Pourquoi vous dissimule-t-on tous ces remèdes naturels ?

Pourquoi vous dissimule-t-on tous ces remèdes naturels ?


Je vais être franc avec vous : il faut du courage pour lire le nouveau livre de Gabriel Combris.

A chaque page, vous vous direz probablement : mais pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler ?!

Car OUI ! Combattre l’arthrose, le diabète, le mal de dos, l'hypertension, les maladies cardiovasculaires, la douleur chronique, la terrible maladie d’Alzheimer, le côlon irritable, l’hypertension, les infections urinaires, la perte de désir sexuel, les troubles du sommeil, les problèmes de peau, l’acné ou l’eczéma, etc. : c’est POSSIBLE depuis des millénaires !

Ces remèdes ont été dissimulés par la médecine moderne, car bien souvent ils ne sont pas rentables.

Mais Gabriel Combris a eu le courage de les remettre au goût du jour dans son nouveau livre "67 Chroniques de Santé".

Je vous le dis, ce livre est celui de l’URGENCE
. L’urgence de reprendre le contrôle de notre santé.
 
Pourquoi vous dissimule-t-on tous ces remèdes naturels ?


Je vais être franc avec vous : il faut du courage pour lire le nouveau livre de Gabriel Combris.

A chaque page, vous vous direz probablement : mais pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler ?!

Car OUI ! Combattre l’arthrose, le diabète, le mal de dos, l'hypertension, les maladies cardiovasculaires, la douleur chronique, la terrible maladie d’Alzheimer, le côlon irritable, l’hypertension, les infections urinaires, la perte de désir sexuel, les troubles du sommeil, les problèmes de peau, l’acné ou l’eczéma, etc. : c’est POSSIBLE depuis des millénaires !

Ces remèdes ont été dissimulés par la médecine moderne, car bien souvent ils ne sont pas rentables.

Mais Gabriel Combris a eu le courage de les remettre au goût du jour dans son nouveau livre "67 Chroniques de Santé".

Je vous le dis, ce livre est celui de l’URGENCE
. L’urgence de reprendre le contrôle de notre santé.
Intéressant merci
 
Pourquoi vous dissimule-t-on tous ces remèdes naturels ?


Je vais être franc avec vous : il faut du courage pour lire le nouveau livre de Gabriel Combris.

A chaque page, vous vous direz probablement : mais pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler ?!

Car OUI ! Combattre l’arthrose, le diabète, le mal de dos, l'hypertension, les maladies cardiovasculaires, la douleur chronique, la terrible maladie d’Alzheimer, le côlon irritable, l’hypertension, les infections urinaires, la perte de désir sexuel, les troubles du sommeil, les problèmes de peau, l’acné ou l’eczéma, etc. : c’est POSSIBLE depuis des millénaires !

Ces remèdes ont été dissimulés par la médecine moderne, car bien souvent ils ne sont pas rentables.

Mais Gabriel Combris a eu le courage de les remettre au goût du jour dans son nouveau livre "67 Chroniques de Santé".

Je vous le dis, ce livre est celui de l’URGENCE
. L’urgence de reprendre le contrôle de notre santé.
Même le naturel n es plu naturel
 
Dernière édition:
E627 : exhausteur de goût pour stimuler l’appétit. Risque pour la santé : irritation des muqueuses, de l’asthme, etc.

Glutamate monosodique E621 ou GMS : exhausteur de goût de synthèse très utilisé. Risque pour la santé : destruction des neurones.
Silicate de magnésium E553a : un anti-agglomérant. Risque pour la santé : problèmes au niveau de la respiration.
Talc E553b : un anti-agglomérant. Risque pour la santé : problème au niveau de la respiration.
Silicate aluminosodique E554 : anti-agglomérant utilisé comme colorant. Risque pour la santé : alzheimer, problèmes au placenta.
Acide glutamique E620 : additif très utilisé, pour remplacer le sel. Risque pour la santé : asthme, problème de sensibilité du dos et des bras, problème cardiovasculaires.
Poly phosphates de calcium E544 : utilisé pour augmenter la masse des aliments, interdit en Australie. Risque pour la santé : allergies, problèmes de digestion.
Gallate d’octyle E311 : un antioxydant de synthèse. Risque pour la santé : de l’urticaire, des allergies, problème concernant les hémoglobines, etc.
Phosphates d’aluminium acide sodique E541 : utilisé dans les patisseries, présenté comme neurotoxique. Risque pour la santé : problèmes de reins, alzheimer, problèmes de coeur, etc.
Sulfate d’aluminium E520 : un dérivé de l’aluminium. Risque pour la santé : nocif pour les reins, alzheimer Monostérate de sorbinate E491 : un anti-moussant utilisé comme colorant par exemple. Risque pour la santé : lésion(s) d’organe(s), diarrhées, etc.
Sucroesters E473 : antioxydant, présent dans de la nourriture pour bébé. Risque pour la santé : problèmes de digestion et diarrhées.
Céllulose microcristalline E460 : un épaississant. Risque pour la santé : cancérigène ou non (nombreux tests en contradiction)
Polysorbate 20 E432 : support de synthèse utilisé dans les desserts. Risque pour la santé : problèmes de calculs rénaux, des tumeurs, allergies, etc. Edta E385 : un antioxydant, il est utilisé en médecine pour traiter un empoisonnements aux métaux lourds Risque pour la santé : problème de digestion, coagulation du sang, etc. Gélatine E441 : très utilisé dans les laitages et bonbons. Risque pour la santé : nombreuses allergies, asthme. D’AUTRES ADDITIFS ALIMENTAIRE A EVITER
 
vaut mieux quelque recette d essai que picorer des medicaments a vie

Tout le monde est d'accord pour ne pas prendre de médoc chimique
Mais la question c'était pourquoi le naturel n'est pas mis en avant.
C'est une histoire d'argent tu sais les lobbys pharma sont très riches et corrompus

