes.
Tu ne connais pas la vie privée des blabla que tu suis tous les jours... Alors que tu nous hais !!

T'as même créer un post de m e r d e pour essayer d'imiter la BEF que t' admires tant mais walo ton sujet est pourri :D

Tu fais de la peine sérieux.

Ca fait 15 ans que je suis et j'ai tissé des liens avec des gens formidables.

Toi si tu penses qu'au sexe bah va te soigner. Bladi est un très bon site. Si toi t'arrives pas à supporter les maghrébins et maghrébines bah bon vent. T'es pas une perte.

Va sur yabiladi. La bas tu peux supprimer ton compte comme tu veux. Vu qu'apparrement t'arrives pas à rester avec un seul compte pour une durée indéterminée.

Tu critiques le fait qu'on soit là depuis des années mais ça prouve bien qu'on est pas multi comptes.
Réfléchis un peu...

Allez casse toi ça nous fera des vacances !!!!!!
 
Moi je veux reveler aux grands jours l'identité des hypocrites qu'il y a ici et qui s'amusent a harceler les gens quand ça leur chante avec plusieurs pseudos et surtout en bande organisée!!

Déjà tu n as pas de preuves et même sa change quoi à ta vie de dire de tels choses

Perso quesque je m enfou de qui fait quoi dans sa vie ?

Je pense à mes factures à ma santé à ma tombe à mes kifs
Le reste m en fou
 
Il y a des lois et nous somme dans un pays où les lois priment

Si vous voulez on peut envoyer une mise en demeure au webmaster de bladi ... ils sont obligés de laisser et respecter le choix de cacun de supprimer son compte

S ils s applique pas on peut saisir le CNIL et je ne crois pas que ca va faire sourir les administrateurs du site
 

Khoulood

Chauvophobe
Elles sont où tes bonnes résolutions? Ça ne te grandit pas ta calomnie à deux balles... tu reproches aux maghrébins de mettre l'honneur de la femme entre leurs cuisses mais tu fais exactement pareil qu'eux!

Hé cette swinae je ne la connais pas elle vient me chercher des poux sur le forum.

Faut arreter de chercher les gens et s'étonner d'obtenir des reponses virulentes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Çà c'est certain....cette perte de temps est incompréhensible...
Normalement il devrait y avoir que des retraités comme moi...
Au soleil au bord de la piscine je m'autorise cette perte de temps....
Mais pour vous je comprends pas...

Les générations Y Z...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut