Pourquoi un ex revient pour disparaitre ensuite?

Salem
Tout est dans le titre.
Infos supplémentaires :
c est vous qui avait rompu pour des raisons problemes de caractere, vous ne vous sentez pas comprise.
Vous avez preferé arreter (il a insisté mais j ai été ferme. Trop de souffrance meme s il n y a jamais eu de grosses disputes. Avec le recul je me dis que j ai peut etre ete trop exigeante, le mariage est fait de concession et faut savoir prendre sur soi pardonner. Bref j ai regretté ce choix mais je me dis que je ne peux plus revenir vers lui ce n est pas correct d autant qu il en a pleuré lors de la rupture). Il vous envoie un message pour vous souhaiter une bonne fete en disant aussi que vous resterez toujours son bonheur. Vous lui repondez en etant ouverte et ensuite plus rien. Pourquoi faire ca pour ensuite disparaitre? Son seul but etait d etre poli surement mais il a devoilé ses sentiments.
L avis des hommes m interessent plus particulierement. Merci d avance
Parce qu'a chaque fois qu'il te fait tu le reprendre
 
Franchement vous etes grave.
Ce forum n est plus ce qui l etait il y a des annees. J ai le souvenir de m y etre inscrite en 2008 j y suis resté quelques annees et j ai perdu le mot de passe et nom de profil.
Entre blague deplacé et mepris de celui qui demande de l aide.
Enfin bref, je demande au moderateur de clore le sujet. Ce n est plus ici que j aurais une consideration sur ma question. Meme si certains et je les remercie, l ont fait. Merci infinement.
 
Franchement vous etes grave.
Ce forum n est plus ce qui l etait il y a des annees. J ai le souvenir de m y etre inscrite en 2008 j y suis resté quelques annees et j ai perdu le mot de passe et nom de profil.
Entre blague deplacé et mepris de celui qui demande de l aide.
Enfin bref, je demande au moderateur de clore le sujet. Ce n est plus ici que j aurais une consideration sur ma question. Meme si certains et je les remercie, l ont fait. Merci infinement.
ah désolé pour ma blague pourrit je croyais que tu avais eu tes réponses :(
 
Franchement vous etes grave.
Ce forum n est plus ce qui l etait il y a des annees. J ai le souvenir de m y etre inscrite en 2008 j y suis resté quelques annees et j ai perdu le mot de passe et nom de profil.
Entre blague deplacé et mepris de celui qui demande de l aide.
Enfin bref, je demande au moderateur de clore le sujet. Ce n est plus ici que j aurais une consideration sur ma question. Meme si certains et je les remercie, l ont fait. Merci infinement.

Blague déplacé ?


Tu as eu des avis masculin. Je pense qu'ils t'ont bien répondu.
Après si tu t'attends à avoir des réponses qui vont dans ton sens, là c'est autre chose.
 
Blague déplacé ?


Tu as eu des avis masculin. Je pense qu'ils t'ont bien répondu.
Après si tu t'attends à avoir des réponses qui vont dans ton sens, là c'est autre chose.
Pas du tt. Je veux avoir leur avis qu il le soit ou non dans mon sens. Si c etait le cas, je ne viendrais pas justement faire face aux avis qui peuvent differer du mien.
 
Blague déplacé ?


Tu as eu des avis masculin. Je pense qu'ils t'ont bien répondu.
Après si tu t'attends à avoir des réponses qui vont dans ton sens, là c'est autre chose.
Et autre chose, lorsqu on vient sur un forum pour avoir des avis sur une situation ou meme de l aide, et qu on s attends a un minimum de consideration (comme: ceux qui ne sont pas apte a y repondre n ont qu a ne pas y repondre ca coule de source, si par y repondre, on se moque de la personne ou de la situation, je ne trouve pas ca cool. J ai aussi.le droit de le faire remarquer sans remettre en doute ma question et ma venue ici). Je ne suis pas presente pour qu on me "dise" ce que je veux "entendre", je n ai pas demandé s il pensait a moi a travers cette question. Simplement pourquoi faire ca et ensuite disparaitre. Certaines personnes ont repondu et cela m a effectivement aiguillé.
 
Iwa reste à te poser des questions sans réponses
Non j ai quelques reponses mais je peux aussi me tromper ou bien en avoir davantage a travers vous.

Peut etre qu apres m avoir contacté, il s est rendu compte qu il etait mieux comme ca malgré que ce soit moi qui ait arreté.
Peut etre qu il a mis de la distance volontairement car sa fierté en a deja pris un coup en venant à moi et que finalement, il n a pas envie de reprendre non plus. Ces motifs me paraissent probables.
 
Non j ai quelques reponses mais je peux aussi me tromper ou bien en avoir davantage a travers vous.

