Pourquoi des enfants sont-ils atteints par la leucémie et comment les en protéger ?

Une question qui obsède le scientifique Mel Greaves depuis plus de 30 ans, mais bonne nouvelle l’Institut de recherche sur le Cancer de Londres en a découvert la cause. L'une d'entre elles serait notre monde trop aseptisé. Le remède imaginé, encore à l'état de la recherche, serait un yaourt rempli d'un cocktail de bactéries.


La leucémie c’est quoi ?

Toutes les cellules sanguines sont produites par la moelle osseuse, et donc la moelle osseuse produit des cellules qui vont se différencier : l
es globules rouges nécessaires pour transporter l’oxygène, les globules blancs qui sont utiles pour notre système immunitaire, et puis les plaquettes qui vont servir à la coagulation du sang lorsqu’on se blesse par exemple.

Lorsque ce système-là de fabrication des cellules ne fonctionnent plus, et bien on peut se retrouver face à un cas de leucémie, une forme de cancer puisqu’il n’y a plus de fabrication et de reproduction de ces trois cellules fondamentales dont a besoin dans le sang.

Le système immunitaire va alors s’emballer, ne produit plus convenablement les globules blancs, et cela provoque alors des infections diverses.

Deux événements à la base de la maladie

La découverte du scientifique tient au fait que la leucémie serait en fait liée à une maladie génétique qui se développe très tôt, mais aussi à un excès d’hygiène qui interfère sur le bon fonctionnement du système immunitaire.

Deux événements sont donc à la base de la maladie :

  • Une mutation génétique: qui a lieu in utero, cela donnerait alors une possibilité de risque mais pas la maladie.
  • Un système immunitaire déficient : Mel Greaves a en fait démontré que l’apparition de cette déficience est lié à notre " hyper-hygiène ".
    • Le système immunitaire de ces enfants n’est dès lors pas habitué à combattre, puisqu’il n’y a rien à combattre. Et lorsque le système doit combattre, il le fait alors de façon désordonnée. On voit alors apparaître chez l’enfant des inflammations chroniques, ce qui amène petit à petit au développement de la leucémie.
    L’excès d’hygiène est donc une des raisons majeures de l’augmentation des cas de leucémie, surtout en en Europe, où l'augmentation est d’au moins 1% par an. En Angleterre c’est plus de 2000 cas par an.

    Des virus dans l’intestin comme alicament

    Il faudrait donc selon le scientifique habituer à faire fonctionner à notre système immunitaire et cela très tôt car la leucémie apparaît dès l’âge de deux ans.

    Comment l’habituer ? Rentrer en contact avec bactéries, comme avec l’allaitement. Les scientifiques se sont donc mis à étudier les bactéries " extérieures " et " intérieures " qui vivent en symbiose et qui nous aident à mettre en marche certains processus, entre autres notre système immunitaire et qui nous " entraînent " donc.

    L’idée de ce scientifique serait donc de faire un " cocktail " sous forme d’un yaourt par exemple de ces bactéries pour stimuler notre système immunitaire. Ces recherches sont pour le moment testées sur des souris.

    Dans quelques années lorsque " le cocktail " si les ingrédient du cocktails sont trouvés, il pourra alors être donné aux enfants pour prévenir le cancer.

    RTBF


 
comment faut deja pas etre influencer par ses ondes electromagnetique y en a partout
cette nourriture qui vaut rien c est deja pas mal
on a voulue jouer avec la technologie alchimique et elctronique bein on va le payer
c est qu un debut ca faut attendre la 5g
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On est arrivé à un point dans l'Histoire de l'Homme où l'enfant naît plus malade et est en moins bonne santé que ses parents... Je ne dis souvent sur bladi mais on me prend pour une illuminée..
C'est un signe majeur de la disparition inéluctable de l'Homme...
 
On est arrivé à un point dans l'Histoire de l'Homme où l'enfant naît plus malade et est en moins bonne santé que ses parents... Je ne dis souvent sur bladi mais on me prend pour une illuminée..
C'est un signe majeur de la disparition inéluctable de l'Homme...
on mange que du poisons non stop meme ce bio ca vaut rien
c est normal qu on va le payer
c est qu un debut ca
 
On est arrivé à un point dans l'Histoire de l'Homme où l'enfant naît plus malade et est en moins bonne santé que ses parents... Je ne dis souvent sur bladi mais on me prend pour une illuminée..
C'est un signe majeur de la disparition inéluctable de l'Homme...


On s'étonne de voir des espèces animales disparaître alors que comme tu le dis si bien la disparition de l'homme est inéluctable….
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Certainement. Et c'est voulu. Après tu as le choix de t'écraser en pleine lucidité, ou dans la béatitude de l'ignorance...
Tu ne t'écrases que si tu l'as choisi , sciemment ou pas.

Perso je ne compte pas m'écraser. Mon corps c'est ma maison et je veux le bien pour autrui et pour moi même
Donc je cherche j'exploite j'essaie je propage...
La mort est inéluctable, faisons en sorte de vivre sainement, en pleine santé, en pleine forme, retrouver la pleine fonction, et mourir le plus naturellement possible et le plus tard
Certes un accident peut survenir mais au moins on n'aura pas vécu vainement genre "ouais faut bien mourir de quelque chose"...
Agis tant que tu peux et y a pas de petites actions
 
Certainement. Et c'est voulu. Après tu as le choix de t'écraser en pleine lucidité, ou dans la béatitude de l'ignorance...

Je préfère amorcer la chute en pleine lucidité

et peut être que je me serais assez entrainer au saut d'obstacle pour l'éviter de justesse:p

Il fut un temps ou j'enviais cette béate ignorance, mais aujourd'hui je ne l'envie pas car c'est une chance inestimable de faire ce qu'on peut pour pouvoir changer ne serait ce que d'un yota la direction que l'humanité prend.


On vas de toute manière y passer mais je préfère quand même avoir vécue avec des valeurs et faire mes choix que de participer à cette mascarade voulue
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu ne t'écrases que si tu l'as choisi , sciemment ou pas.

Perso je ne compte pas m'écraser. Mon corps c'est ma maison et je veux le bien pour autrui
Donc je cherche j'exploite j'essaie je propage...
La mort est inéluctable, faisons en sorte de vive sainement, en pleine santé, en pleine forme, retrouver la pleine fonction, et mourir le plus naturellement possible et le plus tard
Certes un accident peut survenir mais au moins on n'aura pas vécu vainement genre "ouais faut bien mourir de quelque chose"...
Agis tant que tu peux et y a pas de petites actions
On est peut-être la dernière génération à avoir un peu de marge de manœuvre, mais même là la fenêtre de tir est limitée...la "pollution" de tout ce que nous ingérons ( eau/air/nourriture) est arrivée à un tel niveau de sophistication que les alternatives sont très minces. Boire une eau réellement pure est quasiment impossible en France, malgré nos bonnes intentions et les bonnes informations. Les métaux lourds divisés en nano-particules sont difficiles à éviter aussi.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je préfère amorcer la chute en pleine lucidité

et peut être que je me serais assez entrainer au saut d'obstacle pour l'éviter de justesse:p

Il fut un temps ou j'enviais cette béate ignorance, mais aujourd'hui je ne l'envie pas car c'est une chance inestimable de faire ce qu'on peut pour pouvoir changer ne serait ce que d'un yota la direction que l'humanité prend.


On vas de toute manière y passer mais je préfère quand même avoir vécue avec des valeurs et faire mes choix que de participer à cette mascarade voulue
Amen.
 
Tu ne t'écrases que si tu l'as choisi , sciemment ou pas.

Perso je ne compte pas m'écraser. Mon corps c'est ma maison et je veux le bien pour autrui et pour moi même
Donc je cherche j'exploite j'essaie je propage...
La mort est inéluctable, faisons en sorte de vivre sainement, en pleine santé, en pleine forme, retrouver la pleine fonction, et mourir le plus naturellement possible et le plus tard
Certes un accident peut survenir mais au moins on n'aura pas vécu vainement genre "ouais faut bien mourir de quelque chose"...
Agis tant que tu peux et y a pas de petites actions

Et tu as bien raison, autant vivre la vie pleinement avec un maximum de facultés.

Nwidya certains on fait le choix de se précipiter contre ce mur, tu peux les avertir mais je pense pas qu'ils soient si ignorants que çà, se battre demande de l'énergie, du temps et de surmonter des difficultés alors quand la facilité se présente….
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On est peut-être la dernière génération à avoir un peu de marge de manœuvre, mais même là la fenêtre de tir est limitée...la "pollution" de tout ce que nous ingérons ( eau/air/nourriture) est arrivée à un tel niveau de sophistication que les alternatives sont très minces. Boire une eau réellement pure est quasiment impossible en France, malgré nos bonnes intentions et les bonnes informations. Les métaux lourds divisés en nano-particules sont difficiles à éviter aussi.
Et les bouts d'ARN et d'ADN étrangers... :/
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et tu as bien raison, autant vivre la vie pleinement avec un maximum de facultés.

Nwidya certains on fait le choix de se précipiter contre ce mur, tu peux les avertir mais je pense pas qu'ils soient si ignorants que çà, se battre demande de l'énergie, du temps et de surmonter des difficultés alors quand la facilité se présente….
Je leur en veux pas... MAIS ça me frustre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On est peut-être la dernière génération à avoir un peu de marge de manœuvre, mais même là la fenêtre de tir est limitée...la "pollution" de tout ce que nous ingérons ( eau/air/nourriture) est arrivée à un tel niveau de sophistication que les alternatives sont très minces. Boire une eau réellement pure est quasiment impossible en France, malgré nos bonnes intentions et les bonnes informations. Les métaux lourds divisés en nano-particules sont difficiles à éviter aussi.
Certes mais la question est la suivante: a t on réellement besoin de consommer tout ce que nous consommons aujourd'hui??? clairement non
Tout ça c'est culturel, limite rituel (@muslim3449 pour le coup on peut parler de rituel lorsqu'il s'agit de manger comme "on" le fait aujourd'hui)
On peut tout reprendre à zéro, c'est le propre du vivant...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Certes mais la question est la suivante: a t on réellement besoin de consommer tout ce que nous consommons aujourd'hui??? clairement non
Tout ça c'est culturel, limite rituel (@muslim3449 pour le coup on peut parler de rituel lorsqu'il s'agit de manger comme "on" le fait aujourd'hui)
On peut tout reprendre à zéro, c'est le propre du vivant...
Forcément non, le consumérisme effréné n'est que le mode de propagation. Je suis sûrement un peu complotiste mais je pense qu'il y a une véritable volonté de faire muter le vivant, et que même l'éveil du "consommateur" n'empêchera pas le projet d'aboutir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Forcément non, le consumérisme effréné n'est que le mode de propagation. Je suis sûrement un peu complotiste mais je pense qu'il y a une véritable volonté de faire muter le vivant, et que même l'éveil du "consommateur" n'empêchera pas le projet d'aboutir.
Tu as je pense au moins quelque siècle de retard...:D Il a déjà muté depuis bien longtemps, il suffit juste d'ouvrir les yeux malheureusement
Le projet est en phase finale si je puis dire
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu as je pense au moins quelque siècle de retard...:D Il a déjà muté depuis bien longtemps, il suffit juste d'ouvrir les yeux malheureusement
Le projet est en phase finale si je puis dire
Arrête de faire peur aux gens...tu parlais d'espoir par la connaissance, let's hope!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La technologie n'a fait que permettre le passage à l'acte. L'envie de concurrencer la Nature, ou Dieu si on est croyant, a toujours été présente.
l'envie? :D on a largement dépassé le stade de l'envie sauf que c'est vain
et c'est L'Homme et la Nature qui en patissent
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
l'envie? :D on a largement dépassé le stade de l'envie sauf que c'est vain
et c'est L'Homme et la Nature qui en patissent
Oui, c'est ce je dis on est dans le passage à l'acte. C'est vain pour la majorité de la population, j'imagine que c'est lucratif pour les instigateurs.
 
On a perdu le contrôle de ce que l'on mange ce qui ensuite a conduit à perdre le contrôle de ce que l'on pense…

Effectivement on est dans un monde trop aseptisé alors l'organisme n'as plus trop l'occasion de se défendre, on est malade, un antibiotique et on va mieux pourtant la signification du mot antibiotique c'est d'être contre la vie, …

Monde de consumériste mais non, on fait nos choix mais certains font peur…..


A partir de 55 secondes
 
Haut