Pourquoi des enfants sont-ils atteints par la leucémie et comment les en protéger ?

A

AnvienMembre

Non connecté
On a perdu le contrôle de ce que l'on mange ce qui ensuite a conduit à perdre le contrôle de ce que l'on pense…

Effectivement on est dans un monde trop aseptisé alors l'organisme n'as plus trop l'occasion de se défendre, on est malade, un antibiotique et on va mieux pourtant la signification du mot antibiotique c'est d'être contre la vie, …

Monde de consumériste mais non, on fait nos choix mais certains font peur…..


A partir de 55 secondes
Pour ça, il faut aussi regarder du côté des ondes que l'on nous déverse à longueur de journée qui altèrent notre comportement grâce à des fréquences spécifiques :/.
 
Pour ça, il faut aussi regarder du côté des ondes que l'on nous déverse à longueur de journée qui altèrent notre comportement grâce à des fréquences spécifiques :/.

Après on devient parano, un jour j'ai mis sur Youtube une musique contre les ondes magnétiques ou un truc du genre avant de dormir :Det après 2 minutes je me suis dite éteins moi cela c'est quoi ce bruit stressant, çà se met cette musique va justement me déstabiliser par les ondes qu'elle contient, a3oudoubillah
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Après on devient parano, un jour j'ai mis sur Youtube une musique contre les ondes magnétiques ou un truc du genre avant de dormir :Det après 2 minutes je me suis dite éteins moi cela c'est quoi ce bruit stressant, çà se met cette musique va justement me déstabiliser par les ondes qu'elle contient, a3oudoubillah
Ahahahaha c'est ça, tu ne sais plus à quoi te fier :p.
 
Certes mais la question est la suivante: a t on réellement besoin de consommer tout ce que nous consommons aujourd'hui??? clairement non
Tout ça c'est culturel, limite rituel (@muslim3449 pour le coup on peut parler de rituel lorsqu'il s'agit de manger comme "on" le fait aujourd'hui)
On peut tout reprendre à zéro, c'est le propre du vivant...
Oui il y a des repas inutiles qui ne sont que rituels comme le petit déjeuner.
 
Les atlantes aussi on jouer avec
La science ils sont ete exterminer
Par la nature
On joue au malin en croyant controler
La nature ca va se payer cash
Des peuples exterminer y a que ca
Dans l histoire
Be in on va suivre le meme chemin
Un store humain negeri sera jamais
Civilise
 
et les vaccins on en parle? on vaccine même les femmes enceintes...
Et les péridurales
et
et
et
et...

Allah i kherejna mene dar el 3ib Bla 3ib
Les vaccins bill gates a dit
Ouvertement que il contait
Diminuer la population grace
Au vaccin
Ouvertement en plus ils
L applaudissaient les anes
La dans la sale
 
[QUOTdieja aridadoune, post: 16100362, member: 374519"]Une question qui obsède le scientifique Mel Greaves depuis plus de 30 ans, mais bonne nouvelle l’Institut de recherche sur le Cancer de Londres en a découvert la cause. L'une d'entre elles serait notre monde trop aseptisé. Le remède imaginé, encore à l'état de la recherche, serait un yaourt rempli d'un cocktail de bactéries.


La leucémie c’est quoi ?

Toutes les cellules sanguines sont produites par la moelle osseuse, et donc la moelle osseuse produit des cellules qui vont se différencier : l
es globules rouges nécessaires pour transporter l’oxygène, les globules blancs qui sont utiles pour notre système immunitaire, et puis les plaquettes qui vont servir à la coagulation du sang lorsqu’on se blesse par exemple.

Lorsque ce système-là de fabrication des cellules ne fonctionnent plus, et bien on peut se retrouver face à un cas de leucémie, une forme de cancer puisqu’il n’y a plus de fabrication et de reproduction de ces trois cellules fondamentales dont a besoin dans le sang.

Le système immunitaire va alors s’emballer, ne produit plus convenablement les globules blancs, et cela provoque alors des infections diverses.

Deux événements à la base de la maladie

La découverte du scientifique tient au fait que la leucémie serait en fait liée à une maladie génétique qui se développe très tôt, mais aussi à un excès d’hygiène qui interfère sur le bon fonctionnement du système immunitaire.

Deux événements sont donc à la base de la maladie :

  • Une mutation génétique: qui a lieu in utero, cela donnerait alors une possibilité de risque mais pas la maladie.
  • Un système immunitaire déficient : Mel Greaves a en fait démontré que l’apparition de cette déficience est lié à notre " hyper-hygiène ".
    • Le système immunitaire de ces enfants n’est dès lors pas habitué à combattre, puisqu’il n’y a rien à combattre. Et lorsque le système doit combattre, il le fait alors de façon désordonnée. On voit alors apparaître chez l’enfant des inflammations chroniques, ce qui amène petit à petit au développement de la leucémie.
    L’excès d’hygiène est donc une des raisons majeures de l’augmentation des cas de leucémie, surtout en en Europe, où l'augmentation est d’au moins 1% par an. En Angleterre c’est plus de 2000 cas par an.

    Des virus dans l’intestin comme alicament

    Il faudrait donc selon le scientifique habituer à faire fonctionner à notre système immunitaire et cela très tôt car la leucémie apparaît dès l’âge de deux ans.

    Comment l’habituer ? Rentrer en contact avec bactéries, comme avec l’allaitement. Les scientifiques se sont donc mis à étudier les bactéries " extérieures " et " intérieures " qui vivent en symbiose et qui nous aident à mettre en marche certains processus, entre autres notre système immunitaire et qui nous " entraînent " donc.

    L’idée de ce scientifique serait donc de faire un " cocktail " sous forme d’un yaourt par exemple de ces bactéries pour stimuler notre système immunitaire. Ces recherches sont pour le moment testées sur des souris.

    Dans quelques années lorsque " le cocktail " si les ingrédient du cocktails sont trouvés, il pourra alors être donné aux enfants pour prévenir le cancer.

    RTBF


[/QUOTE]
Faut deja arreter de vacciner les
Enfants et laisser la nature faire son
Boulot ensuite la nourriture website
Ces ondes electromagnetique
Et tout redeviendra dans l ordre
 
Haut