lonelysoldier1
VIB
Et au féminin pluriel on dit comment ?
Je sens que je vais en avoir besoin...
Je vais pas te donner le baton pour me faire battre. Je suis pas si bete non plus :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et au féminin pluriel on dit comment ?
Je sens que je vais en avoir besoin...
Je vais pas te donner le baton pour me faire battre. Je suis pas si bete non plus
En tout cas ce qui est sur ce que je ne vais pas mourir bientot
Ah le choix est complexe, où as tu fais tes stages? il y a avait des ES et des AS, tu as eu l'occasion de faire la distinction entre leurs deux pratiques professionnelles? Il faut commencer par differencier leurs missions. Puis être au clair avec tes aspirations, le jury le sentira.
Il n'est pas étonnant que tu n'es pas eu ton oral, souvent les jeunes sortant du bac sont lésés, on leur demande d'aller rouler leur bosse puis de revenir avec un vecu, de la maturité, du recul......
pff tu me sers à rien Pr1Css...![]()
dois je te rappeler que tu parles de ta nièce par alliance ?pff tu me sers à rien Pr1Css...![]()
Mais je sais ce que c'est arioul !
Arioula va !!![]()
dois je te rappeler que tu parles de ta nièce par alliance ?
dois je te rappeler que tu parles de ta nièce par alliance ?
Par alliance ?
Ah ouais c'est vrai..
Attends laisse moi le temps de reconstitué l'arbre généalogique de Bladi...
Ludy c'est ma grand-mère...c'est la mère de Pr1Css...toi t'es mon frère...Lundja est ma tante...
Y'a un truc qui cloche là...
Tu vas bien frérot ?
mes stages.. oulalala j'en ai fais beaucoup, maison de retraite, IME, croix rouge française, CPAM, service des sports avec un educ, cest assez variée, je connais un peu la différence entre ES et AS mais à choisir maintenant celui que je ferai toute ma vie je ne sais pas .. à la base j'avais en tête de faire ES mais maintenant que j'ai le choix je ne sais pas ..
j'etais l'une des plus jeune le jour de l'oral, j'avais aucune chance, niveau experience y avais trop de conccurence ..
Par alliance ?
Ah ouais c'est vrai..
Attends laisse moi le temps de reconstituer l'arbre généalogique de Bladi...
Ludy c'est ma grand-mère...c'est la mère de Pr1Css...toi t'es mon frère...Lundja est ma tante...
Tu vas bien frérot ?
Euh non ...y'a un soucis, je me tape pas mon petit fils Pogoss quand même !!!
faut revoir cet arbre et en attendant : parle mieux à ma fille ou mamie te déshérite![]()
Ces deux metiers se rejoignent, c'est l'accompagnement qui est différent.
Réflechis bien avant de te lancer!
En tout cas tu es riche d'expériences ce qui jouera en ta faveur!
Bonne chance!
mes stages.. oulalala j'en ai fais beaucoup, maison de retraite, IME, croix rouge française, CPAM, service des sports avec un educ, cest assez variée, je connais un peu la différence entre ES et AS mais à choisir maintenant celui que je ferai toute ma vie je ne sais pas .. à la base j'avais en tête de faire ES mais maintenant que j'ai le choix je ne sais pas ..
j'etais l'une des plus jeune le jour de l'oral, j'avais aucune chance, niveau experience y avais trop de conccurence ..
Ah ben tiens Mamie ! Justement je parlais de toi..
Comment on fait là je pige que dalle à cette famille moi !!!![]()
je viens de me souvenir qu'en fait Pogoss était ton demi frère par alliance éloigné.
en effet c'est le fils de ton beau père qu'il a ramené avec lui dans ses bagages quand il a épousé ta mère.
Donc, je peux me le taper, pas de lien du sang![]()
Mais on est une famille où règne l'inceste c pas possible !![]()
Ecoute maman : D
En tant qu'ASS, tu pourras te faire embaucher en tant que ES (surtout si tu as fait des stages dans IME, Protection de l'enfance ...)
En tant qu'ES, tu ne pourras pas bosser en tant qu'ASS.
J'avais eu le mm doute, j'aimais bcp la fonction d'ES, mais celle d'ASS en matière de politique sociales est bcp plus complète.
Je suis ASS, mais je bosse le plus souvent avec et comme ES ; )
je viens de me souvenir qu'en fait Pogoss était ton demi frère par alliance éloigné.
en effet c'est le fils de ton beau père qu'il a ramené avec lui dans ses bagages quand il a épousé ta mère.
