Pourquoi en Europe beaucoup de maghrébins divorcent?

C'est sûr que la Maghrebine doit statuer sur sa situation, soit qu'elle se comporte comme une maghrebine au complet, service complet, elle veut du hlel au début avec act de mariage, c'est bien pensé et une bonne décision, mais le hlel il vient avec des avantages et des responsabilités, ne pas prendre juste les aventages et laisser faire la responsabilité, pour aller fouiller dans les lois laïque afin de substituer le hlel avec les lois laiques en quelques endroits.
Oui pour un homme, un hlel c'est d'être responsable du foyer ( responsabilité financière, affective et autres), toute en sachant que la femme qui a choisi de rester à la maison, c'est qu'elle a choisi d'être responsable du foyer de l'intérieur, quand on est responsable de quelque chose, ce n'est pas a moitié mais au complet, cad aujourd'hui j'ai décidé de ne plus faire à manger pour x temps de ne plus faire le ménage de ne plus s'occuper de mon homme, car je ne suis pas une boniche ou une bonne, t façon la lois me le permet de ne rien faire si je le veux ( mais au début tu as choisi le hlel un.homme viril, là sans preavis tu changes de camps vers les lois laiques). C'est ici que ca commence les problèmes, l'homme maghrebin dès le début se croit dans un couple ou on la mis au départ dans son rôle de viril, on lui demande d'un coup de changer de comportement, de faire la vaisselle, le menage,....apres son taf, biensur à défaut de quoi, toutes les lois sont à côté de madame pour le partage , que faire, ça va être pris par des hommes comme un michtonage, par d'autre comme une trahison.
La loi laïque c'est clair 50/50 tu es en couple avec une femme les deux sont responsable de tous et de rien pour 50/50, mais pour le hlel l'homme est responsable 100%, les maghrébines profitent de cette lacune et après avoir fait un fond d'argent, d enfants, de bien, ils migrent vers le 50/50 en demandant le divorce.

La maghrébine doit statuer soit être une maghrebine classique et resister au mariage hlel classique ou une maghrebine évolué qui cherche à se comparrer à Catherine qu'elle opte pour une relation comparable à la relation Catherine/ damien en libertine sans casser la tête du maghrebin du hlel et du mariage.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est sûr que la Maghrebine doit statuer sur sa situation, soit qu'elle se comporte comme une maghrebine au complet, service complet, elle veut du hlel au début avec act de mariage, c'est bien pensé et une bonne décision, mais le hlel il vient avec des avantages et des responsabilités, ne pas prendre juste les aventages et (..)

Certaines maghrébines sont le miroir de certains maghrébins tu penses pas ?

Lui c'est sexe à volonté, passage en mode alcool, shit, catins au boule rebondi et sorties à Phuket et au Bois entre potes puis un jour, vient la prise de conscience. Le retour à une islamité de repentir et l'exigence face à la maghrébine. Et pourtant, le Coran le dit "la fornicatrice avec le fornicateur" sauf que le fornicateur, sa légèreté est plus admise par leur maman qui pense qu'un homme doit faire son expérience. Jusqu'au jour où il refile le papillomavirus qui traverse facile les ... préservatifs.

++
 
Certaines maghrébines sont le miroir de certains maghrébins tu penses pas ?

Lui c'est sexe à volonté, passage en mode alcool, shit, catins au boule rebondi et sorties à Phuket et au Bois entre potes puis un jour, vient la prise de conscience. Le retour à une islamité de repentir et l'exigence face à la maghrébine. Et pourtant, le Coran le dit "la fornicatrice avec le fornicateur" sauf que le fornicateur, sa légèreté est plus admise par leur maman qui pense qu'un homme doit faire son expérience. Jusqu'au jour où il refile le papillomavirus qui traverse facile les ... préservatifs.

