Pourquoi les personnes d'origines Asiatiques et les personnes d' origines Africaines se ressemblent tous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marsvenus

Bladinaute averti
Les asiatiques se ressemblent tous entre eux physiquement, et les noirs subsahariens aussi.
Alors que dans tout le reste du monde, l'Amérique, l'Europe, l'Afrique du Nord, Moyen Orient et l'Inde, les visages sont variés, les formes de tête peuvent être allongé carré nez pointu etc... même dans un seul pays .
 
Les asiatiques se ressemblent tous entre eux physiquement, et les noirs subsahariens aussi.
Alors que dans tout le reste du monde, l'Amérique, l'Europe, l'Afrique du Nord, Moyen Orient et l'Inde, les visages sont variés, les formes de tête peuvent être allongé carré nez pointu etc... même dans un seul pays .
J'ai un pote sénégalais, il trouve que tout les imbéciles se ressemblent:D

Plus sérieusement, bien entendu qu'ils ne se ressemblent pas. Ou du moins pas plus qu'une autre ethnie. Un article qui peut expliquer ton ressenti
 
Si vraiment par hasard vous marchez derrière des "thai" à Pattaya walking street...si vôtre regard se pose par hasard sur leur postérieur faut être aveugle ou fou pour comparer avec l'Afrique
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Les asiatiques se ressemblent tous entre eux physiquement, et les noirs subsahariens aussi.
Alors que dans tout le reste du monde, l'Amérique, l'Europe, l'Afrique du Nord, Moyen Orient et l'Inde, les visages sont variés, les formes de tête peuvent être allongé carré nez pointu etc... même dans un seul pays .

Bonjour, salem , je ne sais pas si c est sincère ton message ou c est encore une incitation à la haine, mais je te laisse comparé un Japonais à un Thaïlandais et un Sénégalais à un Congolais.....
Tu reviendra nous dire si ils sont pareils😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais personne ne se ressemble .....suffit de regarder les traits , personne n est pareil sauf les sosies ce qui est rare , et certains jumeaux

J ai jamais trouvé que les asiatiques avaient tous le même visage et idem les africains ....
 
Les asiatiques se ressemblent tous entre eux physiquement, et les noirs subsahariens aussi.
Alors que dans tout le reste du monde, l'Amérique, l'Europe, l'Afrique du Nord, Moyen Orient et l'Inde, les visages sont variés, les formes de tête peuvent être allongé carré nez pointu etc... même dans un seul pays .

Pourquoi le cerveau des imbéciles n'évolue jamais au fil des siècles ?
 

Ninive

Nomad addict
Bonjour, salem , je ne sais pas si c est sincère ton message ou c est encore une incitation à la haine, mais je te laisse comparé un Japonais à un Thaïlandais et un Sénégalais à un Congolais.....
Tu reviendra nous dire si ils sont pareils😁
Entre un japoais et un coreen cest deja plus compliqué lol
Un senegaler et un ivoirien aussi
Un espagnol et un portugais
Un belge et un francais
Certains sont physiquement proche
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Entre un japoais et un coreen cest deja plus compliqué lol
Un senegaler et un ivoirien aussi
Un espagnol et un portugais
Un belge et un francais
Certains sont physiquement proche
Oui c est vrai lol mais si tu remarques bien il y a toujours qqchose de différent....sobhanAllah le nez, la bouche, les yeux...leurs traits se ressemblent tout en étant différents.

Ce que je veux dire c est que ce genre de propos appele aux racisme et à la discrimination alors que par exemple toi ton message est plus réaliste....
Il n y a pas que les asiatiques et africains si tu vois ce que je veut dire....
 
Outre le racisme mais la question scientifique est intéressante pour un curieux , j'avais remarquer beaucoup de liens caractéristiques de ressemblance physique des populations du Pérou et de la Bolivie tous descendent en fait de la ligné des Incas peut répandu au début de leur civilisation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre un japoais et un coreen cest deja plus compliqué lol
Un senegaler et un ivoirien aussi
Un espagnol et un portugais
Un belge et un francais
Certains sont physiquement proche

Bien sur il y a des points communs .....de la a dire qu ils de ressemblent tous non ....

C est comme si tu dis 2 belges se ressemblent ...c est faux bien sûr .
 
Les asiatiques se ressemblent tous entre eux physiquement, et les noirs subsahariens aussi.
Alors que dans tout le reste du monde, l'Amérique, l'Europe, l'Afrique du Nord, Moyen Orient et l'Inde, les visages sont variés, les formes de tête peuvent être allongé carré nez pointu etc... même dans un seul pays .
Le racisme est vraiment un truc d'abrutis! Non seulement le mec meme averti passe son temps à publier sa haine contre les femmes et des maghrébins mais en plus il ne se gêne pas pour partager ses constats débiles de nolife en échec scolaire depuis le cp.
Le truc le plus vicieux, c'est que son incapacité intellectuelle et sa haine le rendent encore plus révulsant au près des femmes et le reste de la société ce qui lui donne encore plus de motif de haine, y a plus que les témoins de jéovah pour lui parler ce qui n'arrange évidement rien à sa life en carton!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut