Pourquoi les femmes deviennent- elles maitresse ?

marsvenus

Bladinaute averti
Elles voient régulièrement des hommes mariés sans pour autant multiplié les conquête comme beaucoup d'hommes.
Es qu'elles essayent de vivre en couple normalement avec homme marié mais elle n'y arrive pas?
Ou es que c'est un plaisir pour elle de d'entretenir une relation avec un homme marié ?
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Plein de cas de figure existent :
1) La personne qui est attirée par l'interdit et l'excitation qu'il procure ; Gleeden est fait pour ça !
2) La personne qui est elle-même trompée: Elle ignore la situation matrimoniale de l'amant.e (d'ailleurs en Tanzanie, c'est tellement en recrudescence ces "arnaques aux sentiments" qu'un registre public a été créé, référençant tous les hommes du pays ainsi que leur statut matrimonial)
3) La personne qui connait le statut matrimonial de l'amant.e mais espère qu'il soit temporaire : "Je vais quitter mon épouse / mon mari"
 
Elles voient régulièrement des hommes mariés sans pour autant multiplié les conquête comme beaucoup d'hommes.
Es qu'elles essayent de vivre en couple normalement avec homme marié mais elle n'y arrive pas?
Ou es que c'est un plaisir pour elle de d'entretenir une relation avec un homme marié ?
Su le long terme impossible de pas comprendre que l'homme ou la femme ( même si tu aimes à dire que c'est toujours la femme la fautive) n'est pas un coeur à prendre...
Ensuite les sentiments sont souvent plus forts que la raison on sait qu'il faut pas y aller mais on y va..
Et enfin il y a des gens qui s'accommodent de la situation
 
Elles voient régulièrement des hommes mariés sans pour autant multiplié les conquête comme beaucoup d'hommes.
Es qu'elles essayent de vivre en couple normalement avec homme marié mais elle n'y arrive pas?
Ou es que c'est un plaisir pour elle de d'entretenir une relation avec un homme marié ?
je ne ressens que du mépris et du dégoût pour ce genre de femme et d homme infideles
si la femme est au courant k il est marie et qu elle continue par pur égoïsme qu elle aille au diable et lui avec
car ils savent le mal qu ils font a cette famille tt se paye un jour
..
 

marsvenus

Bladinaute averti
Su le long terme impossible de pas comprendre que l'homme ou la femme ( même si tu aimes à dire que c'est toujours la femme la fautive) n'est pas un coeur à prendre...
Ensuite les sentiments sont souvent plus forts que la raison on sait qu'il faut pas y aller mais on y va..
Et enfin il y a des gens qui s'accommodent de la situation
Même a court terme si il ne veut pas s'installer en couple, c'est qu'il y a quelques chose qui cloche. Pour toi la femme est destiné a la polygamie?!
 

marsvenus

Bladinaute averti
je ne ressens que du mépris et du dégoût pour ce genre de femme et d homme infideles
si la femme est au courant k il est marie et qu elle continue par pur égoïsme qu elle aille au diable et lui avec
car ils savent le mal qu ils font a cette famille tt se paye un jour
..
Elles préfèrent que les mecs trompe leurs femme avec elle, plutôt que d'être trompé. C'est souvent des pestiférés.
 
Elles voient régulièrement des hommes mariés sans pour autant multiplié les conquête comme beaucoup d'hommes.
Es qu'elles essayent de vivre en couple normalement avec homme marié mais elle n'y arrive pas?
Ou es que c'est un plaisir pour elle de d'entretenir une relation avec un homme marié ?

les femmes lorsqu’elles ont des sentiments ´ arrivent plus à gérer
Contrairement aux hommes

d ou l importance de l homme en principe qui arrive à gère de façon raisonnée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elles voient régulièrement des hommes mariés sans pour autant multiplié les conquête comme beaucoup d'hommes.
Es qu'elles essayent de vivre en couple normalement avec homme marié mais elle n'y arrive pas?
Ou es que c'est un plaisir pour elle de d'entretenir une relation avec un homme marié ?

Pourquoi y'a des hommes qui trompent leur femme et prennent une maitresse ?
S'ils trompaient pas leur femme, y aurait pas de maitresse à priori.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi y'a des hommes qui trompent leur femme et prennent une maitresse ?
S'ils trompaient pas leur femme, y aurait pas de maitresse à priori.
Pourquoi tu a besoin de savoir ce qu'il fàit
Logiquement faut pas avoir une liaison avec un homme sans être en ménage avec lui.
Je vois souvent des femmes vivre seule mais attendent 1 fois par mois que le même homme vient la bai.er, pour moi je me fait pas d'illusion sur ce qu'elles sont..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pourquoi tu a besoin de savoir ce qu'il fàit
Logiquement faut pas avoir une liaison avec un homme sans être en ménage avec lui.
Je vois souvent des femmes vivre seule mais attendent 1 fois par mois que le même homme vient la bai.er, pour moi je me fait pas d'illusion sur ce qu'elles sont..

Pourquoi tu réponds pas à mes questions? Je répète, si le mec trompais pas sa femme il aurait pas de maitresse. Mais apparemment tout est permis pour l'homme ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ne mélange pas tous les hommes stp, il y en plein veulent faire des femmes leur harem..seule les femmes peuvent agir.

Quoi??????
Bahvils ont qua prendre un bain glacé
Des femmes célibataires ne doivent rien à personne et yen a qui ont le feu aux fesses alors marié ou pas elles sen foutent. Mais labgars marié trompe sa femme et ses gosses.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Quoi??????
Bahvils ont qua prendre un bain glacé
Des femmes célibataires ne doivent rien à personne et yen a qui ont le feu aux fesses alors marié ou pas elles sen foutent. Mais labgars marié trompe sa femme et ses gosses.
Bon la femme veut vivre dans une sorte de polygamie c'est votre problème mais ne venaient pas vous plaindre après.
 
T'es questions sont teintées de préjugés, essaie de reformuler ça sans y instiller tes propres réponses pré conçues.

Surtout qu'il oublie que sans un homme qui pratique l'adultère, il n'y a pas de maîtresse.

Entre les deux, la personne la plus coupable c'est bien celle qui est infidèle! La maîtresse peut aussi être en couple, mais elle peut aussi être célibataire.
 
Haut