++
Ceci explique et le pourquoi du divorce et le pourquoi les maghrebins ne veulent pas s'embarquer dans le mariage selon la loi islamique c'est un suicide, le maghrebin préfére vivre le hlel classique sans act de mariage une sorte de relation libre soit avec une musulman ou non.
Et tous cas, ces lois laiques ont été créé pour interdire le mariage, pour rendre le mariage difficil, ainsi favoriser les relations libre, sans engagement, ouvrir les grandes porte de la fornication, c'est la ou la femme musulman et la maghrébine ont mangé un coup dur par le féminisme, qui porte le germe de la mort de la femme elle même, y'a pas de mariage, la femme musulman est obligé de chercher un homme et suivre la vague de relation libre, si non rester célibataire à vie.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai entendu qu'en France les divorce chez les maghrébins était grand?
Chez nous, c'est une chose pas connu.
Pourquoi? l'islam et Allah haïssent le divorce. Sauf avec une bonne raison. .
Ce que je sais, c'est que les tribunaux des affaires familiales au Maroc qui s'occupent des divorcés sont vides.
Personne ne divorce.
Alors, ils vont en fermer la plupart.
Idem dans tout le Maghreb.
Une femme même battue préfère obéir à son mari pour garantir son au delà et son paradis.
Une question de calcul.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et pas de doute que sur ce forum ceux qui ont divorcés ou ont connues ceux qui ont divorcés.

Je suis intéressé par vos raisons des divorcés ici.
En Europe, les Maghrébines ont faillit à tous leurs devoirs de femmes musulmanes.
  1. Prophète (saw) a dit: << S’il m’avait été autorisé de soumettre quelq’un à se prosterner devant un autre, c’est bien à la femme que j’aurais demandé de le faire devant son mari.>> (Tirmizi)
  2. L’épouse doit satisfaire le désir sexuel de son mari toutes les fois qu’il le manifeste car c’est son droit. Le Saint Prophète (Saw) a dit :<< Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu’elle refuse et qu’il a passé la nuit mécontent d’elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin.>>
  1. 1 La gestion du foyer est sa première responsabilité. Elle doit s’occuper de la cuisine, du nettoyage de la maison et de la lessive.
  2. L’épouse ne doit pas être trop exigeante. Elle doit se contenter de ce que peut lui offrir son mari et apprécier les gestes que fait celui-ci pour lui faire plaisir. Elle ne doit pas insister pour acheter des robes ou des meubles qui coûtent très cher.
  3. La dame doit aussi prendre soin de son corps afin d’apparaître attirante à son mari. Elle doit être joyeuse, se parfumer et ne porter que peu de maquillage sans pour autant en faire usage à l’excès.
  4. Dans la gestion du foyer, l’épouse doit économiser et éviter le gaspillage. Elle ne doit donner en charité que dans les limites approuvées par son mari. Tout ce qu’elle donne en dehors de ses limites sera à l’avantage de son mari et à son propre avantage le jour de jugement.
  5. La dame doit considérer son foyer conjugal comme une forteresse et ne la quitter qu’avec l’autorisation de son époux. Il est interdit à une femme de quitter sa demeure sans la permission de son époux. Elle sera maudite par les anges jusqu’à son retour.
  6. Quand elle sort pour une raison valable-faire des courses, rendre visite ou faire un travail approuvé par son mari-l’épouse doit être habillée décemment et marcher correctement.
Elle doit éviter de s’exhiber en chemin ou marcher et baisser son regard tout comme les hommes doivent baisser le leur.

Les Maghrébins divorcent car leurs épouses ne respectent plus ces règles alors que dans les pays du Maghreb, les femmes, appliquent ces règles à la lettre.
Et c'est un bienfait pour notre société.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Machallah, j'ai eu l'exemple hier encore lol un gars que je connaissais qui me dit qu'il va divorcer parce sa femme la plumé et qu'il en plus de bosser pour lui payer des conneries
A force de dire que l homme a le devoir de tout assumer tu m étonnes qu il a laissé des plumes
 
J ai remarqué beaucoup de gens parlent sans savoir vraiment de quoi ils parlent.
On sort des phrase et des principes comme ça en les enrobant dans une touche d islam et voilà lol
Je suis difficile car je peux me le permettre,c est aussi simple que ça. Mais c est pas parce que je recherche a me marier que je vais prendre n importe quoi...
Il y a trop de femme qui pensent que ... D ou les déceptions
Tu t’entendrais trop bien avec @Zaynaa
 
