Pourquoi devoir choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LILOU58
  • Date de début Date de début
Je me tourne vers vous pour pouvoir alléger ma peine et la partager car je pense ne pas être la seule a vivre la situation suivante :

Je suis portugaise et j'aime un rifain depuis bientôt 5 ans, aujourd'hui il me demande de partager sa vie Hallal mais mes parents s'opposent à cette union. Si je pars avec lui mon père me renie et vivre sans mes parents je ne peux pas et vivre sans lui non plus. Fatiguée de lutter je me suis résignée et j'ai rompu avec lui. Depuis ma vie s'est arrêtée je survie chaque jour plus que je ne vie. Que dois je faire car lui ne me réponds plus

Je me tourne vers vous pour pouvoir alléger ma peine et la partager car je pense ne pas être la seule a vivre la situation suivante :

Je suis portugaise et j'aime un rifain depuis bientôt 5 ans, aujourd'hui il me demande de partager sa vie Hallal mais mes parents s'opposent à cette union. Si je pars avec lui mon père me renie et vivre sans mes parents je ne peux pas et vivre sans lui non plus. Fatiguée de lutter je me suis résignée et j'ai rompu avec lui. Depuis ma vie s'est arrêtée je survie chaque jour plus que je ne vie. Que dois je faire car lui ne me réponds plus
tes parents sont prêts à te renier pour ça ? c'est des parents indignes ça, à ta place je les aurais renié :D

rifain et portuguaise :LOL

bizarrement je m'attendais a ce que c esoit toi qui ne soit pas accepté quand on sait qu'un "marocain"ca ne passe pas chez eux on a du mal a y croire

ca doit etre un "fauxé rifain :D

sinon pour revenir au sujet lache l'affaire ca sent l'echec a 5km

C'est une situation très délicate.
Tu es sur de ne pas pouvoir faire entendre raison à tes parents? Pourquoi refusent-ils cette union?
Bon courage. Ne te laisse pas envahir par la peine. Meme si c'est difficile, la terre continue de tourner et tu dois te forcer à suivre le mouvement.
Arreter de vivre n'arrangera en rien ta situation...

Columbo avec le cigare et le chapeau c'est pas très féminin tout ça

ben à toi de t'approprier le rôle et de le féminiser !

La place s'est libérée, Peter falk l'interprète du lieutenant Columbo, est décédé il y a quelques mois.

On va pas tout faire à ta place non plus !

Je te trouve beaucoup trop coulante depuis que t'es assise Pr1Css... :D

P.S: Columbo ne met jamais de chapeau.

ben à toi de t'approprier le rôle et de le féminiser !

La place s'est libérée, Peter falk l'interprète du lieutenant Columbo, est décédé il y a quelques mois.

On va pas tout faire à ta place non plus !

Je te trouve beaucoup trop coulante depuis que t'es assise Pr1Css... : D

P.S: Columbo ne met jamais de chapeau.

Mdrrrr ah bah merci ! je suis devenu feignante aussi cest ça ? :rolleyes: t'es mon bras droit, tout ce qui est compliqué cest toi qui gere, moi je fais juste figuration devant les médies !

je suis bien trop faible pour tout gerer toute seule, les combats m'ont épuisés :(

Oublier et continuer ta vie.

Tu rencontrera quelqu'un d'autre qui te le fera oublié. Et tu seras alors contente d'avoir fait le bon choix, en y repensant.

Mdrrrr ah bah merci ! je suis devenu feignante aussi cest ça ? :rolleyes: t'es mon bras droit, tout ce qui est compliqué cest toi qui gere, moi je fais juste figuration devant les médies !

je suis bien trop faible pour tout gerer toute seule, les combats m'ont épuisés

Ouais je comprends....ça va tes cas soss ?

Et toi ça va ?

P.S: désolé, j'ai oublié de te demander. :D

Pff..

ça dépend y'a des variantes selon les régions.

Le phénomène a été démontré par le linguiste Yvan Dormirou...:prude nt:

et bein ce Yvan cest un menteur !!

cest comme l'accent, pourquoi certains (les parisiens, et les gens du nord) ont un accent ? et nous le reste ceux d'en bas, on n'en a pas ? pourquoi ? :intello:

j'ai pas de cas SOS en ce moment c'est que sur papier

je suis plutot sur la violence faite aux femmes tu vois

et toi ca va ????????

Ouais el hemdoulillah...j'avais envie de te violenter mais si tu me dis que tu t'occupes des femmes victimes de violences, je vais éviter...

Une femme qui connait ses droits c'est nul....on peut jamais s'amuser ma parole..:fou:

Retour