Pourquoi en Europe beaucoup de maghrébins divorcent?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a différentes raisons: adultère, violences conjugales, nouveaux projets de vie divergents, entente dégradée, etc...
Oui ils divorcent beaucoup mais visiblement en Occident, le divorce progresse aussi dans les autres communautés.
En France, dans les couples de personnes ayant des origines maghrébines ou subsahariennes, ça divorce à tour de bras.
En fait ils veulent etre amoureux durant toute leur vie .
Mais des que l'amour se tasse , ils restent un moment pour les enfants puis vont chercher de nouveau l'amour ailleurs .
Il est vrai que le divorce progresse dans les autres communautés. Mais chais pas pourquoi par contre.
 
Ah je comprends mieux, je crois qu'il idéalise trop les françaises car il est rejeté par les maghrébines.
T'inquiètes surtout pas pour moi.... J'ai connu des femmes de toutes origines et de tous continents...Les maghrébines c'est de très loin les plus faciles....... Et je m'arrêterai là..
Je parle de relations sérieuses et durables. Et effectivement, les femmes occidentales sont beaucoup plus respectueuses et tranquilles.... Et effectivement, beaucoup d'entre elles sont soumises par rapport à des maghrébines vindicatives et agressives pour à peu près tout et qui en sont fières en plus...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T'inquiètes surtout pas pour moi.... J'ai connu des femmes de toutes origines et de tous continents...Les maghrébines c'est de très loin les plus faciles....... Et je m'arrêterai là..
Je parle de relations sérieuses et durables. Et effectivement, les femmes occidentales sont beaucoup plus respectueuses et tranquilles.... Et effectivement, beaucoup d'entre elles sont soumises par rapport à des maghrébines vindicatives et agressives pour à peu près tout et qui en sont fières en plus...
Oui oui bien sur toutes les femmes de l'univers sont à tes pieds... Maghrébines faciles mais qui ne veulent pas toujours pas toi pourtant hhhhhh

Pourquoi tu recents le besoin de te connecter pour dénigrer les maghrébines? Pourquoi ne vas tu pas passer ton temps avec ces occidentales si formidables et tranquilles? Autant de temps et d'énergie dépenser pour des femmes agressives, faciles et vindicatives LOLOL
 
Oui oui bien sur toutes les femmes de l'univers sont à tes pieds... Maghrébines faciles mais qui ne veulent pas toujours pas toi pourtant hhhhhh

Pourquoi tu recents le besoin de te connecter pour dénigrer les maghrébines? Pourquoi ne vas tu pas passer ton temps avec ces occidentales si formidables et tranquilles? Autant de temps et d'énergie dépenser pour des femmes agressives, faciles et vindicatives LOLOL
Je te rassure vraiment madame mahmoud ahmahdinejad, tout va bien pour moi.... J'ai simplement dit que je n'avais pas de problèmes et je n'ai pas besoin que toutes les femmes soient à mes pieds. Nul besoin de détourner et inventer...
Oui, je confirme bien ce que j'ai dit et c'est constaté par beaucoup de gens. Désolé que ça dérange la petite femme frustrée que tu restes...
 
Haut