Pourquoi faire ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
C’est vrais avant j’avais pas une très bonne situation beaucoup ce moquer de moi maintenant 4 ans que je suis stable j’ai pas oublié les moqueries etc surtout une fille qui ce moquer de moi sans arrêt maintenant elle fait la lèche jusqu’à aujourd’hui je comprends pas ce comportement

Même pas lol. C'est surtout que je n'ai rien vécu, j'ai une vie fade et amer donc je viens sur bladi pour extérioriser ma frustration sur des gens à la vie aussi palpitante que @Moussa13 .:pleurs:

:desole: je suis désolée que tu n'aies rien vécu.

Si ça peut te consoler, je reviens des Maldives. J'ai malencontreusement eu un accident avec ma Maserati... je vais devoir utiliser ma Porsche Cayenne c'est pas le top mais ça ira je pense.

:desole: je suis désolée que tu n'aies rien vécu.

Si ça peut te consoler, je reviens des Maldives. J'ai malencontreusement eu un accident avec ma Maserati... je vais devoir utiliser ma Porsche Cayenne c'est pas le top mais ça ira je pense.

Moi conme tous les vendredi je descend au maroc pour mon couscous et je rentre le soir pour passer mes week end dans ma maison secondaire a hollywood

:confus:

Retour