En Europe, les Maghrébines ont faillit à tous leurs devoirs de femmes musulmanes.
  1. Prophète (saw) a dit: << S’il m’avait été autorisé de soumettre quelq’un à se prosterner devant un autre, c’est bien à la femme que j’aurais demandé de le faire devant son mari.>> (Tirmizi)
  2. L’épouse doit satisfaire le désir sexuel de son mari toutes les fois qu’il le manifeste car c’est son droit. Le Saint Prophète (Saw) a dit :<< Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu’elle refuse et qu’il a passé la nuit mécontent d’elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin.>>
  3. 1 La gestion du foyer est sa première responsabilité. Elle doit s’occuper de la cuisine, du nettoyage de la maison et de la lessive.
  4. L’épouse ne doit pas être trop exigeante. Elle doit se contenter de ce que peut lui offrir son mari et apprécier les gestes que fait celui-ci pour lui faire plaisir. Elle ne doit pas insister pour acheter des robes ou des meubles qui coûtent très cher.
  5. La dame doit aussi prendre soin de son corps afin d’apparaître attirante à son mari. Elle doit être joyeuse, se parfumer et ne porter que peu de maquillage sans pour autant en faire usage à l’excès.
  6. Dans la gestion du foyer, l’épouse doit économiser et éviter le gaspillage. Elle ne doit donner en charité que dans les limites approuvées par son mari. Tout ce qu’elle donne en dehors de ses limites sera à l’avantage de son mari et à son propre avantage le jour de jugement.
  7. La dame doit considérer son foyer conjugal comme une forteresse et ne la quitter qu’avec l’autorisation de son époux. Il est interdit à une femme de quitter sa demeure sans la permission de son époux. Elle sera maudite par les anges jusqu’à son retour.
  8. Quand elle sort pour une raison valable-faire des courses, rendre visite ou faire un travail approuvé par son mari-l’épouse doit être habillée décemment et marcher correctement.
Elle doit éviter de s’exhiber en chemin ou marcher et baisser son regard tout comme les hommes doivent baisser le leur.

Les Maghrébins divorcent car leurs épouses ne respectent plus ces règles alors que dans les pays du Maghreb, les femmes, appliquent ces règles à la lettre.
Et c'est un bienfait pour notre société.
Il y aussi des hommes qui se marient avec des femmes et c est eux le problème , c est pas toujours la faute de la magrebine.
Encore tt a l heure j ai lu un témoignage d un homme qui s est marié, ne paie rien ,laisse sa femme tout payer, en plus de ça la tabasse et l humilie avec sa famille . Un vrai dingue.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y aussi des hommes qui se marient avec des femmes et c est eux le problème , c est pas toujours la faute de la magrebine.
Encore tt a l heure j ai lu un témoignage d un homme qui s est marié, ne paie rien ,laisse sa femme tout payer, en plus de ça la tabasse et l humilie avec sa famille . Un vrai dingue.
C'est comme même très, très, très rare chez les Maghrébins.
0,001%des hommes.
La majorité sont des machallah investis dans le Dine, font la prière à l'heure, jeunent, font la Zakat et baissent toujours leurs yeux en face d'une femme.
Que veut le peuple.
 
C'est comme même très, très, très rare chez les Maghrébins.
0,001%des hommes.
La majorité sont des machallah investis dans le Dine, font la prière à l'heure, jeunent, font la Zakat et baissent toujours leurs yeux en face d'une femme.
Que veut le peuple.
J espère que c est une blague?
Moi je peux te dire que j en ai lu et entendu énormément des témoignages de femmes qui se font maltraiter par leur mari , si on peut appeler ça un mari ..
 
J espère que c est une blague?
Moi je peux te dire que j en ai lu et entendu énormément des témoignages de femmes qui se font maltraiter par leur mari , si on peut appeler ça un mari ..

Ben non, ce n'est plus un mari ça, c'est un bourreau auto-proclamé béni par la victime elle-même.

C'est cela qui me donne la certitude que ce n'est plus une question de "lois" car ils se permettent d'agir ainsi même dans des pays où la loi est du côté de la victime de ces violences.

Il faut également se remettre en question en tant que femmes et se dire, qui nous met un couteau sous la gorge et nous force à subir ce mauvais traitement?

La plupart des femmes sont éduquées dans ce modèle et on leur demande de "patienter", que "ça va changer, il va se fatiguer avec le temps". Mais en réalité, qui les force (littéralement) à subir ça?

Il faut savoir déclarer défaite et dire "non, je ne vais pas combattre pour une relation de cassos même si cela fait de moi une loser devant mon environnement, j'accepte le fait que ça ne risque pas de changer et je dois partir".
 