En Afrique ou en asie les gens utilisent plus les plantes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout le monde est d'accord pour ne pas prendre de médoc chimique
Mais la question c'était pourquoi le naturel n'est pas mis en avant.
C'est une histoire d'argent tu sais les lobbys pharma sont très riches et corrompus

En Afrique ou en asie les gens utilisent plus les plantes.
Justement tout le monde n'est pas d'accord pour ne pas prendre de médicaments, sinon les médecins généralistes fermeraient boutiques :D
Pour répondre à ta deuxième question: l'industrie de la vie ne rapporte rien, l'industrie de la mort (big pharma) rapport trop de pognon!

Voilà! :D
 
Justement tout le monde n'est pas d'accord pour ne pas prendre de médicaments, sinon les médecins généralistes fermeraient boutiques
Pour répondre à ta deuxième question: l'industrie de la vie ne rapporte rien, l'industrie de la mort (big pharma) rapport trop de pognon!

Voilà! :D

Quand je dis tout le monde c'est la majorité qui ne decide de rien d'ailleurs.
Apres les medecins seraient tj medecin avec un statut different juste ils vont prescrire des medoc naturels

J'avais pas poseyy de question mais merci pour la réponse :D
 
Juste un truc ridicule mais pas tant que ça, que je souhaite partager avec vous :D
Tant de médocs pris pour des brûlures d'estomac
Un jour au Maroc on me donne une carotte crue à manger après une brûlure d'estomac (en + j'aime trop ça)
Et bien effet instantané.
Si on me l'avait dit depuis toutes ces années
Pourtant on sait que la carotte reduit l'acidité dans les plats mais on y pense pas forcément pour le corps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je dis tout le monde c'est la majorité qui ne decide de rien d'ailleurs.
Apres les medecins seraient tj medecin avec un statut different juste ils vont prescrire des medoc naturels

J'avais pas poseyy de question mais merci pour la réponse :D
mdrr j'avoue!
Bah avec plaisir:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Juste un truc ridicule mais pas tant que ça, que je souhaite partager avec vous :D
Tant de médocs pris pour des brûlures d'estomac
Un jour au Maroc on me donne une carotte crue à manger après une brûlure d'estomac (en + j'aime trop ça)
Et bien effet instantané.
Si on me l'avait dit depuis toutes ces années
Pourtant on sait que la carotte reduit l'acidité dans les plats mais on y pense pas forcément pour le corps
Tous les inhibiteurs de pompes à protons sont une catastrophe!
Si ya trop d'acidité faut surtout pas rajouter de l"acidité mais au contraire privilégier les trucs du genre citron, bicarbonate de soude, fenouil cru, aloe vera etc....
 
Tous les inhibiteurs de pompes à protons sont une catastrophe!
Si ya trop d'acidité faut surtout pas rajouter de l"acidité mais au contraire privilégier les trucs du genre citron, bicarbonate de soude, fenouil cru, aloe vera etc....
Ghi soukti j'en ai pris pendant touuuute ma grossesse car j'avais des brûlures à en vomir du sang ghir Llahister o safi j'espère que ça n'a pas eu d'effets sur ma fille mais chkoun 3aref :( :(

Oui tu as raison je prends du citron le matin à jeun ça alcalinise le corps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ghi soukti j'en ai pris pendant touuuute ma grossesse car j'avais des brûlures à en vomir du sang ghir Llahister o safi j'espère que ça n'a pas eu d'effets sur ma fille mais chkoun 3aref :(

Oui tu as raison je prends du citron le matin à jeun ça alcanilise le corps
Kher Inchaallah
Et même admettons ça a eu des effets, tout est réversible
Il n y a pas un problème sur terre qui n'ait pas sa solution contrairement à ce qu'on croit!
 
Ghi soukti j'en ai pris pendant touuuute ma grossesse car j'avais des brûlures à en vomir du sang ghir Llahister o safi j'espère que ça n'a pas eu d'effets sur ma fille mais chkoun 3aref :( :(

Oui tu as raison je prends du citron le matin à jeun ça alcalinise le corps

Le système est fait pour que quand tu as un problème, tu passes par le circuit classique medecin pharma medoc..

Personne dans le milieu de la santé va te dire de mesurer le ph de ton corps de rééquilibrer l'acidité, manger des carrottes.. jamais
Ni le medecin, ni à l'école.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j'attends avec impatience la légalisation de la marijuana et sa vente en qualité certifiée.
Je prend de grandes quantités de Paracétamol contre mes douleurs juste pour pouvoir tenir debout et essayer de marcher avec mes béquilles.
J'avais déjà des douleurs aux jambes enfant, on m'a fait prendre de la marijuana en inhalation avec une sorte de chicha, c'était très efficace et moins dangereux que le Paracétamol qui détruit mon foie et mes reins.
 
Haut