Oh moi aussi je kiferai ! Et la Corée du Sud Est à meme Pas 1h30 en avion de Tokyo!
Offrez vs ce voyage Quand les enfants seront plus grands lol
Oui InshaAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh moi aussi je kiferai ! Et la Corée du Sud Est à meme Pas 1h30 en avion de Tokyo!
Offrez vs ce voyage Quand les enfants seront plus grands lol
Mdrrrrr C'est exactement cette réaction que j'ai en lisant les trolls de bladi.Hahaha pfffff
Ça me dégoûte parce que ils ont même pas honte de revenir vers moi. Je préfère pas leurs dire ce que j’ai sur le cœur pour pas que ça dégénère@Moussa13
Les personnes qui te parlent mal, qui se moquent de toi etc et qui reviennent vers toi quand ta situation s'améliore,ce sont simplement des matérialistes et des personnes fausses.
Faut les ignorer comme eux l'ont fait quand tu étais dans une mauvaise passe.
Ça me dégoûte parce que ils ont même pas honte de revenir vers moi. Je préfère pas leurs dire ce que j’ai sur le cœur pour pas que ça dégénère
Merci de m’avoir répondu en tous cas tu es la seulIl y a des gens comme ça qui n'ont honte de rien.
C'est triste mais soit leur dire clairement qu'il ne faut qu'ils tournent autour de toi soit tu les ignores comme tu le fais.
Non pas booba, il s'est tapetissé depuis quelques temps.
Écoute plutôt du niska, damso, etc.... Si tu ne trouves pas de fil conducteur dans leur chanson, ne cherche pas car y'en a pas.
Tu sais, un bon troll devrait savoir doser et surtout devrait arrêter de se croire plus malin.
Sur ton premier post je t'ai laissé le bénéfice du doute mais là y'a plus aucun doute.
@belgika t'avait pourtant mis en garde.
Je ne connaissais pas cette expression.Pourquoi ce moquer d’une personne puis quand la situation change ça fait les bandeurs? Pourquoi faire ça.
A Marseille on dit comme saJe ne connaissais pas cette expression.
Une petite explication serait appréciable....
Je suis sur Toulon, je n ai jamais entendu cette expression, remarque, je n ai sûrement pas ton âgeA Marseille on dit comme sa
En même temps tu viens de Toulon pas de Marseille et à Marseille tous le monde le dit ce mot brefJe suis sur Toulon, je n ai jamais entendu cette expression, remarque, je n ai sûrement pas ton âge![]()
MDR genre Marseille c'est the Town....En même temps tu viens de Toulon pas de Marseille et à Marseille tous le monde le dit ce mot bref
J’habite à Marseille mais c’est pas pour autant que cette ville me plaitMDR genre Marseille c'est the Town....
OK mais j ai vu que tu avais 25 donc normal que cette expression me soit inconnue..J’habite à Marseille mais c’est pas pour autant que cette ville me plait
Je te dit que même des plus grande personne le dit ici et j’ai dit ce mot pour pas dire autres chosesOK mais j ai vu que tu avais 25 donc normal que cette expression me soit inconnue..
OkJe te dit que même des plus grande personne le dit ici et j’ai dit ce mot pour pas dire autres choses
pour bien te pourrir la vie et que tu ne fasses plus confiance à qui que ce soit !Pourquoi ce moquer d’une personne puis quand la situation change ça fait les bandeurs? Pourquoi faire ça.