Pourquoi dieu à crée les trous noirs

Qu’est-ce qu’un trou noir ?
Je cherche donc et je trouve :
un trou noir est un corps condensé dont le champ gravitationnel est si intense qu'il empêche toute matière et tout rayonnement de s'échapper.

Et bien après réponse je ne sais toujours pas ce qu’est «réellement » un trou noir
...cerveau peut-être «limité » ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Qu’est-ce qu’un trou noir ?
Je cherche donc et je trouve :
un trou noir est un corps condensé dont le champ gravitationnel est si intense qu'il empêche toute matière et tout rayonnement de s'échapper.

Et bien après réponse je ne sais toujours pas ce qu’est «réellement » un trou noir
...cerveau peut-être «limité » ?
et si dieu rayonne un trou noir lui serait il dangereux ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
alors la c est la première foi que j entends ca
d abord il faut définir ce que c est les troues noirs, et après vérifier que ce que dieu a dis dans le coran sagit bien des troues noirs

on ne t'as pas demander de comprendre, on te demande de croire, c'est pourtant simple, non ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est aussi lui qui a créer l'énergie atomique ...il n'est pas si écolo que ça ... à moins de penser que les radiations nucléaires soient considérées comme naturelles ...
Elles sont naturelles, il y en a partout, ce qui est anormal c'est leur concentration provoquée par les humains.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
anormal ne signifie pas non-naturel ...
Dans ce cas ci si, ce n'est pas naturel les zones de fortes radiations provoquées par les humains, dans la nature les radiations des matières radioactives ne sont pas très dangereuses, mais les humains trient des milliards de tonnes de terres et de roches pour en extraire des matières radioactives et ils obtiennent une matière radioactive concentrée qui là devient dangereuse, c'est la concentration qui la rend dangereuse.
D'ailleurs le principe d'une bombe nucléaire c'est de la concentrer encore plus grace à une forte pression provoquée par une explosion dans un espace confiné pour la concentrer encore plus pour augmenter la possibilité d'une fusion provoquée par un choc entre un neutron et un atome que l'on peut voir comme un accident de la circulation dans un traffic hyperdense.
 
C'est vrai que les trous noirs sont troublants.

Bof on s'en fout quand même un peu... le trou noir le plus proche de la terre se trouve à (approx)...quelques dizaine d'années lumières... pour parcourir une année lumière à 12.000km/h de vitesse il te faut 100 ans.... donc 10 années lumière c'est 1.000 ans terrestre (dépendant de ta vitesse)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bof on s'en fout quand même un peu... le trou noir le plus proche de la terre se trouve à (approx)...quelques dizaine d'années lumières... pour parcourir une année lumière à 12.000km/h de vitesse il te faut 100 ans.... donc 10 années lumière c'est 1.000 ans terrestre (dépendant de ta vitesse)
et son jeu de mot, faut combien d'année lumière pour le comprendre ? tu vas finir par le rendre aigri ...
 
pourquoi dieu a laisser les hommes découvrir les trous noirs?
Dieu a créé un Univers "infini" pour que nous ayons une vague idée de ce qu'Il est.

Ensuite, Il a créé les Lois de la Physique, pour que l'univers puisse fonctionner "tout seul", de manière à laisser à l'Homme sa liberté de croire, car dieu étant Amour, l'Amour est nécessairement libre.

Donc le "trou noir", comme les autres phénomènes de la Physique, n'est qu'une des conséquences de la nécessaire cohérence scientifique de ces lois.
 
Dieu a créé un Univers "infini" pour que nous ayons une vague idée de ce qu'Il est.

Ensuite, Il a créé les Lois de la Physique, pour que l'univers puisse fonctionner "tout seul", de manière à laisser à l'Homme sa liberté de croire, car dieu étant Amour, l'Amour est nécessairement libre.

Donc le "trou noir", comme les autres phénomènes de la Physique, n'est qu'une des conséquences de la nécessaire cohérence scientifique de ces lois.
Non mais ca ne réponds pas a ma question, pourquoi dieu nous laisse découvrir certaines choses et d autres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bof on s'en fout quand même un peu... le trou noir le plus proche de la terre se trouve à (approx)...quelques dizaine d'années lumières... pour parcourir une année lumière à 12.000km/h de vitesse il te faut 100 ans.... donc 10 années lumière c'est 1.000 ans terrestre (dépendant de ta vitesse)
Un trou noir est un puit gravitationnel qui aspire tout, un jour où l'autre ce système sera aspiré, la seule question c'est " quand ".
Plus un trou noir aspire de choses, plus ça super masse augmente, plus sa gravité augmente, plus son champ gravitationnel augmente.
 
Un trou noir est un puit gravitationnel qui aspire tout, un jour où l'autre ce système sera aspiré, la seule question c'est " quand ".
Plus un trou noir aspire de choses, plus ça super masse augmente, plus sa gravité augmente, plus son champ gravitationnel augmente.

La clé dans ton commentaire c'est "un jour ou l'autre".... nous dis tes descendant ne serons là...:D
 
Haut