Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais, un bon troll devrait savoir doser et surtout devrait arrêter de se croire plus malin.Pourquoi ce moquer d’une personne puis quand la situation change ça fait les bandeurs? Pourquoi faire ça.
Mais je fais pas le malin pourquoi vous me croyez pas
Même pas lol. C'est surtout que je n'ai rien vécu, j'ai une vie fade et amer donc je viens sur bladi pour extérioriser ma frustration sur des gens à la vie aussi palpitante que @Moussa13 .@JekyllorHyde ne te croit pas parce qu'il est en mode Mr Hyde![]()
Moi non plus mais j’aime bienJe ne connaissais pas cette expressions .
Autrement , elle est pas jolie jolie .
Même pas lol. C'est surtout que je n'ai rien vécu, j'ai une vie fade et amer donc je viens sur bladi pour extérioriser ma frustration sur des gens à la vie aussi palpitante que @Moussa13 .![]()
Moi non plus mais j’aime bien![]()
C'est le langage des D'jeuns. Si t'es pas vulgaire t'es pas IN.Je ne connaissais pas cette expressions .
Autrement , elle est pas jolie jolie .
je suis désolée que tu n'aies rien vécu.
Si ça peut te consoler, je reviens des Maldives. J'ai malencontreusement eu un accident avec ma Maserati... je vais devoir utiliser ma Porsche Cayenne c'est pas le top mais ça ira je pense.
Je suis pas venu ici pour souffrir, OK!!!je suis désolée que tu n'aies rien vécu.
Si ça peut te consoler, je reviens des Maldives. J'ai malencontreusement eu un accident avec ma Maserati... je vais devoir utiliser ma Porsche Cayenne c'est pas le top mais ça ira je pense.
je suis désolée que tu n'aies rien vécu.
Jusque la j'étais Comme ca
Et apres Quand Jai Compris j'étais Comme ca![]()
Moi conme tous les vendredi je descend au maroc pour mon couscous et je rentre le soir pour passer mes week end dans ma maison secondaire a hollywood
![]()
C'est le langage des D'jeuns. Si t'es pas vulgaire t'es pas IN.![]()
Je suis pas venu ici pour souffrir, OK!!!
Tu m'as achevé, je m'en vais à jamais. À dieu.![]()
Hahahahahahaha
Enfin qqun qui me comprends. Ya3ni on a trop des vies de oufs.
Non pas booba, il s'est tapetissé depuis quelques temps.Il faut que je fasse une mise a jours .
Je vais de ce pas ecouter booba et toute la clic![]()
Non mais t'as pas le permis de rêver et ça au moins, ça ne coûte rien.Hahahahaha j'ai même pas le permis de conduire hahahahaha
En general le dimanche soir je me fais des massages au japon ou chine pour bien commencer la semaine.
Fais pareil
C pas bien à chaque fois je tombe ds le panneau jusque la phrase de fin !! MdrOui il paraît que c'est bien. J'ai fait que la Corée du Sud, La Malaisie, l'Indonésie. J'avais pas le temps pour le Japon et la Chine. Je devais rentrer pour gérer mes 3 entreprises.
C pas bien à chaque fois je tombe ds le panneau jusque la phrase de fin !! Mdr
Le Japon pendant cette période c'est vraiment magnifique, je te souhaite de vraiment pouvoir le vivre.Hahahahaha si seulement Mehdi! Mon rêve le Japon pendant la floraison des Sakura et la Corée du Sud![]()
Le Japon pendant cette période c'est vraiment magnifique, je te souhaite de vraiment pouvoir le vivre.![]()
Non jamais.Merciii inshaAllah ^_^ je me le souhaite aussi. T'as déjà été au Japon?
Oh moi aussi je kiferai ! Et la Corée du Sud Est à meme Pas 1h30 en avion de Tokyo!Hahahahaha si seulement Mehdi! Mon rêve le Japon pendant la floraison des Sakura et la Corée du Sud![]()
merci c’est ce que je fais@Moussa13
Les personnes qui te parlent mal, qui se moquent de toi etc et qui reviennent vers toi quand ta situation s'améliore,ce sont simplement des matérialistes et des personnes fausses.
Faut les ignorer comme eux l'ont fait quand tu étais dans une mauvaise passe.
Non jamais.
Tu y as cru hein?![]()