C'est sûr que la Maghrebine doit statuer sur sa situation, soit qu'elle se comporte comme une maghrebine au complet, service complet, elle veut du hlel au début avec act de mariage, c'est bien pensé et une bonne décision, mais le hlel il vient avec des avantages et des responsabilités, ne pas prendre juste les aventages et laisser faire la responsabilité, pour aller fouiller dans les lois laïque afin de substituer le hlel avec les lois laiques en quelques endroits.
Oui pour un homme, un hlel c'est d'être responsable du foyer ( responsabilité financière, affective et autres), toute en sachant que la femme qui a choisi de rester à la maison, c'est qu'elle a choisi d'être responsable du foyer de l'intérieur, quand on est responsable de quelque chose, ce n'est pas a moitié mais au complet, cad aujourd'hui j'ai décidé de ne plus faire à manger pour x temps de ne plus faire le ménage de ne plus s'occuper de mon homme, car je ne suis pas une boniche ou une bonne, t façon la lois me le permet de ne rien faire si je le veux ( mais au début tu as choisi le hlel un.homme viril, là sans preavis tu changes de camps vers les lois laiques). C'est ici que ca commence les problèmes, l'homme maghrebin dès le début se croit dans un couple ou on la mis au départ dans son rôle de viril, on lui demande d'un coup de changer de comportement, de faire la vaisselle, le menage,....apres son taf, biensur à défaut de quoi, toutes les lois sont à côté de madame pour le partage , que faire, ça va être pris par des hommes comme un michtonage, par d'autre comme une trahison.
La loi laïque c'est clair 50/50 tu es en couple avec une femme les deux sont responsable de tous et de rien pour 50/50, mais pour le hlel l'homme est responsable 100%, les maghrébines profitent de cette lacune et après avoir fait un fond d'argent, d enfants, de bien, ils migrent vers le 50/50 en demandant le divorce.

La maghrébine doit statuer soit être une maghrebine classique et resister au mariage hlel classique ou une maghrebine évolué qui cherche à se comparrer à Catherine qu'elle opte pour une relation comparable à la relation Catherine/ damien en libertine sans casser la tête du maghrebin du hlel et du mariage.

Tu confonds religion et culture.

Les nord-africaines ont toujours travaillé tandis que les arabes, les vrais, ce n'est pas le job de l'épouse de travailler dans le foyer, et si elle le fait, c'est comme un acte de charité selon les barbus eux-mêmes, surtout pour aider un mari pauvre.

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont des dizaines de milliers de servantes venues d'autres arabophones ou des Philippines, Sri Lanka, etc.

Un mariage reste un contrat pour fonder une famille, ce n'est pas un document de servitude pour l'homme ou pour la femme. Donc ce n'est pas ce document qui doit obliger une femme à subir les travaux forcés (ce que la plupart de femmes qui bossent également contre une rémunération subissent, rentrer à la maison et tout faire elles-mêmes) ou un homme à te faire choisir entre ça et entre avoir une relation hors-mariage pour uen "égalité réelle".
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Il y aussi des hommes qui se marient avec des femmes et c est eux le problème , c est pas toujours la faute de la magrebine.
Encore tt a l heure j ai lu un témoignage d un homme qui s est marié, ne paie rien ,laisse sa femme tout payer, en plus de ça la tabasse et l humilie avec sa famille . Un vrai dingue.
Ca tu les repères même dans le noir la réalité c'est que ce qui ce mettent avec des hommes comme ça parce qu'elle pense qu'elle a accès que a cette catégorie d'hommes vu que elle n'est pas parfaite elle ce devalorise souvent elle ont un manque de confiance en elle c'est comme ça que tu voit des couples de cassos elle connaît bien ca vrai nature simplement elle ferme les yeux quelques part c'est quel veut bien vivre cette misère pour moi elle sont pas a plaindre
 
Tu confonds religion et culture.

Les nord-africaines ont toujours travaillé tandis que les arabes, les vrais, ce n'est pas le job de l'épouse de travailler dans le foyer, et si elle le fait, c'est comme un acte de charité selon les barbus eux-mêmes, surtout pour aider un mari pauvre.

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont des dizaines de milliers de servantes venues d'autres arabophones ou des Philippines, Sri Lanka, etc.

