Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales.

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pourquoi faire une généralité sur les femmes,,, bien sur dans certaines sociétés, la femme cherche à "assurer" son avenir avec un homme qui a les moyens,, c'est pas vénal,,,, c'est une sécurité pour elle, et puis elle cherche aussi à avoir une vie meilleure que celle qu'elle avait chez ses parents, surtout si ceux ci étaient pauvres,,,
C'est disons naturel,,,,
perso, moi je préfére qu'une femme, se débrouille seule, étudie, trouve un bon job, qu'elle soit indépendante financièrement... même si elle est mariée à un homme riche,,, elle a toujours cette "ceinture" de sécurité,,, et puis la fierté de se dire c'est mon fric je me fais pas entrenir,,,, c'est mon point de vue,,,
euhhh il y a aussi une catégorie d'hommes vénaux,,,une certaine réalité, ou des jeunes, de tout horizons dans n'importe quel continent ou le pib de leur pays est bas,cherchent de vieilles touristes,,,, alors,, la vénalité existent aussi bien chez l'homme que chez la femme,,,, enfin pas j'en fais pas une généralité heureusement !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
mdr
je doute que tu ne crie pas de plaisir dans un lit
alors ne dis pas que les hommes n ont rien que l argent
ils ont plus important que l argent
almistara
le 7anch
alkanba
mdr
 
A

AncienMebre

Non connecté
Supprimé le sexe dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% des femmes n'ont rien à offrir dans une relation.

Retirer de l'argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90 % des femmes ne voient pas une raison d'être dans cette relation.

Souvent c'est comme ça.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Supprimé le sexe dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% des femmes n'ont rien à offrir dans une relation.

Retirer de l'argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90 % des femmes ne voient pas une raison d'être dans cette relation.

Souvent c'est comme ça.


Ce sont les hommes qui ont réduit les femmes à leurs atouts physiques.

Pourtant une femme c'est aussi une âme, un cerveau , un caractère , une personnalité.
Il y a des femmes pilotes d'avion, chirurgiens, ministres, avocates, architectes, ingénieurs.....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En gros les femmes ont raison de se prostituer de manière déguisée, c’est ça @Zaynaa ?

Si elles trouvent rien aux hommes pourquoi ne pas changer de bord? Il paraît que les femmes sont parfaites ;)


Ce n'est pas de la prostitution.

C'est un échange de bons procédés


Et comment tu appelles les hommes qui s'intéressent aux femmes uniquement pour leurs attributs physiques , à des fins sexuelles ?
 
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
C'est quoi ton tarif ?😂
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam

Avant je denigrais les femmes vénales , je disais que c'était méprisable et médiocre de courir après l'argent d'un homme...

Mais dorénavant je les comprends...

En fait ces femmes sont résignées.
Elles savent que les hommes ne savent pas aimer.
Elles savent que les hommes sont impitoyables avec le passé des femmes.
Elles savent que tôt ou tard elles seront cocues.
Elles savent que les hommes ne sont pas fiables.
Elles savent qu'elles ont intérêt à être belles sinon elles seront vite remplacées.

Ya tellement rien à gratter chez les hommes ... à part leur argent.

Voilà pourquoi les femmes deviennent vénales et matérialistes.

Elles s'ajustent aux hommes.
Ils n'ont tellement rien à proposer à part leurs thunes....

Je ne fais pas partie des femmes vénales car je suis très détachée de l'argent, ( ma vie c'est la nature, et c'est gratuit ) mais je peux comprendre les femmes qui ne s'intéressent aux hommes que pour leurs thunes.

Apres tout , personne ne dit rien aux hommes qui ne s'intéressent aux femmes que pour leurs jolis physiques.
C'est tout aussi superficiel et médiocre.
Et si ces femmes vénales dont tu parles
étaient tout simplement le prix à payer pour certains hommes sans scrupules,
un genre de punition en somme.
Quand il n'y a plus de blé
elles se barrent sans pitié...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mais elles veulent pas de toi.
T'est pas une cible intéressante de par ta mentalité à ce sujet donc soit tranquille.
J'ai une situation stable désolé et c'est moi qui ne veut pas de ces anciens tapin, puis arrivé la 30taine font les filles helel. On les connais ces michtoneuse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En gros les femmes ont raison de se prostituer de manière déguisée, c’est ça @Zaynaa ?

Si elles trouvent rien aux hommes pourquoi ne pas changer de bord? Il paraît que les femmes sont parfaites ;)

C'est une vision extrêmiste du mariage de raison

Le mariage arrangé reposait principalement sur des considérations financières, ce n'était pas pour autant de la postitution
 
Et comment tu appelles les hommes qui s'intéressent aux femmes uniquement pour leurs attributs physiques , à des fins sexuelles ?
On peut être obsédé sexuelle et aimer la femme,je pense que toute les femmes ont une petite pointe d’orgueil quand les hommes les complimentes sur leur physique
C’est le « uniquement » dans le poste de @Zaynaa qui fait de ces hommes que des obsédés sexuels.

Je parle en mon nom et pas au nom de toutes les femmes, si un homme n’aime que mon physique je trouverais ça insultant, mais si mon homme m’aime pour ce que je suis ma personnalité y compris, je trouverais forcément flatteur qu’il aime mon physique aussi.
 
A

AncienMebre

Non connecté
C’est le « uniquement » dans le poste de @Zaynaa qui fait de ces hommes que des obsédés sexuels.

Je parle en mon nom et pas au nom de toutes les femmes, si un homme n’aime que mon physique je trouverais ça insultant, mais si mon homme m’aime pour ce que je suis ma personnalité y compris, je trouverais forcément flatteur qu’il aime mon physique aussi.

Si seulement toutes les femmes pouvaient penser comme cela.
 
Haut