Donc, je peux me le taper, pas de lien du sang![]()
c'est net claire et précis
on dit tjrs que les enfants font le même metier que leurs parents![]()
On dit aussi, que lorsqu'on fait ces métiers, c'est pour réparer qqchose en soi ...
Mp si tu as besoin de renseignements sur n'importe quoi ma pichounette ; )
ben c'est simple, mon père t'a adopté parce que le tiens qui a été adopté par ludy s'est enfuit quelque part, du coup t'es mon frère adoptif et comme j'ai épousé ludy qui avait adopté prcs pour oublier son indigne de fils qui t'a abandonné tu te retrouve à être le neveu adoptif de ta nièce par alliance.Par alliance ?
Ah ouais c'est vrai..
Attends laisse moi le temps de reconstituer l'arbre généalogique de Bladi...
Tu vas bien frérot ?
Ecoute maman
En tant qu'ASS, tu pourras te faire embaucher en tant que ES (surtout si tu as fait des stages dans IME, Protection de l'enfance ...)
En tant qu'ES, tu ne pourras pas bosser en tant qu'ASS.
J'avais eu le mm doute, j'aimais bcp la fonction d'ES, mais celle d'ASS en matière de politique sociales est bcp plus complète.
Je suis ASS, mais je bosse le plus souvent avec et comme ES![]()
Ludy je ne veux pas participer à l'éternelle guerre ASS/ES (personne ne sait pourquoi ça à commencer et pourtant cette vielle tradition se transmet de promotion en nouvelle promotion, à ma journée d'integration on m'a dit que les ASS étaient des coincées et des c****. voilà... 3 ans où on se toisaient du regard sans jamais se parler...bref du n'importe quoi!)
MAIS je ne peux m'empécher de ne pas etre daccord. Un ES peut faire le taf d'une ASS, mais rarement l'inverse dans certains cas de figure (une ASS fait rarement de l'accompagnement au quotidien dans une mecs...dailleurs jamais vu d'ass (sauf comme référente ASE donc)...elle ne fera pas d'accompagnement au quotidien dans le secteur du handicap...
Tu es ASS dans un IME, ok...tu mènes des activités éducatives?
Je ne connait pas le contenu de votre formation, fracture ES/ASS oblige....
Et comme je l'ai dis tout dépend de la structure et de sa culture.
Moi j'ai bossé en CHRS, je travaillais le quotidien (entretien des logements, budget, cuisine, activités culturelles, sportives, manuelles, travail sur le lien mere/enfant etc etc.....) ET parallèlement je faisais des demandes de logement, cmu, ame, accompagnement justice, santé, demande d'aide au CG etc...
Un ES en milieu ouvert fait le taf d'une ASS. (comme dans la protection de l'enfance AGSS de l'UDAF, ADSSEAD etc etc).
Nous avons également reçu une formation en politiques sociales et certifiée par le DE. Mais je reconnais qu'une ASS a tout interet à être plus calée en politique sociales qu'un ES.
Je le redis, nos missions se rejoignent et nos compétences sont complémentaires. Mais chacun son taf.
PS:Je bosse dans un SAVU, sur le poste d'une ASS partie à la retraite...
Bon apres je dis pas que c'est le bagne non plus maintenant!, on continue de faire de trèèès longues pauses, on boit des tas de cafés et on fume de nombreuses cigarettes en refaisant le monde et en parlant surtout de nos congés tri
Chuuuttt bon sang, on travail avec l'humain, sont mérités ces congés
bref, on pourrait en parler pdt des heures, surtout dans la rue pour se faire plus entendre des autres là haut qui nous gouvernent, mais c'est pas le lieu sur HDC où je viens justement pour ne pas entendre parler boulot (quoique y'a de quoi faire )
Je me tourne vers vous pour pouvoir alléger ma peine et la partager car je pense ne pas être la seule a vivre la situation suivante :
Je suis portugaise et j'aime un rifain depuis bientôt 5 ans, aujourd'hui il me demande de partager sa vie Hallal mais mes parents s'opposent à cette union. Si je pars avec lui mon père me renie et vivre sans mes parents je ne peux pas et vivre sans lui non plus. Fatiguée de lutter je me suis résignée et j'ai rompu avec lui. Depuis ma vie s'est arrêtée je survie chaque jour plus que je ne vie. Que dois je faire car lui ne me réponds plus