Un mariage reste un contrat pour fonder une famille, ce n'est pas un document de servitude pour l'homme ou pour la femme. Donc ce n'est pas ce document qui doit obliger une femme à subir les travaux forcés (ce que la plupart de femmes qui bossent également contre une rémunération subissent, rentrer à la maison et tout faire elles-mêmes) ou un homme à te faire choisir entre ça et entre avoir une relation hors-mariage pour uen "égalité réelle".
Ça c'est clair
Il y'a deux cas, moi j'ai parlé du cas ou l'homme est le bailleur de fond ( qui a de l'argent car il travaille fort) et de la femme qui reste à la maison pour gérer cet argent.
Logiquement elle a choisit de rester à la maison pour pas avoir des vacances permanente ou pour faire seulement un service minimum, comme l'homme doit satisfaire le besoin du couple de point de vue argent car il travaille dur 8h dehors, la femme aussi doit travailler dur à l'intérieur, c'est parmis les causes du partage du patrimoine pour le cas de la femme qui travaille pas ( elle a participé à l'épanouissement du couple, elle a facilité le travail de l'homme et l'aider à accomplir son travail et sa réussite dans sa carrière....),je ne vois pas comment cette femme qui reste à la maison comment va t elle aider son homme à l'épanouissement et l'aider à accomplir son travail ...à part faire le ménage, faire à manger, laver les vêtements.... travaux universel classique de femme au foyer?

Le deuxième cas, la femme qui travaille, et participe au finance du couple,là les tâches à l'intérieur de la maison doivent être partagée ou selon ce que comment les deux s'entendent entre eux, l'essentiel elle ne peut pas faire tous toute seule à la maison, donc l'homme n'a aucune excuse qu'il soit arabe, berbère, khel ou autre, il fait son 8h à l'extérieur, elle aussi fait son 8h à l'extérieur, donc il doit faire ces heures à la maison selon comment ils se sont entendu, partager les tâches , s'il ya de l amour ils trouveront une solution, mais l'homme dans ce cas doit se montrer ouvert pour travailler à la maison.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Le divorce est présent partout. Malheureusement les maghrébins ne font pas exeption.

Je dirai qu'aujourd'hui comme tout va vite, les vens se lassent. De plus les femmes fermaient les yeux avant sur les petits écarts des maris, maintenant beaucoup moins voir elles font pareil.
 
Ça c'est clair
Il y'a deux cas, moi j'ai parlé du cas ou l'homme est le bailleur de fond ( qui a de l'argent car il travaille fort) et de la femme qui reste à la maison pour gérer cet argent.
Logiquement elle a choisit de rester à la maison pour pas avoir des vacances permanente ou pour faire seulement un service minimum, comme l'homme doit satisfaire le besoin du couple de point de vue argent car il travaille dur 8h dehors, la femme aussi doit travailler dur à l'intérieur, c'est parmis les causes du partage du patrimoine pour le cas de la femme qui travaille pas ( elle a participé à l'épanouissement du couple, elle a facilité le travail de l'homme et l'aider à accomplir son travail et sa réussite dans sa carrière....),je ne vois pas comment cette femme qui reste à la maison comment va t elle aider son homme à l'épanouissement et l'aider à accomplir son travail ...à part faire le ménage, faire à manger, laver les vêtements.... travaux universel classique de femme au foyer?

Le deuxième cas, la femme qui travaille, et participe au finance du couple,là les tâches à l'intérieur de la maison doivent être partagée ou selon ce que comment les deux s'entendent entre eux, l'essentiel elle ne peut pas faire tous toute seule à la maison, donc l'homme n'a aucune excuse qu'il soit arabe, berbère, khel ou autre, il fait son 8h à l'extérieur, elle aussi fait son 8h à l'extérieur, donc il doit faire ces heures à la maison selon comment ils se sont entendu, partager les tâches , s'il ya de l amour ils trouveront une solution, mais l'homme dans ce cas doit se montrer ouvert pour travailler à la maison.

Il faut aussi prendre en compte que pour une femme au foyer, il faut aussi une activité sociale ou des choses à faire en dehors de la maison. Il y a certains qui pensent qu'une femme ne doit jamais quitter la maison et attendre que le mari "la fasse sortir" comme un chien.

Beaucoup trouvent normal qu'elle travaille 7 jours sur 7, ce qui est aberrant car ça devient clairement de la servitude.

Si être femme au foyer est un job, il faut dans ce cas avoir ses weekends et ses congés sans culpabiliser ou la traiter de fainéante.
 
