Pourquoi Dieu a-t-il créé les mamelons chez les mecs?

La question serait plutôt: "pourquoi Dieu a fait un fœtus unisexe chez lequel les hormones ne vont déterminer le sexe qu'au bout de plusieurs semaines?" Quand le chromosome Y des hommes apparait, les mamelons sont déjà présents.
Mais ça tu le sais :)
Sinon j'ai lu que les rongeurs mâles n'ont pas de mamelons: Dieu a mieux bossé :cool:
 
Et Adam dit: Ceci maintenant est un os de mes os et une chair de ma chair. Celle-ci sera appelée femme, parce qu’elle a été prise de la chair même de l’homme.
 

redblueman

Bladinaute averti

Pourquoi Dieu a-t-il créé les mamelons chez les mecs?​


parceque dieu swt a créé le brouillon avant le chef-d'oeuvre :ange:
Bassin inadapté pour l’accouchement à cause de la bipèdie, saignement pour l’éjection des ovules non utilisées pouvant causer des infections horribles et la mort du sujet ainsi qu’attirer les prédateurs et insectes. Je pense que le brouillon ce sont les femmes.

Après il faut être clair, l’humain est un brouillon car à part le cerveau tout est merdique.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est logique en tt cas .
Non j’avais lu une étude En gros le Fœtus est conçu dans le départ avec les deux sexes si il doit finir tu sexe féminin le Pénis se rétrécit,


Le problème des hermaphrodite Et que le choix n’a pas été fait suffisamment tôt ou Vous n’a pas été fait correctement
 
La femme n'est pas venue toute seule .
**
Puis le Seigneur dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; créons-lui un aide semblable à lui.

Cela aurait pu être autrement .
Adam avait-il un nombril comme sa femme ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La femme n'est pas venue toute seule .
**
Puis le Seigneur dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; créons-lui un aide semblable à lui.

Cela aurait pu être autrement .
Adam avait-il un nombril comme sa femme ?
En principe pas vu qu'il est pas né. Eve non plus vu qu'elle été créee de sa cote . N'est pas née.
 
Les ratés de Dieu sont à tomber de haut :
Le coccyx ?!
Les dents de sagesses ?!
La pilosité ?!
Les ******** dans une bourse en l'air ?!
Et puis les mamelons ?!
WTF ?!
 
Haut