Pourquoi les femmes demandent-elles l'argent pour avoir une relation ?

Et deviennent ainsi des chiennes de la rue. Pourquoi dans la transaction s** la femme oblige l'homme à la payer? Qui a inventé cette règle que c'est à l'homme de payer , qu'est ce que la femme à produit ou a vendue pour être payer? Et qu'est ce que l'homme à acheter pour donner de largent? Est ce que la femme considère elle même qu elle est un morceau de viande à ventre ou à louer, et elle se rabaisse indirectement devant l'homme ? Pourquoi ces mamans qui nous fabriquent des p** n enseignent t elles pas à leurs filles, qu une femme ne doit pas accepter de l'argent d'un homme sous n'importe quelle raison.
Pourquoi ce bataillon de p** dans les trottoires, les hôtels, sur internet à attendre juste un appelle d'un homme pour leur payer une passe.
En fin de compte, je me demande s'il n y a pas d'offre, il n y aura jamais de demande.
Et si une semaine, ou un mois ces pu.tes, fermerons leurs # trous peut être les hommes vont pouvoir trouver la paix et la santé, peut etre revenir vers allah.

Si certains hommes étaient de vrais hommes et assumaient leur femmes et gosses, le taux de p** serait réduit au moins de moitié.

Les vrais per-v sont ceux qui profitent de la faiblesse des autres et de ceux qui sont dans le besoin.
Chaque femme debout sur un trottoir a forcément une histoire qui l’a ramenée à supporter cette indignation.

Arrêtez de juger la vie des autres et occupez vous à construire la votre. Nul n’est épargné dans ce bas monde.

Lli ma khrej men deniya ma khrej men 39ayeb8a.

Pourquoi personne à participé à ton poste ?
Car une question philosophique
En capitalisme si tu achètes quelque chose tu payes, tu as acheté un sac de pomme de terre tu payes et tu rentres chez toi avec un sac de pomme de terre. Mais une femme l'homme couche avec elle, un acte se** supposé les deux ont eu du plaisir, l'homme doit payer et rentre les mains vide chez lui, comme s'il a acheté un pot ou versser son sp** ( mais le pot est non deplaçable ).
Elle rentre avec une somme d'argent comme quoi elle a vendue son pot pour ramasser les déchets biologiques

A

AncienMebre

Non connecté
Car une question philosophique
En capitalisme si tu achètes quelque chose tu payes, tu as acheté un sac de pomme de terre tu payes et tu rentres chez toi avec un sac de pomme de terre. Mais une femme l'homme couche avec elle, un acte s** supposé les deux ont eu du plaisir, l'homme doit payer et rentre les mains vide chez lui, comme s'il a acheté un pot ou versser son s** ( mais le pot est non remplaçable ).
Elle rentre avec une somme d'argent comme quoi elle a vendue son pot pour ramasser les déchets biologiques
Elle vend sont corp

A

AncienMebre

Non connecté
Ah , elle se comporte comme un jouet ou un manège ou tu peux jouer avec, contre un prix, dans ce cas la femme n'est plus égale à l'homme puisque tu peux l'acheter ou la louer durant l'acte s**.
Pourtant le féminisme ne disent rien, c'est une sorte ou l esclavage lui mm des femmes!!!
oui leur corp est un moyen de gagner de l'argent facilement, et maintenant même les filles mineures recopient leurs aînées

oui leur corp est un moyen de gagner de l'argent facilement, et maintenant même les filles mineures recopient leurs aînées
Je sais, au maroc je me rappelle, on avait affaire avec une p*dans une discusion j'avais 16 ou 17 ans comme ca par hassard dans un boulevard, mon ami lui a dit tu es belle, elle a répondue ah oui, donne moi 5dh ( 1/2 €) et touche à mon s, et moi j'ai dit si on veut toucher à ta chat* ca coûte combien, elle dit juste toucher avec la main c'est 2€ ( 20dh),...mon ami lui dit ah bon tu vends ca en détaille....
C'est triste, on a tracé notre route...