Ca tu les repères même dans le noir la réalité c'est que ce qui ce mettent avec des hommes comme ça parce qu'elle pense qu'elle a accès que a cette catégorie d'hommes vu que elle n'est pas parfaite elle ce devalorise souvent elle ont un manque de confiance en elle c'est comme ça que tu voit des couples de cassos elle connaît bien ca vrai nature simplement elle ferme les yeux quelques part c'est quel veut bien vivre cette misère pour moi elle sont pas a plaindre
Pas forcément yen a elles tombent sur des mecs qui se font passer pour des saints et une fois mariée elles découvrent qu ils boivent etcc
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Pas forcément yen a elles tombent sur des mecs qui se font passer pour des saints et une fois mariée elles découvrent qu ils boivent etcc
Quelqu'un qui boit ne peut pas s'arrêter de boire c'est une addiction et une personne qui rencontres son âme sœur il a rencontres dans un lieu où on boit il va pas la rencontres dans un lieu où il n'y a pas d'alcool moi je les vois les femmes ou j'habite elle sont alcoolisées dans les métro avec des hommes de quartier
 
Le divorce est présent partout. Malheureusement les maghrébins ne font pas exeption.

Je dirai qu'aujourd'hui comme tout va vite, les vens se lassent. De plus les femmes fermaient les yeux avant sur les petits écarts des maris, maintenant beaucoup moins voir elles font pareil.
Quelqu'un qui boit ne peut pas s'arrêter de boire c'est une addiction et une personne qui rencontres son âme sœur il a rencontres dans un lieu où on boit il va pas la rencontres dans un lieu où il n'y a pas d'alcool moi je les vois les femmes ou j'habite elle sont alcoolisées dans les métro avec des hommes de quartier
Elle l a pas rencontré dans un lieu comme ça sinon la question se poserait pas lol
 
Il faut aussi prendre en compte que pour une femme au foyer, il faut aussi une activité sociale ou des choses à faire en dehors de la maison. Il y a certains qui pensent qu'une femme ne doit jamais quitter la maison et attendre que le mari "la fasse sortir" comme un chien.

Beaucoup trouvent normal qu'elle travaille 7 jours sur 7, ce qui est aberrant car ça devient clairement de la servitude.

Si être femme au foyer est un job, il faut dans ce cas avoir ses weekends et ses congés sans culpabiliser ou la traiter de fainéante.
Dans un vrais couple personne n'est considéré comme un chien ou sentir employé chez l'autre . Chacun travaille pour le bien-être de l'autre.
Il est de l'intérêt de l'homme que la femme fasse des activités en dehors de la maison, une femme emprisonné chez elle, entraîne le stress, l'anxiété , un mauvais climat, ce qui joue contre l'homme lui même à long terme.
De ce côté la femme doit être autonome, et chercher des activité hors maison ( sans autant nuire au bon fonctionnement du couple)
  • sortie lecture biblio
  • sortie café lecture
  • sport, ou activité sportif
  • sortie soin de beauté ( coiffeur, soin de peau...)
.....

Tout en prenant en considération la limitation de budget, que tout est bien organisé chez elle, livrer l'homme à lui même fréquemment ( ca peut jouer contre la femme)
Sortir avec ces copines, ça je le recommande pas à ma future femme, une fois ces copines voient que le couple fonctionne bien, elles vont travaillé fort pour le casser...à la femme de faire attention et de ne pas prêter ces oreilles aux jalouses.

Puis bien sûr l'argent de poche de la femme pour aller acheter ces affaires personnelles.

L'homme aussi doit respirer, et trouver du temps libre pour lui, sans être accompagner par elle tout le temps.

L'essentiel chacun organise et programme du temps libre pour lui, sans nuire au bien être de l'autre ni de manquer souvent ces responsabilité pour son bien-être personnel.
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Il faut aussi prendre en compte que pour une femme au foyer, il faut aussi une activité sociale ou des choses à faire en dehors de la maison. Il y a certains qui pensent qu'une femme ne doit jamais quitter la maison et attendre que le mari "la fasse sortir" comme un chien.

Beaucoup trouvent normal qu'elle travaille 7 jours sur 7, ce qui est aberrant car ça devient clairement de la servitude.

