Pourquoi faut il sauvai le

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salut

oui je reviens avec une question qui na pas de sens, mais je la trouve légitime :sournois:


pourquoi faut il sauvai le présidents dans les filme Américain ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour que le film fasse du fric et enrichisse l’industrie.

De rien. :joueur:
mais dans la vraie vie, les garde corps sont programmer, pour se sacrifier au péril de leur vie pour sauvais, Mr le président ...;

qu'est ce qui fait que la vie d'un président a plus de valeur, d'un garde corps ou un autre citoyen ?
 
mais dans la vraie vie, les garde corps sont programmer, pour se sacrifier au péril de leur vie pour sauvais, Mr le président ...;

qu'est ce qui fait que la vie d'un président a plus de valeur, d'un garde corps ou un autre citoyen ?
Salut,
Je pense que dans la fiction, comme la réalité, la figure du roi représente la nation, le peuple. S'il est sauvé, c'est la nation et le peuple qui sont sauvés.
Et puis, je pense que dans la plupart des films, c'est le rôle des gardes du corps qui est mis en avant.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut,
Je pense que dans la fiction, comme la réalité, la figure du roi représente la nation, le peuple. S'il est sauvé, c'est la nation et le peuple qui sont sauvés.
Et puis, je pense que dans la plupart des films, c'est le rôle des gardes du corps qui est mis en avant.
salut

j'ai du mal a comprend, est ce vraiment la nation est le peuple qui est vraiment sauvés ?

pour ceux qui on vue Braveheart, le peuple n'est que de la chaires a canon, un moyen de négocier pour les aristocrate, de nouveaux condition pour les enrichir !....

même dans l'histoire de la Civil war on devais pas tuer les généraux, comme si l'individu lambda, n'étais simplement d'un animal domestique .....

donc pourquoi le président a plus de valeur, est ce que les filme, sont la pour nous conditionner, a nous sacrifier pour des élite, qui nous traite comme des vache a lait ?
 
Haut