Pourquoi une Femme qui soupçonne son mari attendra t-elle le dernier moment le quitter ?

Parceque au fond elles espèrent que ça soit juste une fausse impression, et qu’ils finissent par démontrer le contraire. Et si ça se confirme, qu’elles les mettent face à leur mensonge, une autre manière de leur dire qu’elles ne sont pas konnne et qu’ils sont loin d’être aussi intelligents qu’ils le pensent.


C’est bon? Tu as une autre question? :D
 

marsvenus

Bladinaute averti
Parceque au fond elles espèrent que ça soit juste une fausse impression, et qu’ils finissent par démontrer le contraire. Et si ça se confirme, qu’elles les mettent face à leur mensonge, une autre manière de leur dire qu’elles ne sont pas konnne et qu’ils sont loin d’être aussi intelligents qu’ils le pensent.


C’est bon? Tu as une autre question? :D
Non c'est même pas une impression c'est grotesque, elles peuvent même les croisé
dans la rue avec une autre femme et le mec lui dira que c'est juste une collègue,
et elle lui crois ou fait semblant de croire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi quand les femmes soupçonne un homme être en couple par ses moment d'absence, elles ne se retire pas mais attendent que lui parte ?:confused:
moi je dis faut pas dépasser 6 mois avec une femme
après 3 mois tu commence a changer une autre
et si tu sens que tu vas développer des truc envers elle, tu te casse
y a tellement de femme que ce st dommage de les laisser célibataire
il faut contrebuter la reproduction planétaire
 
Mdr, elle doit voir en vrais la photo de l'autre pour décider, tant qu'elle n'a pas vue la photo ce n'est qu'une fausse alerte et elle bougera jamais de sa place. Si elle trouve qu'elle est plus belle et jeune qu'elle, tu peux appeler une ambulance pour toi, et fait un deuille à ta vaisselle tu le verra plus...:D
Ca prouve bien qu' on est matérialiste nous les femmes:D
 

marsvenus

Bladinaute averti
moi je dis faut pas dépasser 6 mois avec une femme
après 3 mois tu commence a changer une autre
et si tu sens que tu vas développer des truc envers elle, tu te casse
y a tellement de femme que ce st dommage de les laisser célibataire
il faut contrebuter la reproduction planétaire
Donc tu en trahi beaucoup..
 
Haut