Pourquoi les femmes sont si compliquer

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu non c'est toi qui est compliqué...déjà tu joues plusieurs rôles ici, celui qui écrit bien, celui qui fait le dyslexique parfois trop féminin parfois masculin....comment veux tu qu'on te comprenne déjà?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
bonjours

c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer :(
ze3ma
la femme cet animal étrange qui peuple la planète !
un homme ne peut pas comprendre une femme car il sait jamais ce qu il y a dans sa tête ! La femme vit dans une sphère qui lui est propre et qui est totalement êtrangere å l homme !!!
fi amanillah
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ze3ma
la femme cet animal étrange qui peuple la planète !
un homme ne peut pas comprendre une femme car il sait jamais ce qu il y a dans sa tête ! La femme vit dans une sphère qui lui est propre et qui est totalement êtrangere å l homme !!!
fi amanillah
salam

d'accore mais pourquoi elle est compliquer dans ce cas ?:timide:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah fais toi un lifting....et trouve toi un "nègre" pour écrire à ta place...ne parle surtout plus de religion...mais de cuisine et de voiture...:D

le problème qui se pose: est qu'aucune femme ne veut m'épouser :pleurs:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
bonjours

c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer :(

Bonsoir
Ca se voit que tu comprends rien sur les femmes et tu vas jamais les comprendre tant que tu trouves pas une fille qui t'aime.
Comportes toi bien avec classe et la fille va te trouver.
Et puis tu vas comprendre..

Ya deux planetes autour de la terre, une s'appele Venus et l'autre s'appele Mars.
Venus est plus proche du soleil (2eme) et plus chaude que la terre qui est(3eme) du systems solaire et resemble paradis.
alors que Mars est derriere la terre (4eme planete) ou fait plus froid.

Pour resumer,
La femme vient de Venus et l'homme vient de Mars.
Et se sont rencontres au milieu.
La terre,
La planete bleu du paradis.
Et ont decides tous les 2
50% pour l'homme et 50% pour la femme.
Mais,
C'est l'homme qui a fini par compliquer les choses.

Mythology 101.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
pourquoi elles cherche a faire des grand, mariage,

pourquoi elle sont H24 au téléphone et aussi pourquoi elle crie fort au téléphone qu'en elle appel une personne au bled ?

Ne généralise pas

Ce n'est pas parce que ta femme est comme cela que toutes les autres sont du même style..

En plus crier au tel quand l appel est au bled ça tout le monde le fait.. car la sonorisation est mauvaise, vla une explication logique..
 
Haut