Si être femme au foyer est un job, il faut dans ce cas avoir ses weekends et ses congés sans culpabiliser ou la traiter de fainéante.
Tant qu'il y a des femmes qui accepteront ce genre de situation les hommes ce tournerons vers c'est femme et delaisserons les autres il ne trouveront aucun avantage avec les autres
 
Pas que les maghrébins, à mon ancien travail durant la période covid quelque mois après le confinement il y a ue beaucoup de séparation et de divorce toute origines confondues
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pas que les maghrébins, à mon ancien travail durant la période covid quelque mois après le confinement il y a ue beaucoup de séparation et de divorce toute origines confondues

Normal certaines personnes ne se supportent qu’à distance. Le travail pour certains est une fuite de l’autre, de ses propres enfants. La promiscuité humaine c’est compliqué …

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Au Maroc, la moitié des mariages ne tiennent pas un an, ce phénomène est mondial.

Tout est fait pour que les mariages explosent et même quand ils durent, très souvent à la fin, c'est plus une cohabitation qu'une vraie vie de couple a 2.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si les femmes bossaient pas LoL.
Les femmes modernes peuvent manger sans l’homme phallocrate.
Elles peuvent coucher en allant sur mektoub, Tinder, happn, meetic, inchallah, etc
L’islam n’est pour la plupart qu’une façade pour attirer la victime masculine tel un insecte sur une toile d’araignée.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Si les femmes bossaient pas LoL.
Les femmes modernes peuvent manger sans l’homme phallocrate.
Elles peuvent coucher en allant sur mektoub, Tinder, happn, meetic, inchallah, etc
L’islam n’est pour la plupart qu’une façade pour attirer la victime masculine tel un insecte sur une toile d’araignée.

++
elles n'ont même pas besoin de ça même si c'est vrai que ça leur permet d'avoir accès à un panel beaucoup plus large d'hommes.
 
Normal certaines personnes ne se supportent qu’à distance. Le travail pour certains est une fuite de l’autre, de ses propres enfants. La promiscuité humaine c’est compliqué …

++
C'est vrai ça, j'avais un collègue marié et père de 2 enfants qui faisait corbeil essones-garges les gonesses alors qu'il y avait 10 magasins de la même enseigne pas loin de chez lui et qui disait ouvertement que sa famille l'épuisé et qu'il préfèrer rester avec nous.....


Mon ancienne responsable " divorcé" laisser ses 2 enfants à sa mère tôt le matin et venait 2 heure plus tôt pour rattraper ces heures de sommeil

Elle faisait Compiègne - Cergy tout les jours
 
Au Maroc, la moitié des mariages ne tiennent pas un an, ce phénomène est mondial.

Tout est fait pour que les mariages explosent et même quand ils durent, très souvent à la fin, c'est plus une cohabitation qu'une vraie vie de couple a 2.
Ici en France les couples qui durent longtemps finissent souvent par faire chambre à part au bout d'un certain nombre d'années

ou

sinon l'homme ou la femme veille tard le soir pour ralentir sont arriver dans le lit conjugale.

c'est tabou mais c'est réel !!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le couple est un mal nécessaire à la survie de la race humaine.

Bcp se rendent compte que c’est une vaste fumisterie cette quête d’amour. C’est avant tout une crainte d’ennui de soi. C’est tellement mieux de gérer ses névroses en les reflétant chez l’autre …:D

En somme, régler à deux des pbs qu’on aurait pas seul.

++
 
Le couple est un mal nécessaire à la survie de la race humaine.

Bcp se rendent compte que c’est une vaste fumisterie cette quête d’amour. C’est avant tout une crainte d’ennui de soi. C’est tellement mieux de gérer ses névroses en les reflétant chez l’autre …:D

En somme, régler à deux des pbs qu’on aurait pas seul.

++
L ’amour est un moteur de la servitude des hommes de nos jours, c’est le pétrole de l’esclavage moderne , sans cette idéalisation de la femme , limite de la substituer à dieu.
être libre c’est pas aimer , être libre c’est n’est pas être esclave
 
L ’amour est un moteur de la servitude des hommes de nos jours, c’est le pétrole de l’esclavage moderne , sans cette idéalisation de la femme , limite de la substituer à dieu.
être libre c’est pas aimer , être libre c’est n’est pas être esclave
je suis totalement d'accord avec toi. L'homme doit pour être heureux , d'abord s'aimer soi même.
Il y a beaucoup de gens qui confondent passion amoureuse et l'amours.
Beaucoup projettent sur le conjoint leurs frustrations , leurs erreurs , leurs déceptions ...
Ce qui aboutit nécessairement à l'échec...
 
Haut