Pourquoi une Femme aussitôt mariée ,elle a honte d' aller chez ses parents ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Et quand elle se tape avec son mec avant le mariage tu penses que ses parents et frères sont au courant ?
Là on parle d'une femme mariée, une fille qui sort avec un mec hors mariage, personne ne le saura.
C'est pourquoi des familles laissent pas les filles sortir toute seule:rolleyes:
Elle peut se taper les mec de tout les magasins et personne ne se rendra compte
 
A

AncienMebre

Non connecté
Là on parle d'une femme mariée, une fille qui sort avec un mec hors mariage, personne ne le saura.
C'est pourquoi des familles laissent pas les filles sortir toute seule:rolleyes:
Elle peut se taper les mec de tout les magasins et personne ne se rendra compte
Comment personne s'en rendra compte, le mec va le dire à tout le monde qu'il se tape tel fille
 
Comment personne s'en rendra compte, le mec va le dire à tout le monde qu'il se tape tel fille
Ca doit être un pd alors, dire aux autre qu il a couché avec tell fille.
Je plains ces filles qui se donnent facillement a ce type de mec a bouche ouvert et à raconter facillement ces histoire de ku.
La fille doit s'assurer que le mec est un puit un secret qui racontes rien, avant d'envisager quoi que ce soit avec lui.
Ca explique pourquoi certaines fille maghrébine s en vont s'aventurer avec des étranger ( khel, turc..) par peur qu'elles soient balancer par un rebeu, il disent au moins avec le khel et le turc suis save.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ca doit être un pd alors, dire aux autre qu il a couché avec tell fille.
Je plains ces filles qui se donnent facillement a ce type de mec a bouche ouvert et à raconter facillement ces histoire de ku.
La fille doit s'assurer que le mec est un puit un secret qui racontes rien, avant d'envisager quoi que cd soit avec lui.
Ca explique pourquoi certaines fille maghrébine s en vont s'aventurer avec des étranger ( khel, turc..) par peur qu'elles soient balancer par un rebeu, il disent au moins avec le khel et le turc suis save.
Les femmes se disent tout entre elles le jour qu'elles se disputent ya tout qui ressort c'est réel
 
A

AncienMebre

Non connecté
À moins qu'elles soient des pu.tes qui ont défoncé et bloqué le compteur à 300000km, et que ce compteur compte rien, dépassé les kilométrage limites.
Faut arrêter de croire que les femmes se cache bien pour faire leur conerie il ya des signes qui ne trompe pas mais beaucoup font semblant de ne pas voir
 
Faut arrêter de croire que les femmes se cache bien pour faire leur conerie il ya des signes qui ne trompe pas mais beaucoup font semblant de ne pas voir
Un homme un vrais ne doit jamais raconter l'intimité d'une femme aux autre, mm si cette dernière l'insulte, il doit garder en secret ,que un moment donné cette femme lui a offert son corps c'est ca un homme, mm ce qui a été dit entre eux
Rejla hadi hiya
 
A

AncienMebre

Non connecté
Un homme un vrais ne doit jamais raconter l'intimité d'une femme aux autre, mm si cette dernière l'insulte, il doit garder en secret ,que un moment donné cette femme lui a offert son corps c'est ca un homme, mm ce qui a été dit entre eux
Rejla hadi hiya
Un homme un vrai ne touche pas à la soeur d'un autre deja :sournois:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J’avais une amie y a 4/5 ans qui s’était mariée et c’etait pas le fait d’aller chez ses parents qui l’a gênait elle y allait à l’aise . puis quand elle est tombée enceinte quelques mois après elle avait trop honte de les visiter avec son ventre tout rond
Ben comme même le but du mariage c'est les relations conjugales,,, et la suite logique les enfants,,, pourquoi avoir honte ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est comme le garçon qui travaille même pas et qui ramène de la marque sa ne vous interpellera pas vous en tant que parents ? Arrêtez avec sa les parents les frères ci cela ne savent pas la blague
 
A

AncienMebre

Non connecté
Beaucoup de parents et de frère savent ce que leur filles et leur fils font dehors mais ils ne savent pas quoi faire pour arrêter cela
 
une fille qui tout les soir sors habillé comme une **** maquillée comme une voiture volé et qui rentre à 4h, sa ne t'interpellerai pas toi en tant que parents?
nn j’ai pas de gosse mais oui bon tous les soir ça interpelle ce que tu cites c’est sure
par contre le maquillage et le vêtement ne font pas la p** olala . je suis hôtesse d’acceuil je met des jupes, des collants . des talons souvent, ça veut pas dire que je vais fare le p*

on peut plus s’habiller comme on veut ni faire des bisous câlins maintenant c incroyable . vos visions d’arriérés là entre un qui dit que s’habiller de tel façon c être une p*et l’autre fille là dans un autre post qui dit que faire bisous bisous avant le mariage c être une s* bah dis donc y en a des p** qui s’ignorent alors
 
A

AncienMebre

Non connecté
nn j’ai pas de gosse mais oui bon tous les soir ça interpelle ce que tu cites c’est sure
par contre le maquillage et le vêtement ne font pas la puute olala . je suis hôtesse d’acceuil je met des jupes, des collants . des talons souvent, ça veut pas dire que je vais tapiner

on peut plus s’habiller comme on veut ni faire des bisous câlins maintenant c incroyable . vos visions d’arriérés là entre un qui dit que s’habiller de tel façon c être une putee et l’autre fille là dans un autre post qui dit que faire bisous bisous avant le mariage c être une salopee bah dis donc y en a des prostituées qui s’ignorent alors
Je parle juste de l'exemple que jai donné comme quoi ya des signes qui ne trompe pas
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Beaucoup de parents et de frère savent ce que leur filles et leur fils font dehors mais ils ne savent pas quoi faire pour arrêter cela

Les parents et les frères ne sont pas, ne sont plus, les geôliers de la vie leur soeur et fille. Et c'est mieux comme ça
Parce que quand une fille est dans la *****, elle ne trouve plus de nos jours, son père ou son frère pour l'assumer financièrement ou même lui offrir un toit . C'est débrouille toi, Alors autant s'émanciper, s'affranchir de tout et compter sur soi.
Ce qu'il y a, c'est que ces filles peuvent faire des erreurs qui peuvent être tragiques des fois ,lourdes de conséquences, parce que personne ne leur apprends a être émancipée. Personne ne les accompagne sur ce long et tortueux chemin de l'émancipation....:rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La honte, c'est la tradition débile qui veut que la nuit de noce la mariée présente le morceau de chiffon ensanglanté !
La y'a pas de mode génance ?
Au contraire,,,,,,une fierté débile vis à vis de la famille que je comprendrais jamais,,,,,
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'avais lu qlq part, que certaines nouvellement mariées attendaient que leurs maris quitter la maison, pour aller au toilette envoyer le Fax :D Franchement, les gwars ont vie beaucoup moins compliqué.
 
Haut