Peut etre qu apres m avoir contacté, il s est rendu compte qu il etait mieux comme ca malgré que ce soit moi qui ait arreté.
Peut etre qu il a mis de la distance volontairement car sa fierté en a deja pris un coup en venant à moi et que finalement, il n a pas envie de reprendre non plus. Ces motifs me paraissent probables.
c'est ce que je voulais te répondre depuis le début, que le gars est amoureux mais c'est toi qui a rompue
en te donnant des nouvelles c'est qu'il pense encore à toi mais ce sont aussi des signaux pour tâté le terrain, de peur de se prendre un vent le feu vert c'est toi à mon avis

voilà! jai pas répondu parceque tu voulais des avis d'hommes lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non j ai quelques reponses mais je peux aussi me tromper ou bien en avoir davantage a travers vous.

Peut etre qu apres m avoir contacté, il s est rendu compte qu il etait mieux comme ca malgré que ce soit moi qui ait arreté.
Peut etre qu il a mis de la distance volontairement car sa fierté en a deja pris un coup en venant à moi et que finalement, il n a pas envie de reprendre non plus. Ces motifs me paraissent probables.
Tu penses qu il t’a contacté donc il t’aime ?🙄
 
Tu penses qu il t’a contacté donc il t’aime ?🙄
Ce serait trop presompteux si je repondais oui? Lol
Peut etre pas qu il m aime mais il a une pensee pour moi (le geste) car il pense à moi. C est tout de la à croire qu il est amoureux non car sinon il n y aurait pas ce silence qui dure depuis un moment. Pourtant j etais convaincu qu il m aimait a la folie car il me l a tellement prouver. Et je suis un peu defaitiste donc si je suis certaine d une chose comme ca ,c est vraiment parce que j ai tous les elements qui me le montrent mais voila parfois l amour ne suffit pas.
 
Franchement vous etes grave.
Ce forum n est plus ce qui l etait il y a des annees. J ai le souvenir de m y etre inscrite en 2008 j y suis resté quelques annees et j ai perdu le mot de passe et nom de profil.
Entre blague deplacé et mepris de celui qui demande de l aide.
Enfin bref, je demande au moderateur de clore le sujet. Ce n est plus ici que j aurais une consideration sur ma question. Meme si certains et je les remercie, l ont fait. Merci infinement.

On a déjà répondu à ta question on est pas dans la tête de ton ex 👀
 
Ce serait trop presompteux si je repondais oui? Lol
Peut etre pas qu il m aime mais il a une pensee pour moi (le geste) car il pense à moi. C est tout de la à croire qu il est amoureux non car sinon il n y aurait pas ce silence qui dure depuis un moment. Pourtant j etais convaincu qu il m aimait a la folie car il me l a tellement prouver. Et je suis un peu defaitiste donc si je suis certaine d une chose comme ca ,c est vraiment parce que j ai tous les elements qui me le montrent mais voila parfois l amour ne suffit pas.


Tu réponds toi même à ta question.

Il ne donne plus signe de vie. Continue ton chemin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben pourquoi pas ? :D c’est une éventualité
Oui c’est une éventualité
Mais il ne lui doit rien
Elle ne lui doit rien
On dirait que la posteuse pense qu il lui est acquis car elle dit « il revient «
Il me Semble qu il ne lui a pas fait de déclaration d’amour oula montrer qu il voulait renouer avec elle
Donc calm down j ai envie de dire à la posteuse :D
 
Oui c’est une éventualité
Mais il ne lui doit rien
Elle ne lui doit rien
On dirait que la posteuse pense qu il lui est acquis car elle dit « il revient «
Il me Semble qu il ne lui a pas fait de déclaration d’amour oula montrer qu il voulait renouer avec elle
Donc calm down j ai envie de dire à la posteuse :D
Je ne sais plus si je l ai precisé mais a la fin de son message il a dit que je serai toujours sa femme ideal, et son bonheur. C est mielleux et je sais qu il ne ment pas. Mais son comportement ne suit pas derriere car il fuit. C est peut etre un aurevoir.
 
Je ne sais plus si je l ai precisé mais a la fin de son message il a dit que je serai toujours sa femme ideal, et son bonheur. C est mielleux et je sais qu il ne ment pas. Mais son comportement ne suit pas derriere car il fuit. C est peut etre un aurevoir.
Peut être que c’est pas de la fuite mais qu’il te tend une perche.

Pourquoi vous vous êtes séparés ? Ça va peut être vous aider à savoir pourquoi vous ne devez pas vous remettre ensemble ou l’inverse d’ailleurs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais plus si je l ai precisé mais a la fin de son message il a dit que je serai toujours sa femme ideal, et son bonheur. C est mielleux et je sais qu il ne ment pas. Mais son comportement ne suit pas derriere car il fuit. C est peut etre un aurevoir.
Son comportement ne suit pas derrière : c’est à dire ? Tu voulais quoi exactement ?
 
Haut