A

AncienMebre

Non connecté
Je sais, au maroc je me rappelle, on avait affaire avec une p** dans une discusion j'avais 16 ou 17 ans comme ca par hassard dans un boulevard, mon ami lui a dit tu es belle, elle a répondue ah oui, donne moi 5dh ( 1/2 €) et touche à mon s*, et moi j'ai dit si on veut toucher à ta cha* ca coûte combien, elle dit juste toucher avec la main c'est 2€ ( 20dh),...mon ami lui dit ah bon tu vends ca en détaille....
C'est triste, on a tracé notre route...
Oui c'est triste mais c'est ainsi

Et deviennent ainsi des chiennes de la rue. Pourquoi dans la transaction s** la femme oblige l'homme à la payer? Qui a inventé cette règle que c'est à l'homme de payer , qu'est ce que la femme à produit ou a vendue pour être payer? Et qu'est ce que l'homme à acheter pour donner de largent? Est ce que la femme considère elle même qu elle est un morceau de viande à ventre ou à louer, et elle se rabaisse indirectement devant l'homme ? Pourquoi ces mamans qui nous fabriquent des pu.tes n enseignent t elles pas à leurs filles, qu une femme ne doit pas accepter de l'argent d'un homme sous n'importe quelle raison.
Pourquoi ce bataillon de pu.t dans les trottoires, les hôtels, sur internet à attendre juste un appelle d'un homme pour leur payer une passe.
En fin de compte, je me demande s'il n y a pas d'offre, il n y aura jamais de demande.
Et si une semaine, ou un mois ces pu.tes, fermerons leurs # trous peut être les hommes vont pouvoir trouver la paix et la santé, peut etre revenir vers allah.
Il n est pas interdit d épouser une pros** au moins tu feras une bonne action. Arrêtez de juger les gens.

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
VIB
Bladinaute averti
Et deviennent ainsi des chiennes de la rue. Pourquoi dans la transaction s** la femme oblige l'homme à la payer? Qui a inventé cette règle que c'est à l'homme de payer , qu'est ce que la femme à produit ou a vendue pour être payer? Et qu'est ce que l'homme à acheter pour donner de largent? Est ce que la femme considère elle même qu elle est un morceau de viande à ventre ou à louer, et elle se rabaisse indirectement devant l'homme ? Pourquoi ces mamans qui nous fabriquent des pu.tes n enseignent t elles pas à leurs filles, qu une femme ne doit pas accepter de l'argent d'un homme sous n'importe quelle raison.
Pourquoi ce bataillon de pu.t dans les trottoires, les hôtels, sur internet à attendre juste un appelle d'un homme pour leur payer une passe.
C'est souvent ton corps que tu proposes (loues ou vends) quand tu n'as rien d'autre d'intéressant à faire valoir. Les femmes qui trouvent "normal" de se faire payer des trucs pour coucher avec l'homme de leur choix devrait méditer là-dessus.

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
VIB
Bladinaute averti
Si certains hommes étaient de vrais hommes et assumaient leur femmes et gosses, le taux de pro** serait réduit au moins de moitié.
Merci de confirmer ce que disait l'auteur de ce topic. Donc un homme devrait assumer sa femme en plus de lui-même. Et une femme devrait assumer qui (si je pars du principe que les deux assument les gosses à part égale)? Ah oui, elle donne du s** à l'homme, c'est amplement suffisant. C'est ça ?
Les vrais pervers sont ceux qui profitent de la faiblesse des autres et de ceux qui sont dans le besoin.
C'est ce que fait une femme. Elle profite de la faiblesse (le besoin) de l'homme (sa misère s*) afin de le faire payer pour des relations se* dont elle en éprouver également l'envie.
Chaque femme debout sur un trottoir a forcément une histoire qui l’a ramenée à supporter cette indignation.
Une femme qui fait le trottoir a au moins l'honnêteté d'être clair sur le montant de la transaction. L'homme sait à l'avance combien ça va lui coûter avant de s'engager dans cette relation se**.
Arrêtez de juger la vie des autres et occupez vous à construire la votre. Nul n’est épargné dans ce bas monde.
Je suis d'accord avec toi. Je te montre que c'est tellement facile de tout retourner dans l'autre sens.

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
je vais te donner te donner mon avis ceux qui paient pour avoir des rapport comme ça...c' est parce que physiquement c' est pas des Georges Clooney..à mon avis fait de la musculation et fait de ton mieux pour avoir une bonne plastique et tu pourras Ni **gratuitement :D:D