Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

Morad

Modérateur
Modérateur
@Bladi C'est quoi cette justice a deux balles ?!
@sabonelbaldi @machkhishkhi @adila0212ma doivent aussi etre avertis en premier puisque ce sont eux qui ont profere des obscenites
en permier moi j'ai reagis a leurs injures.
Ce profil de vous a induit en erreur..vous avez vu leurs messages pleins d'obscenites et vous avez prefere de fermer l'oeil vous les avez meme supprime sans prendre les mesures de sanction a l'egard de leurs auteurs.

exemple ici message #103
Salam, il faut signaler les attaques et ne pas répondre à chaud 🙄🙄🤔🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi C'est quoi cette justice a deux balles ?!
@sabonelbaldi @machkhishkhi @adila0212ma doivent aussi etre avertis en premier puisque ce sont eux qui ont profere des obscenites
en permier moi j'ai reagis a leurs injures.
Ce profil de vous a induit en erreur..vous avez vu leurs messages pleins d'obscenites et vous avez prefere de fermer l'oeil vous les avez meme supprime sans prendre les mesures de sanction a l'egard de leurs auteurs.

exemple ici message #103
Tu devrais pas leur donner l'heure des fois c'est des ados qui ce cache derrière certains profil il ont 15 ans pas plus c'est pour ça ne te rend pas malade pour des ados 15 ans il faut bien que jeunesse ce fassent on en a desmasquer une depuis elle vient plus on la demasquer avec son numéro téléphone Facebook la trahit en plus elle faisait pas de faute d'orthographe donc la plaisanterie pouvez durer des années cool ne te prends plus la tête
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tu devrais pas leur donner l'heure des fois c'est des ados qui ce cache derrière certains profil il ont 15 ans pas plus c'est pour ça ne te rend pas malade pour des ados 15 ans il faut bien que jeunesse ce fassent on en a desmasquer une depuis elle vient plus on la demasquer avec son numéro téléphone Facebook la trahit en plus elle faisait pas de faute d'orthographe donc la plaisanterie pouvez durer des années cool ne te prends plus la tête

C'est vrai Cafegourmand j'ai perdu mon sang froid :)
Ca ne vaut pas la peine comme tu dis..j'aurais du rester cool et surtout zen :D
May God bless you all wise and cool people of Bladi 😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La remarque, que j'ai fait en haut pour ces femmes, ce n'est pas des femmes qui manquent d'argents !!
Il m'est arrivé avec des femmes cadre bien payé, la dernière de l'autre vendredi c'est une femme qui donne des cours à l'université, juste sa voiture presque neuve une4x4 Nissan d a peut pres 25000€ , la fille très élégante mais elle cherche à passer du bon temps au resto, surtout la première fois tu sors avec une fille, tu t aventures pas trop dans les dépenses.....
Car la fille n'est pas encore dans la poche:D
Elle peut en tout temps te dire bye bye....

Bref, la première rencontre moi je préfère que la fille soit équitable et montrer son sérieux, pas une fille qui attends un mec à lui payer la sortie.
C'est une bonne remarque
Le souci c'est qu'il y a pas de code etabli, pas de protocole de rencontre pour la diaspora . Il faudrait donc l'ecrire et le publier , l'epingler sur tous les forums , blogs et sites de rencontre communautaire , pour que chacun chacune sache comment se comporter.
Je suis persuadée que la fille s'est posée la question de qui paie quoi , la premiere fois.
 
