Pourquoi les femmes sont impressionnés par les hommes qui ont de la force ?

Coucou,
Pour porter nos sacs et nos valises ! Je plaisante bien sûr ! Franchement, je ne sais pas. En tout cas, c’est bien d’être avec un homme fort. Après tout, il n’y a pas que le physique dans la vie. Il est tout aussi important d’avoir de la personnalité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi les femmes sont impressionnés par les hommes qui ont de la force ?

Bah au baby foot vaut mieux avoir un peu de force bon pas pour les bandes cela demande au contraire de la finesse dans le mouvement, main, poignet etc....sinon pour faire une gamelle t'es obligé d'avoir un peu de force....interdiction de faire la roulette hein....

Buut !!!!!!!!!!!!!

Allé va dodo petit....on se fera une autre partie demain....
 
Sourie ou souris c'est pas la meme chose :D
Aucune idée j'improvise , ca sera la surprise .
Souris (far)
Cest le clavier automatique il souligne il choisi ce qu il veut comme mot et la plus part du temps j revise pad ce que jai ecris
Des fois ca donne un texte stupide mais ce a cause du clavier stupide qui te propose des mot parfois je fais pas attention il insert un autre mot semblable
 

meli93

VIB
Souris (far)
Cest le clavier automatique il souligne il choisi ce qu il veut comme mot et la plus part du temps j revise pad ce que jai ecris
Des fois ca donne un texte stupide mais ce a cause du clavier stupide qui te propose des mot parfois je fais pas attention il insert un autre mot semblable

Mdr ouai je connais , il fait pareille mon telephone ce saloupa.r.d !

A la fin tu lis ton texte ca n'a aucun sens :claque:
 
Mdr ouai je connais , il fait pareille mon telephone ce saloupa.r.d !

A la fin tu lis ton texte ca n'a aucun sens :claque:

En plus moi mon doigt est gros quand jappuis sur une touche cest tout le temps ce la touche dacote qui sort
Surtout pour le s ( pas sort pad et tu sort ti)
Je la corrige pas je la laisse comme ca
J m casse pas la tete a corriger ce *** de clavier
 
Haut