Pourquoi les femmes sont contre les houris et la polygamie alors que cela fait partie de notre religion?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ou autre plus crédible :

au paradis, si tant est qu'il existe, le bonheur sera infini :)

après il n'y a jamais personne qui en est redescendu et personne n'a pu vérifier
;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
ou autre plus crédible :

au paradis, si tant est qu'il existe, le bonheur sera infini :)

après il n'y a jamais personne qui en est redescendu et personne n'a pu vérifier
;)
.

Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
Tu ne seras jamais plus ravissante qu’à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.

C est le truc le plus intelligent jamais sorti de la bouche de brad pit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce qu elle sont jalouse point barre
deja il faut qu elle puent moins et en reparleras des houris par ce que certaines, laisse tomber

tu veux dire que les femmes puent ?

encore un misogyne de première et un ennemi des femmes :npq::npq:

tu les frappes aussi, pour bien montrer ta supériorité et ta masculinité toxique ?:(
 

Khoulood

Chauvophobe
Les 70 vierges du paradis sont une invention du diable pour détourner les gens de la vérité.

Maintenant ils ne prient plus pour Allah, ils prient dans l'intention d'obtenir des houris au paradis.

Et comme les actes ne valent que par leurs intentions ben...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux dire que les femmes puent ?

encore un misogyne de première et un ennemi des femmes :npq::npq:

tu les frappes aussi, pour bien montrer ta supériorité et ta masculinité toxique ?:(
etre propre n a rien avoir avec la supériorité, ce st bien toi qui joue le role de la supériorité dans ton message
 
Les 70 vierges du paradis sont une invention du diable pour détourner les gens de la vérité.

Maintenant ils ne prient plus pour Allah, ils prient dans l'intention d'obtenir des houris au paradis.

Et comme les actes ne valent que par leurs intentions ben...
Maintenant les sourates ça vient du diable ?
 
Non c'est pas ce qu'il y a écrit "a disposition pour les hommes" la tu inventes.

Et il ny a pas écrit "vierge" dans le coran mais "pure", ce qui est normal car tout est pur au paradis.
"Des houris cloîtrées dans les tentes[...]Qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées"

J'ai mis des guillemets pour "disposition" mais c'est bien ce qui est implicitement dit.

Les hommes pourront baiser des houris vierges ainsi que leur femmes , y a quoi que vous comprenez pas ou que vous niez ? Acceptez c'est bon , c'est un pêché le fait de renier une sourate faut le savoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est donc la sourate en question ?

"cloitrées dans des tentes" cela signifie bien "à disposition :)
:prudent::prudent:

vous avez déjà vu une hourie déflorée par un djinn vous ?
 

Khoulood

Chauvophobe
"Des houris cloîtrées dans les tentes[...]Qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées"

J'ai mis des guillemets pour "disposition" mais c'est bien ce qui est implicitement dit.

Les hommes pourront ** des houris vierges ainsi que leur femmes , y a quoi que vous comprenez pas ou que vous niez ? Acceptez c'est bon , c'est un pêché le fait de renier une sourate faut le savoir.

Le coran n'est pas écrit en français mais en arabe, et ça c'est une mauvaise traduction basés sur des hadiths inventés par des sales menteurs inspirés par satan.

Maintenant c'est surement pas toi qui va m'apprendre ma religion.

Va relire ton talmud plutôt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi la bonne traduction de ce passage alors ?

Stp ne rentre pas dans la spirale antisémite que certains se permettent, cela ne va rien ajouter au vrai débat :)
 
Le coran n'est pas écrit en français mais en arabe, et ça c'est une mauvaise traduction basés sur des hadiths inventés par des sales menteurs inspirés par satan.

Maintenant c'est surement pas toi qui va m'apprendre ma religion.

Va relire ton talmud plutôt.

Fīhinna Khayrātun Ĥisānun


Ĥūrun Maqşūrātun Fī Al-Khiyāmi


Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun


Fīhinna Qāşirātu Aţ-Ţarfi Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun



Je vais te laisser méditer , je vais pas te taper dessus plus longtemps , tu es déjà dos au mur sans aucun échappatoire , c'est pas dans mon genre.
 

Khoulood

Chauvophobe
Fīhinna Khayrātun Ĥisānun


Ĥūrun Maqşūrātun Fī Al-Khiyāmi


Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun


Fīhinna Qāşirātu Aţ-Ţarfi Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun



Je vais te laisser méditer , je vais pas te taper dessus plus longtemps , tu es déjà dos au mur sans aucun échappatoire , c'est pas dans mon genre.

Tu n'as absolument rien prouvé mais tu as raison de fuir le débat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok voici le texte avec la traduction


55.56
Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu´avant eux aucun homme ou djinn n´aura déflorées.​
Fīhinna Qāşirātu Aţ-Ţarfi Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun​

55.57
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?​
Fabi'ayyi 'Ālā'i Rabbikumā Tukadhibāni​
55.58
Elles seront [aussi belles]: que le rubis et le corail.​
Ka'annahunna Al-Yāqūtu Wa Al-Marjānu​

55.69
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?​
Fabi'ayyi 'Ālā'i Rabbikumā Tukadhibāni​
55.70
là, il y aura des vertueuses et des belles.​
Fīhinna Khayrātun Ĥisānun​
55.71
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?​
Fabi'ayyi 'Ālā'i Rabbikumā Tukadhibāni​
55.72
des houris cloîtrées dans les tentes,​
Ĥūrun Maqşūrātun Fī Al-Khiyāmi​
55.73
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?​
Fabi'ayyi 'Ālā'i Rabbikumā Tukadhibāni​
55.74
qu´avant eux aucun homme ou djinn n´a déflorées.​
Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun​


sourate 55 le miséricordieux.
le hadith cité ailleurs ne donne que leur nombre : 72, sinon en effet tout est dans la sourate du Coran.
 
Haut