si l'homme invite au resto, c'est son idée a lui de payer. si on s dit on se voit au resto, chacun paye sa facture, si la femme si viens me rejoindre a telle resto, cest la femme qui paye car c'est elle qui invite. on est en 2020, la vie coute cher, il faut partager les frais. oui la majorité des femmes sont matérialiste, veulent maison, voiture, bel homme, il cherche le confort et la sécurité. de la a regarder les pauvres comme de la m..de, ca ne se fait pas, tu peux choisir de vouloir un riche , mais respect les autres, c'est pas parce que tu es pauvre que tu as moins de valeur qu'une autre personne
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
si l'homme invite au resto, c'est son idée a lui de payer. si on s dit on se voit au resto, chacun paye sa facture, si la femme si viens me rejoindre a telle resto, cest la femme qui paye car c'est elle qui invite. on est en 2020, la vie coute cher, il faut partager les frais. oui la majorité des femmes sont matérialiste, veulent maison, voiture, bel homme, il cherche le confort et la sécurité. de la a regarder les pauvres comme de la m..de, ca ne se fait pas, tu peux choisir de vouloir un riche , mais respect les autres, c'est pas parce que tu es pauvre que tu as moins de valeur qu'une autre personne
Les femmes ne sont pas materialistes . Elles aiment le luxe et le confort
Sans les femmes, leurs desirs et leurs besoins , les hommes vivraient encore dans des grottes , parce que , eux, ont juste besoin d'un gite qui la protege du froid de la pluie et du vent . Alors remerciez la femme plutot qui a adouci vos vie . Grace a elle, vous dormez au chaud dans un lit douillet
Apres les femmes aiment confort et luxe, mais elles sont prete a lutter pour l'avoir . Elles etudient , travaillent , economisent et se le paient
Si elles se marient , le mari va aider.
Si elles se marient pas , elles sont nombreuses les cadres a prendre un credit et acheter un appart seules qu'elles meublent selon leur bon gout

De toute facon, plus on va , plus la femme sera independante et se debrouillera seule
Les hommes ralent . mais ils vont disparaitre . Il restera un homme pour 50 femmes. Elles seront tjs aussi materialistes seules et se le paieront.
Il dia quoi l'homme alors 😇
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.
Tu sais maintenant ce qui te reste à faire, ...... trouve toi un bon job :D:wazaa::wazaa::wazaa:
 
si l'homme invite au resto, c'est son idée a lui de payer. si on s dit on se voit au resto, chacun paye sa facture, si la femme si viens me rejoindre a telle resto, cest la femme qui paye car c'est elle qui invite. on est en 2020, la vie coute cher, il faut partager les frais. oui la majorité des femmes sont matérialiste, veulent maison, voiture, bel homme, il cherche le confort et la sécurité. de la a regarder les pauvres comme de la m..de, ca ne se fait pas, tu peux choisir de vouloir un riche , mais respect les autres, c'est pas parce que tu es pauvre que tu as moins de valeur qu'une autre personne

C’est quoi ce discours de looser ?
 
C'est une bonne remarque
Le souci c'est qu'il y a pas de code etabli, pas de protocole de rencontre pour la diaspora . Il faudrait donc l'ecrire et le publier , l'epingler sur tous les forums , blogs et sites de rencontre communautaire , pour que chacun chacune sache comment se comporter.
Je suis persuadée que la fille s'est posée la question de qui paie quoi , la premiere fois.

Pourquoi il faut un code de conduite communautaire ? Ils font cmt les gwers ? Ils ont aussi besoin d’un guide ? C’est un peu n’importe quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une bonne remarque
Le souci c'est qu'il y a pas de code etabli, pas de protocole de rencontre pour la diaspora . Il faudrait donc l'ecrire et le publier , l'epingler sur tous les forums , blogs et sites de rencontre communautaire , pour que chacun chacune sache comment se comporter.
Je suis persuadée que la fille s'est posée la question de qui paie quoi , la premiere fois.

C'est simple, un mec invite il paie.

Une femme invite elle paie.
 
Ca me plait pas .

En plus on parle de rencontre pour se connaitre . On devrait faire moite moite car on sait pas ou on met les pieds

Chacun paie sa part et après ça dépends des personnes. Parfois un gars va insister pour payer et parfois une fille va refuser qu’un homme paie son repas. Il y a pas de règles.

Perso, si le mec me plait pas, je vais refuser qu’il paie le repas mais si il me plait et qu’il insiste pour payer, je vais lui laisser en lui disant que la prochaine fois, ça sera pour moi. C’etait comme ça avec mon copain au début.
 
C'est une bonne remarque
Le souci c'est qu'il y a pas de code etabli, pas de protocole de rencontre pour la diaspora . Il faudrait donc l'ecrire et le publier , l'epingler sur tous les forums , blogs et sites de rencontre communautaire , pour que chacun chacune sache comment se comporter.
Je suis persuadée que la fille s'est posée la question de qui paie quoi , la premiere fois.
c est a cause de ces protocoles qu on a perdue toute notre liberté
les protocoles c est l etat qui les fait pour la masse
 
Haut