Pourquoi les femmes ne sont font pas de cadeau entre elles ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Peut-être qu'un jour j'écrirai des romans, quand je serai riche et bien à l'aise.
ce sont les pauvres qui ecrivent les plus beaux romans. Pourquoi attendre. Les riches n'ont pas le temps d'ecrire ils vivent .
Tu es dans quel domaine aux etudes ? lettres, sciences ? autres ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Réaction classique . Elle la connait pas mais elle lui fait une (mauvaise) réputation,
Typiquement féminin.
T'inquiète , elle l'envie forcément pour quelque chose qui lui plait chez elle, qu'elle n'a pas .
Autrement dit elle casse la concurrence. L'instinct de survie féminin dans toute sa splendeur.
Eh oui les femmes ne se font pas de cadeaux.
Et toi qu'en penses tu eaudecouture. C'est ton post apres tout : C'est toi qui a ouvert le debat,
Je suis d'accord avec toi, mais comment se fait-il que tu dit des vérités sur les femmes alors que généralement les femmes avouent pas ce genre de chose ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis d'accord avec toi, mais comment se fait-il que tu dit des vérités sur les femmes alors que généralement les femmes avouent pas ce genre de chose ?
En fait je sais pas . J'ai trop subi des femmes comme je l'ai dit sur différents posts . Probablement pour mon atypisme. Mais faut pas me demander pourquoi je suis atypique je le sais pas moi meme. Apres je fais que donner mon avis .

Les femmes n'avouent pas ce genre de choses car ce sont des pestes en majorité sinon je suis pas psy. Moi j'ai fait trop d'etudes . J'intellectualise tout. Je suis cerebrale. Toutes les cérébrales sont différentes mais se ressemblent entre elles.
 

laeila2004

Laeila
Euh non , C'est pas ce que je constate autour de moi

En fait les occidentales, de mon entourage , accordent plus d'importance à la vie sociale. Donc la discréction dont tu parles, serait due à leur bonne éducation et leur besoin de vie sociale. On reste polie et on se respecte.

Mais les musulmanes, qui une fois mariée , ne fonctionnent qu'avec les relations de couples, ou les relations de la mosquée qui est devenue un vrai centre culturel, veulent toutes s'affirmer la meilleure dans leur entourage . Et ne connaissant même pas la définition du mot éducation, elles s'en prennent aux femmes des collègues de leurs maris , avec qui elles sont sensées sociabiliser.

Tout se passe comme si , la femme occidentale ménagerait ses relations sociales. Alors que la femme musulmane , s'en passerait si elle est pas la meilleure, quitte à s'isoler avec son mari et donc l'isoler lui aussi brisant ainsi de solides amitiés masculines, en le voulant et le gardant que pour elle seule.
Ce qui a pour première conséquence, le manque de solidarité intercommunautaire , et l'inexistence de l'esprit communautaire dont tout le monde se plaint ou simplement constate . (Encore une fois c'est de la faute de la femme . Mais c'est un autre débat , qui mériterait un autre post)

Alors , peut être que les occidentales sont pareilles , mais surement moins , et grâce a la civilisation elles le gèrent autrement.

Pour avancer dans le débat , peux tu donner des exemples de coups bas que les femmes se font entre elles ?

Les femmes ne se font pas de cadeaux entre elles car elles sont toutes rivales. C'est la faute à la rivalité féminine. Pourquoi , comment , c'est qu'il faut essayer de découvrir et analyser . A mon avis c'est confessionnellement et culturellement dépendant.

Ce n est pas mon avis... dans mon boulot les plus rageuses et les plus hypocrites c est les européennes, de voir, une maghrébine à un meilleur poste que le leur, en plus d être dans les normes de beauté, et intelligente ben ça leur fou les nerfs
Y a pas plus jalouse qu elles...
Et elles ont la jalousie mauvaise...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui le pire ennemi de la Femme c'est la Femme

J'étais une belle femme il fut un temps
Elles me l'ont fait payer très cher

Maintenant je suis moins belle et j'ai la paix

Triste réalité !!!!
C'est triste quand même d'en arriver jusque la
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hello

Jalousie de quoi ? Oui la jalousie entre femmes existe bel et bien. Mais ya pas que ça. Et elle n'explique pas tout.
On se fait des cadeaux.
 
Haut